CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : perdu sur les forums

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Stavos Stavos
MP
Niveau 13
22 juillet 2014 à 16:42:33

bonjour,
comme je l'indique dans le titre je suis un peu perdu pour savoir ou créé certains sujet, hier j'ai pu constaté sur le forum d'un jeu des sujets ne correspondant pas au jeu en question, vu leur contenu, et surtout leur date de création.
donc pour moi ça correspondait à un problème sur un forum.
voyant ça je suis allé sur le forum "Réclamations", étant donné que sur ce forum on peut mettre comme indiqué "Un problème sur les forums ? Un bug sur le site ? Vous pouvez les reporter ici.", je me suis dis que c'était le bon endroit, mais vu la réponse que j'ai obtenu, et la vitesse auquel mon sujet a était clôturé, je me demande si c'était le bon forum, ou si ce forum est bien utile.
moi qui pensé aidé, ça m'a un peut débité.
déjà je ne sais pas si la encore je suis au bon endroit, désolé si je n'est pas mi le sujet au bon endroit.
merci d'avance de me répondre.

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:45:50

Si un topic ne correspond pas au forum, tu le signales en cliquant sur le point d'exclamation en haut à droite du post. Il n'y a pas à passer par le forum Réclamations pour ça.

Stavos Stavos
MP
Niveau 13
22 juillet 2014 à 16:54:54

merci
voila une réponse claire et précise
encore merci

Stavos Stavos
MP
Niveau 13
22 juillet 2014 à 17:08:14

désolé du double post, mais je veux bien faire se que vous m'avez indiqué, mais je l'ai découvert en tapant "pilote" dans la barre recherche sur le forum de grid autosport, le problème c'est que sur 25 sujet présent sur la page 24 ne correspondent pas à grid autosport, je l'ai su en me basant sur leur contenu et leur date de parution, donc si je fais se que que vous m'avais di, ça vas faire du boulot. moi je pensé à une solution plus globale, parce que la il faut que je traite topic par topic.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 18
22 juillet 2014 à 22:46:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13102-0-1-0-1-2-pilote.htm

Tu as dû te tromper de forum. car je ne vois pas en quoi les sujets ne "correspondent pas" au jeu ici. Dans tous les cas, si tu tombes sur un topic hors-sujet, tu le signales comme on t'a conseillé plus haut, c'est tout. Je ne vois pas ce que JVC peut faire de plus ici.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 18
23 juillet 2014 à 10:29:25

:d) CORRECTION :g)

J'en ai parlé avec l'auteur par MP, je C/C les raisons du problème :

"L'explication se trouve donc ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-32940-0-1-0-1-0-race-driver-grid.htm

Comme tu peux le voir, le forum de Race Driver : GRID (sorti en 2008) est vide. Il se trouve que tous les topics ont été transférés vers le forum GRID Autosport. JVC, en prévision de la nouvelle version du site à venir, s'est mis à fusionner les forums de jeux similaires (ex : Pokémon X / Y, les Sims et ses extensions, etc.), et ils ont visiblement fait l'erreur de fusionner le tout premier GRID avec Autosport, alors que ce ne sont pas du tout les mêmes jeux.

Malheureusement, cette action semble irréversible, sinon je pense qu'ils auraient déjà restauré le forum du premier GRID. Du coup, tu peux oublier les alertes sur les vieux sujets qui ne concernent pas Autosport, elles ne seront sûrement pas traitées."

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment