CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recrutement pour projet jeu video

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
quentin76160 quentin76160
MP
Niveau 2
22 juillet 2014 à 20:53:24

Bonjour je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans et je conçoit des jeux. J'en ai déjà fabriqué une dizaine mais toutes sont restée dans un coin de mon ordinateur c'est pour cela que je vous propose un nouveau projet assez original même s'il reprend quelque principe déjà bien connu. Voilà le projet dont je vous parle est un jeu de tower défense pour ceux qui ne le savent pas c'est un jeu du même type que plante vs zombie. Je suis hyper motivé j'ai déja commencer un bon morceau du jeu.
Voilà ce projet que j'ai inventé depuis environ 1 mois et demi vient d'une idée génial que j'ai eue en prenant un temps pour réfléchir avec des amis. J'ai eu l'idée de faire un jeu du même principe que plant vs zombie mais en plus complet, ce jeu sera un jeu de type tower défense mais avec un peu d'énigme et d'aventure car le jeu possède une histoire en son ensemble que j'ai improvisé au fil de la création mais depuis peu j'ai inventé une grande suite à cette histoire. Je vais vous faire un petit résumé:
C'est l'histoire d'un professeur nommé Mr Chimst qui va vous recruter car vous vous êtes engagé dans une organisation de scientifique dont vous allez au fil et à mesure du temps connaitre jusqu'à en apprendre un secret terrible. Mais le problème c'est que la raison pour laquelle vous vous êtes engagée est que des esprits on envahit le labo de cette organisation par une faille nommé #8790 qui à été conçu par un ami du professeur et avant de détruire le labo et envahirent le monde vous devez les exterminer avec des machines aussi loufoques les unes que les autres.
Je vous montre le journal que vous récupérer après le premier boss car il contient un indice crucial qui va donner envie au joueur de continuer de jouer. Voici le journal :
Couverture Première et deuxième pages Troisieme et quatrième pages

Voilà un peu à quoi ressemble ce journal (ce ne sont que des miniatures).
Le jeu fonctionnera de cette façon vous devez posez des machines faite pour détruire ces esprit sur des cases qui sont le terrain de jeu. En posant ces machines vous les payez, certaines machines vous donneront de l'argent ou des bonus. Voici un screenshots du niveau 4 :
Avec légende

Vert: Barre de progression du niveau
Bleu: Ennemi
Rouge: Balle des machines
Blanc: Carte de sélection pour chaque canon
Violet: Pièces donnant de l'argent
Noir: Machine donnant des pièces
Jaune: Machine défensives
Marron: Argent du joueur
Sans légende:

Voici un montage de quelque screenshots des différents scènes (Format gif le nombre de couleurs peut avoir changer):

En faite mon but pour ce jeu est de satisfaire les joueurs en leur proposant un jeu complet et rempli de surprise que ce soit énigme easter-egg ou autre. J'aimerai aussi agrandir le cercle de joueurs visée avec de différents niveaux bonus plaisant à la plupart des joueurs comme retrouver des jeux assez simple mais super connu comme un Tetris ou un Bejeweld tout ceci pourrait être sympa je pense. Je voudrait qu'un bon nombre de personne pourrai y jouer qu'il soit fan d'énigme, aventure, plate-forme, etc... Que je développe mon jeux en fonction des besoins des joueurs. Je pense faire des petit add-ons pas cher ou même certains gratuit pour que les créateurs soit rémunéré et que l'on fasse connaitre le jeu partout, qu'il prennent de l'ampleur.
Enfin je vous demande de l'aide pour ce projet s'il vous intéressent, j'aurai besoin d'un ou deux graphiste (2d), de personne sachant bien manipuler les effets de son, des personnes pouvant me faire de la pub et bien sûr de personne pouvant me donner des conseils ou des idées mais j'ai pour l'instant vraiment besoin de quelqu'un sachant manier le son.
Vous pouvez me contacter au coordonnés suivantes:
E-mail: gamevex@hotmail.fr
Skype: quentin.brame
Facebook: Bram's Izi
Je vous remercie d'avoir prie le temps de lire mon sujet et je vous demande solennellement de ne pas faire de mauvaise critique ou encore envoyer des messages sans intérêt. Je vous demande aussi de bien vouloir me dire ce qui ne vas pas ou manque.
Cordialement,
Quentin

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 18
22 juillet 2014 à 22:35:17
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment