Les forums de JeuxVideo.com
-
chester_field
- Posté le
12 février 2012 à 16:44:15

-
à tous. Je voulais vous faire part d'une petite suggestion:
Le 3615 USUL est (sincèrement) ma chronique préférée sur ce site. C'est marrant, ça se prend pas au sérieux mais en même temps ça en apprend sur l'histoire du jeux vidéo, et sur diverses anecdotes tantôt si poilantes tantôt si instructives.
En revanche il y a un truc que j'apprécie moins.
Pendant des années j'étais un peu enveloppé, voire carrément gros. Quand c'était le cas, je ne supportais pas les remarques à la con du style "Le ptit gros" ou autre (inutile que j'insiste dessus).
Donc je vais pas vous faire un dessin: Dans cette chronique, ils se moquent régulièrement d'un mec qui est dedans, parce qu'il est un peu rond c'est vrai.
J'ai envie de dire "et alors?". C'est vrai, c'est pas parce qu'il a un peu de bide que les forumers devraient se moquer de lui, et de toute l'équipe de chroniqueurs.
Enfin bref, voila un petit coup de gueule: Faut cesser ces vannes à la con sur lui, je suis pas sûr que ça soit très motivant pour venir travailler.
Sur ce bonne journée à vous tous
- Lien permanent
-
ShenikIII
- Posté le
12 février 2012 à 23:58:52

-
Ils sont bons copains tu sais, c'est pour se charrier mais c'est pas méchant.
Et puis Usul, avec son corps de squelette de crevette anorexique, doit se faire autant chambrer quand ils sont entre eux.
Et pour finir, je crois que le mec légèrement enveloppé que tu défends, est celui qui écrit les textes du 3615...
- Lien permanent
-
Aycronche
- Posté le
13 février 2012 à 00:10:28

-
Nan mais mec, le " petit gros " n'est pas un esclave, si il en a marre il peut arrêter les vidéos à toute instant.
Puis ils s'amusent entre eux, il faut arrêter de voir le mal partout : on a qu'une vie, ne chiale pas de tes complexe, mais rigole en !
- Lien permanent
-
2UP-Attitude
- Posté via mobile le
13 février 2012 à 00:56:24

-
C'est sûr que le mec de cette chronique doit avoir une bonne dose d'autodérision pour tenir mais je l'aime bien moi.
Donc ouais faut pas le voir négativement ni te mettre à sa place.
- Lien permanent
-
chester_field
- Posté le
13 février 2012 à 01:12:52

-
C'est vrai que je suis pas à sa place, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il en pense.
je suis ouvert aux débats.
- Lien permanent
-
ExitGod
- Posté le
13 février 2012 à 01:28:06

-
C'est totalement volontaire de la part de l'équipe y compris lui, le jour où il veut plus qu'on l'appel comme ça tu entendra plus jamais ça dans le 36-15, pas la peine, je pense, d'arriver à un débat
- Lien permanent
-
lic007
- Posté le
13 février 2012 à 11:02:14

-
Désolé, mais je suis usul depuis son premier spoil il y a longtemps, et depuis bien 2 ou 3 ans c'est son surnom. Il répond d'ailleurs dans les question d'internautes 7 sur la chaîne de RealMyOp que cela ne le gène pas... Alors, désolé
- Lien permanent
-
chester_field
- Posté le
13 février 2012 à 21:01:51

-
C'était pas la suggestion que j'ai initialement mis sur le tapis: Pourquoi se moquer du mec du 3615? Je tiens à souligner ma conviction par le fait que des autres, on se moque beaucoup moins. J'en appelle donc au principe d'égalité, rien de révolutionnaire là dedans ^^
- Lien permanent
-
CashDream
- Posté le
13 février 2012 à 21:03:43

-
Le mec un peu rond est celui qui écrit les textes de Usul... Donc bon
- Lien permanent
Sujet : « [3615 USUL] Un changeent s'impose ! »