CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Forum] Un nouveau forum Mode

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
BlackChips BlackChips
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 03:04:00

Ne vous est-il jamais arrivé de vouloir mettre à jour votre garde robe mais de ne plus savoir ce qui est à la mode, qu'est ce qu'il faut acheter et où ? Une des nombreuses fonctions du forum Mode de jeuxvideo.com sera de répondre à ce genre de questions. Chaque membre pourra fournir son avis, ses connaissances et son point de vue.

Pas qu'un simple forum de news et d'actualités sur la mode, ce nouvel espace de discussion permettra à chacun de poser des questions divers & variés du genre : "Je cherche une montre entre 100 et 200 euros, classique et distingué, quel marque me conseillez-vous ?" ou encore "Que pensez vous de ces chaussures de marque X couplés à cette veste de marque X *lien vers une photo".
Bref, un vrai forum où chacun pourra montrer, partager et proposer son style à la communauté et ce sans connaissance particulière dans le domaine.

Alors oui, certes, c'est un site essentiellement dédié au jeux-vidéo mais pourquoi un forum de mode aurait moins sa place qu'un forum sur le sport sur jeuxvideo.com ?

C'est un projet qui me tient à coeur, je ne sais pas si je pourrais moi même assurer le poste de modérateur mais si cette idée pourrait voir le jour je pense que cela ne serait que bénéfique pour le site.

Je vous remercie de la lecture et n'hésitez pas à publier votre avis si il est constructif.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2012 à 10:51:08

Pas bête, pour. :ok:

]Orodreth[ ]Orodreth[
MP
Niveau 12
04 juillet 2012 à 10:54:48

Un topic "mode" , en fait.

C'est vrai que c'est une bonne idée , pour des conseils ou autre , je trouve que c'est une bonne idée , en plus tu explique bien.
Conclusion , je suis pour.

[BlackAdder] [BlackAdder]
MP
Niveau 3
04 juillet 2012 à 11:08:26

Je suis pour. :ok:

Albert_Wesker__ Albert_Wesker__
MP
Niveau 7
04 juillet 2012 à 11:17:11

Je vote :ok:

BlackChips BlackChips
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 12:08:58

Orodreth, c'est justement là l'erreur à ne pas faire. Je parle bel et bien d'un forum qui serait placé dans la catégorie "Loisirs". :)

En tout cas, merci à tous de me soutenir.

]Orodreth[ ]Orodreth[
MP
Niveau 12
04 juillet 2012 à 13:46:53

Ah , ok , car tes exemples montrent plus un côté mode , mais si ce n'est pas le cas , c'est bien mieux.

Kha37 Kha37
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:49:59

On est sur JeuxVidéo.com, un tel forum n'a rien à faire sur le site, faut aller sur un site de mode, mais la c'est un site de jeux vidéos :sarcastic:

BlackChips BlackChips
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:42:53

Kha37 : si seulement tu avais lu mon message :sarcastic:
Je vais pas me répéter une deuxième fois donc je t'invite à te diriger vers le troisième paragraphe de la présentation de ma suggestion. :-)))

Orodreth :d) j'ai dis "forum mode" mais ça ne s'arrête bien tendu pas là. Ce n'est pas seulement un regroupement de news, c'est surtout un espace pour des gens qui veulent savoir comment s'habiller et qui ne savent pas quoi acheter et où.
D'ailleurs ça pourrait aider beaucoup de monde car moi même je suis passé par une période ou je voulais changer radicalement de style et résultat : j'ai acheté n'importe quoi, je me suis éparpillé et j'aurais bien voulu obtenir les conseils de quelqu'un qui s'y connait à ce moment là. :)

Donc pour en revenir à la réponse de Kha37, c'est justement la bonne place pour un tel forum car il ne s'adresse que très peu aux vrais "connaisseurs".

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:43:50

Tu as lu le nom du site sur lequel tu te trouves ?
Même si certains forums se diversifient, peux-tu m'expliquer le lien entre la mode et les jeux vidéo ?
Et évites de me dire simplement "bah Léa passion mode" :o))

BlackChips BlackChips
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:16:15

Forums Passions : y a pas que les jeux vidéo dans la vie !

Je te l'accorde, la mode n'a rien à voir avec le jeu vidéo. Mais là est justement le but de ces forums "passions".
Tu vas me dire : "mais de toute façon, les forums passions n'ont rien à voir avec le jeu-vidéo, ils n'ont rien à faire sur ce site !".
Et je serais obligé de te contredire en te disant que parler de sujets aussi divers & variés que la philosophie, le sport ou encore la mode entre passionnés de jeux-vidéo ne peut être qu'enrichissant pour les internautes.

Pour moi c'est un peu "le forum qui manque" et je mettrais en œuvre tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'il voit le jour. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2012 à 23:32:27

Non je ne te dirai pas que les forums passion, livre, philo, etc, n'ont rien à faire ici.
Ils sont là pour diversifier le site, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut en recréer d'autres: ce n'est pas le thème principal. Contente toi d'aller parler de ta passion sur ce fameux forum "passion". Sinon t'as qu'à aller sur Yahoo ! :ok:

Weo Weo
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 02:54:41

Alors messieurs peuvent me dire pourquoi il existe des forums Paranormal, Photographie, Nature et Animaux, ou encore Voyage sur JVC ?

BlackChips BlackChips
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 09:32:43

Exactement Weo :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2012 à 10:19:17

Je viens de l'expliquer dans mon post précédent. Réfléchissez avant de poster svp.

BlackChips BlackChips
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 10:25:05

Le but est de regrouper toutes sortes de forums pour éviter aux gens de s'inscrire sur des dizaines de forums différents, c'est tout. Et si tu t'oppose à ma suggestion, tu t'oppose à jeuxvideo.com car refuse de voir les choses comme elles sont. J'aurais préféré quelque chose d'argumenté, plutôt que "OLOLOL C4EST UN FORUM DE JV TA CRU LÉ JENS PEUVENT SABILLER MDR ?"

Moi je pense que ce forum a tout à fait sa place sur le site et je suis sûr que beaucoup sont du même avis que moi, même si ils ne portent pas de grand intérêt à la mode.

CulHuileux CulHuileux
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 00:38:36

J'Up, parce que je trouve que c'est exactement ce qui manque... J'veux dire, y'a un forum pour quasiment tout sauf pour ça!

Annoxis Annoxis
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 10:08:19

Pour(quoi pas)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2012 à 10:51:49

Pour :ok:
Bonne idee franchement

die-katze-78130 die-katze-78130
MP
Niveau 21
17 juillet 2012 à 11:07:43

meme si la mode c’est pas mon truc je vote pour car c’est une bonne idée :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13-39707893-1-0-1-0-mise-au-point-les-creations-de-forums.htm
La vidéo du moment