CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Suppression d'image sur Noelshack

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alex6270 alex6270
MP
Niveau 1
17 avril 2012 à 17:39:38

Bonjour,
Quand on demande à la modération de supprimer une image de Noelshack, le temps d'attente est vraiment long, interminable même...
Pourquoi ne pas fournir un lien direct permettant à l'envoyeur de supprimer son image ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2012 à 17:40:44

Je ne suis pas sûre que ce soit techniquement possible :( .
Néanmoins, ce serait une bonne chose...

alex6270 alex6270
MP
Niveau 1
17 avril 2012 à 17:42:39

C'est possible sur certains hébergeurs :doute:
En tout cas, le système de suppression serait à revoir...

SuperLumberjack SuperLumberjack
MP
Niveau 15
30 avril 2015 à 08:40:56

J'ai 2 ans de retard par rapport à vous, mais je suis d'accord :-)

Car là par exemple, j'aurais pas mal d'images à faire supprimer, dont beaucoup qui se ressemblent et qui portent le même noms, même si elles sont néanmoins différentes :pf:

Donc déjà, ça risque de les embêter à la modération je suppose si je leur demande de supprimer tout ça, deuxièmement j'ai peur qu'ils se trompent et suppriment les mauvaises images :(

D'ailleurs, n'y a-t-il pas un risque qu'ils suppriment les mauvaises images, même en leur mettant le lien direct des images à supprimer ? Je ne sais pas comment ils procèdent malheureusement.

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 15:30:07

Bonjour,

Nous envoyer les liens sur moderation@noelshack.com, on traitera sans souci. Et non on ne fera pas d'erreur, on copie-colle les liens, donc s'ils sont bons ... :)
Permettre la suppression par la personne qui envoie le message me semble compliqué. Il n'y a pas de système de compte sur Noelshack, donc on ne pourrait se baser que sur l'IP pour déterminer s'il s'agit du créateur ou non. Or, on sait que l'IP n'est pas une donnée fiable ... :/

SuperLumberjack SuperLumberjack
MP
Niveau 15
19 mai 2015 à 17:00:33

Ok. Merci à vous pour la réponse, c'est rassurant :-)))

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
19 mai 2015 à 21:55:14

Permettre la suppression par la personne qui envoie le message me semble compliqué. Il n'y a pas de système de compte sur Noelshack, donc on ne pourrait se baser que sur l'IP pour déterminer s'il s'agit du créateur ou non.

On peut néanmoins songer à une alternative, comme un lien généré à l'upload de l'image (à l'instar du lien direct, du code HTML, etc.) et qui permettrait de la supprimer. Les utilisateurs avertis auront le réflexe de le garder dans un coin, et pour les autres, envoyer un e-mail à la modération sera toujours là en dernier recours. Ça me semble être un bon compromis. :oui:

SuperLumberjack SuperLumberjack
MP
Niveau 15
20 mai 2015 à 10:32:12

Oui, pas bête ! :-p

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 17:46:17

OK, réponse joker : les développements sur Noelshack sont au niveau zéro en terme de priorité. Donc très clairement les fonctionnalités noelshack, sauf changement majeur, je préfère être franc : ça vaut pas le coup. :noel:

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
20 mai 2015 à 19:32:05

Dans ce cas, j'imagine qu'on y reviendra dans quelques années. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Suggestion ne pouvant être retenue pour le moment.
La vidéo du moment