CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Forum] Le genre « Horreur »

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lyla Lyla
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 11:58:41

Hello !

Il y a, certes, dans la catégorie interactive des forums généraux la rubrique « Type de jeux » qui recense : STR, RPG, Simulation, FPS, Jeux de courses, Jeux de combat, Jeux d'aventure et Jeux de sports, mais elle aurait grandement besoin d'être revisitée et étoffée.

Déjà, ces forums en demi-transparence sont pratiquement tous inactifs. Ensuite, le domaine du jeu vidéo étant fondamentalement en constante évolution, je ne pense plus qu'on puisse le définir par types uniquement au sein de ces 8 catégories. Je déplore aussi, quelque part, le constat qui montre que la catégorie Sport et bien plus complète que celle des Type de jeux sur un forum de... Jeux vidéo. Il serait grand temps de faire une remise à neuf de cette rubrique, vous ne trouvez pas ?

Bon, ceci étant, je trouve surtout dommage du manque d'une catégorie liée au genre horrifique. Fréquentant plusieurs forums de jeux du genre, j'ai remarqué à maintes reprises des topics qui tournaient davantage autour du genre en général qu'au jeu spécifique dont il était question. C'est sans doute pas la catégorie la plus imposante dans le monde du jeux vidéo mais c'est relativement dommage de ne pas avoir un endroit afin de parler des divers jeux, bouquins, films ou simples discussions traitant de cette catégorie sur JVC.

Je souhaitais donc soumettre cette suggestion à vos multiples avis pour voir ce que vous en pensiez. Il est dommage de constater un retard et 8 forums quasiment inutiles concernant les catégories de jeu (sauf peut-être RPG, FPS et, admettons, Jeux de combats qui -malgré une activité douteuse- sortent un peu du lot).

:d) Une remise à neuf serait-elle envisageable, comprenant une catégorie dédiée aux jeux d'horreur ?

Au plaisir,
Lyla.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 18
16 avril 2014 à 12:49:41

Salut !

Suggestion déjà proposée, merci de remonter ce sujet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8956561-1-0-1-0-0.htm

Bonne journée. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment