CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Améliorer l'affichage des images du site

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jean-RSA Jean-RSA
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 19:26:05

Bonjour je trouve que l'affichage des images n'est pas du tout pratique sur ce site.

Déjà dans les tests/news/etc pour afficher l'image en taille réelle il faut : cliquer sur la miniature de l'image, ce qui ouvre un nouvel onglet, puis cliquer sur "taille réelle". Pourquoi ne pas intégrer directement l'affichage de l'image dans la page ?

Il me semble que c'est un peu la norme sur le net en 2014...

exemple : https://addons.mozilla.ororg/fr/firefox/addon/noscript/ Cliquez sur les images vous verrez comme c'est pratique et fluide. :oui: :ok:

De plus je pense qu'il faudrait songer à retirer le "diaporama" car franchement y a-t-il vraiment des gens qui s'amusent à laisser les images tourner sur leur écran en disant "wouaaa trop beau" ? :(

ENSUITE pourquoi ne pas faire pareil dans les forums avec les liens NoelShack ?
Parce qu'actuellement pour afficher une image en taille réelle il faut :
cliquer sur la miniature, cela ouvre un nouvel onglet, cliquer sur l'image, cela ouvre un nouvel onglet, RECLIQUER ENCORE SUR L'IMAGE pour afficher l'image en zoom maximum.

Bon sang c'est super pas pratique !

ps : vu que noelshack ≠ jvc, je sais pas s'il sera possible de directement ouvrir les liens noelshack au sein du topic même, mais dans ce cas ça ne change rien, il faudra juste modifier noelshack sur ce point là.

J’espère vraiment que cette suggestion sera acceptée :)

GrizzlyLePanda GrizzlyLePanda
MP
Niveau 4
20 avril 2014 à 20:55:21

Pseudo de connard pro-UMP qui cherche juste à monter le peuple contre lui même pour le porter à ébullition dans son propre intérêt.

Le jour où le peuple s'entretuera, ce sera la faute de gens comme vous...

Tu parles du RSA, mais sans déconner, tu sais combien tes "seigneurs" bouffent comme fric en appart', en dessous de table, en frais de tout genre... ?

Puis après, tu vas faire quoi, supprimer la sécu ? Et le jour où tu n'auras plus le fric pour soigner tes propres enfants, tu feras quoi, tu les regardera crever en te disant "aaah, c'est trop bien les idées de l'UMP".

Des gens sont morts pour défendre le droit social, le droit à l'égalité, le droit à une vie digne... et des gens comme toi sont entrain de tout foutre en l'air, dans le but de gratter 3€ par mois, et pour faire quoi... acheter un bounty en plus ? Tu crois vraiment que c'est plus important de t'acheter une merde made in USA, genre un iphone, plutôt que de soigner un gosse malade ?

Car c'est le choix que vous êtes entrains de faire, mais saurez-vous l'assumer après ? Saurez vous regarder des gens mourir dans les yeux en leur disant "osef, j'ai pu acheter mon iphone 8s", vraiment, vous le pourrez ???

Société de connards. Bande de connards.

GrizzlyLePanda GrizzlyLePanda
MP
Niveau 4
20 avril 2014 à 21:06:03

Les gens me dégoutent de plus en plus... et j'suis sûr qu'ils sont fièrent d'eux en plus... pfiou...

Non mais tu te rends compte que c'est depuis cette pseudo-crise (qui n'a étrangement touché que les pauvres oO car c'est un fait, les riches sont de plus en plus riches depuis le début de la crise) qu'on remet tout en cause ???

Et pourquoi on ne remet pas en cause ce qui a amené la crise, hmmm ??? Genre... la finance, les banquiers, wallstreet... et pourquoi JAMAIS on ne parle de ça, mais des "profiteurs" (c'est claiiiiir, le mec il touche 500€ au RSA QUOI, OMG je n'ai jamais vu çaaaa pfouaaa comme il profiiite, la vie de château le type !)... Par contre, le mec qui a détourné des millions pour s'acheter un appartement à paris, ouais, osef quoi...

Désolé du hors sujet, m'sieur le modo, mais là j'pouvais pas m'en empêcher, j'prendrai mon ban et puis c'tout. Mais j'peux plus laisser faire ça, c'est un problème de conscience à ce niveau, faut empêcher les gens de véhiculer ce genre d'idées à la con... ça va nous mener à notre pertes, à tous. Et toujours pour que les plus riches en profitent, toujours, TOUJOURS.

floudix2 floudix2
MP
Niveau 5
20 avril 2014 à 21:27:07

J'aime manger des yaourts à l'abricot

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 18
21 avril 2014 à 00:50:50

@Jean-RSA : Ce système de diaporama est certes archaïque et sera sans aucun doute revu avec Respawn. Je te propose qu'on en reparle dans quelques semaines. ;)

@GrizzlyLePanda : Si tu veux te prendre la gueule avec l'auteur, merci de le faire par MP.

@Floudix2 : Merci pour ta participation ! Perso, je les préfère à la noix de coco. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment