CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (CDV) Changer de pseudo

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 63»
Page suivanteFin
reveur_du_temps reveur_du_temps
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 04:38:50

POUR POUR POUR :fete:

MAIS POUR :fete: :fete: :

matteougoemi matteougoemi
MP
Niveau 9
22 juillet 2012 à 15:01:46

Pour

F4ll0uT_4 F4ll0uT_4
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:12:41

10.000 fois pour ! :bave:

Mais pas dès le début, genre au bout de deux mois par exemple :oui:

amdvision amdvision
MP
Niveau 6
22 juillet 2012 à 19:41:08

:bave: trop bien :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:19:32

Baube a bien résumé ce que j'aurai répondu moi-même aux arguments de RedInk.
En demandant l'instauration du changement de pseudo, je pense aussi que ça n'engendrera pas de flood, ni de boost ou autre... L'intérêt étant de ne pas perdre son ancienneté, donc pourquoi voudrions-nous en créer d'autres ? :question:
Et puis, Red, je pense, et beaucoup de sont joints à moi pour l'affirmer, qu'il est normal d'avoir envie de changer son pseudo, son ID virtuelle, au bout de plusieurs années... :( On change, on évolue, c'est la vie. On ne peut pas toujours assumer un pseudo choisi à 9 ans.

27Kovalev 27Kovalev
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:03:19

haha deux mois c'est trop trop peu.

Comme pour mon pseudo que j'avais crée il y a 2-3 ans, maintenant il n'est plus intéressant comme nom et je n'aime pas mon nom.. eh oui qu'est-ce qu'on peut choisir comme nom quand on est plus jeune..

genre pour les gens qui ont 1.500 jours ou 2000 jours, ils pourront changé leur nom de pseudo UNE SEULE FOIS, et que le nom de l'ancien pseudo soit visible dans la CDV pour évité toute incompréhension

Shapik Shapik
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 10:00:10

Je serai pour car j'ai retrouver un pseudo qui a presque 2000jours et le pseudo est VVF donc ca ne me plais plus du tout.

Pour.

RedInk RedInk
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:33:27

Je parle pas forcément de choses aussi "graves" (restons relatifs) que du flood ou du boost. Mettons je fréquente un forum peu peuplé, ou un topic blabla en particulier... Je suis particulièrement exécrable, sec, méprisant... Rien qui mérite un ban. J'ai donc une sale image... Et là, prit de regret, je change de pseudo et hop : "Salut les copains, j'vous aime :rouge: " .

Sinon, l'idée du "on change, nos gouts de pseudo aussi" . Mouai. J'ai un pseudo (dont j'ai malheureusement oublié le pass') que j'ai fais à mes... 12-13? Et honnêtement, j'aurais pas honte de l'utiliser maintenant à mes 19. Donc preuve qu'avec un peu de sérieux, ça reste plus ou moins futile...

Dans le "Pire" des cas, si ton pseudo vieux de 2ans te pèse, tu peux créer un nouveau qui te plait et attendre 2mois afin de ne plus avoir le code de confirmation non? 2 mois sur 2ans... c'est pas grand chose.

Pour moi c'est une suggestion immature de quelqu'un qui veut un nouveau pseudo mais qui veut surtout garder "ses jours" et ses points. Tu trouves que ça vaut le coup de passer des heures (car je suppose que ça serait plus compliqué que ce que ça en a l'air) à mettre en place ça, juste pour le prestige d'avoir un beau rang et un vieux pseudo?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2012 à 14:16:50

Limite je serai pour, mais à deux conditions.

:d) Tout les 1000 jours et pas avant.
:d) Une case en plus dans la CDV pour indiquer quels étaient les anciens pseudos.

F4ll0uT_4 F4ll0uT_4
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:04:09

Alors, c'est pour quand ??? :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:50:03

RedInk :d) Pour répondre à ton premier paragraphe, tu ne pourrais pas changer totalement ton image sur un forum puisque l'on est pratiquement tous d'accord pour affirmer qu'il faut mettre un petit "anciennement X" dans la CDV pour marquer le changement.
Ensuite, non, je ne pense pas que ma suggestion soit immature. Je ne pense pas qu'au points: d'ailleurs tu peux voir que je n'en ai pas énormément moi-même par rapport à mon ancienneté. Je pense simplement que pour la plupart des gens c'est dur de supporter un pseudo choisi étant gosse toute sa vie, et FortyTwo était d'accord là dessus. Si le tiens te va, j'en suis ravie mais le but de ce forum est tout de même de raisonner dans l'intérêt du plus grand nombre. :-)

RedInk RedInk
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:55:52

C'est sûr que c'est que mon avis hein :oui: . Personnellement, si les points t'intéressent pas, je comprends pas pourquoi pas simplement refaire un pseudo mais bon.

F4ll0uT_4 F4ll0uT_4
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 00:04:12

RedInk Voir le profil de RedInk
Posté le 23 juillet 2012 à 23:55:52 Avertir un administrateur
C'est sûr que c'est que mon avis hein :oui: . Personnellement, si les points t'intéressent pas, je comprends pas pourquoi pas simplement refaire un pseudo mais bon.

Pour éviter de ce retapper ces foutus codes de confirmations !!! :oui:

Magmarare Magmarare
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 02:33:50

Je suis pou rmais il faudrait avoir le droit de changer 1 fois tout les 5 mille points et après avoir dépasser 1000 jours :ok:

Sony-2 Sony-2
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 04:33:04

Pour . :content:

[1UP]Shroom [1UP]Shroom
MP
Niveau 5
24 juillet 2012 à 12:41:59

Sony argumente stp. Je suis Pommy.

Citroen- Citroen-
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 13:06:06

Au pire Pommy va lui dire ça par MP, car ici on s'en fout.

Sinon, ce qui est problématique, c'est le fait de flooder sous un pseudo et de changer son pseudo juste après, emballez c'est pesé donc.

Je reste perplexe.

[1UP]Shroom [1UP]Shroom
MP
Niveau 5
24 juillet 2012 à 13:46:56

Moi je propose que quand on change de pseudo, par exemple je fais ça :

[1UP]Shroom -> [2UP]Shroom. Donc j'ai changé, mais alors TOUT les posts avec [1UP]Shroom deviendrons en [2UP]Shroom. :oui:

WorldWarfare WorldWarfare
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:41:43

Contre :pf:

On ne serai plus qui et qui :pf:

Scream4ever Scream4ever
MP
Niveau 6
24 juillet 2012 à 19:42:53

WorldWarfare Voir le profil de WorldWarfare
Posté le 24 juillet 2012 à 18:41:43 Avertir un administrateur
Contre :pf:

On ne serai plus qui et qui :pf:

Justement, on rajouterais une case dans laquelle ce trouve les anciens pseudos :ok:

Je suis pour. :o))

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 63»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Le débat se poursuit maintenant sur ce sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13-39359332-1-0-1-0-proposition-modifier-son-pseudo.htm
La vidéo du moment