Les forums de JeuxVideo.com
-
Royal-Ronk
- Posté le
11 janvier 2012 à 14:21:40

-
Salut, je pense qu'une chronique sur LittleBigPlanet 2 serait une superbe idée !
Je m'explique :
- LittleBigPlanet 2 est un jeu qui n'a pas de durée de vie fixe. C'est un jeu incroyablement varié, proposant des centaines de gameplay différents. En effet dans ce jeu, n'importe qui peut créer n'importe quel niveau (voir jeu video) et le partager ON LINE.
- C'est un jeu tout public qui peut aussi bien attirer ls hardcore gamers que les joueurs occasionnels.
- On ne risque pas de pester contre la répétitivité de cette chronique vu que, comme dit précédemment, le jeu a une durée de vie et un gameplay quasi illimité.
- Ce jeu connaît également une importante communauté (à savoir qu'une partie de la communauté appartient au forum LBP-france ) . Cela permettrait probablement de faire revenir quelques uns de ces forumeurs extra-jeuxvideo.com lorsqu'une chronique Littlebigplanet est publié.
Bref, qu'en pensez-vous ? Je ne sais pas quel chroniqueur prendre, mais je pense que sur demande, certains seraient d'accord. Il faudrait aller voir du côté de LBP-France peut être
(
http://www.littlebigplanet-france.net/forum )
Sur ce, débattons cette idée !
- Lien permanent
-
RedArremer
- Posté le
11 janvier 2012 à 14:46:39

-
À noter qu'il y a des niveaux de toutes sortes, allant du simple niveau en 2D, au FPS, shoot'em up, casse-briques, jeux rétros, niveaux reliés entre eux par un scénario, courses... l'imagination des créateurs ne manque pas et on évite ainsi de tomber dans la répétitivité dans une chronique.
- Lien permanent
-
Royal-Ronk
- Posté le
11 janvier 2012 à 15:24:34

-
Ah oui, et aussi la durée moyenne d'un niveau (10-15) d'accord parfaitement avec le temps moyen d'une chronique
- Lien permanent
-
Royal-Ronk
- Posté le
11 janvier 2012 à 15:24:50

-
s'accorde*
- Lien permanent
-
Kwoops
- Posté via mobile le
12 janvier 2012 à 00:02:44

-
H'ajoute que ces un jeu multijoueurs en local jusqu'à 4
Il pourrait faire Inde série versus d'un certain nombre de niveau (Différent) un point par gagnant du niveau et cela ferait une assez bonne série je crois
- Lien permanent
-
Kwoops
- Posté via mobile le
12 janvier 2012 à 00:03:55

-
J'*
une*
- Lien permanent
-
umfrut
- Posté le
13 janvier 2012 à 12:41:27

-
Bonne idée
sachant que chaque semaine il y a de nouveaux niveaux marquants, de nouvelles astuces etc..
pourquoi ne pas rajouter aussi des tutos complets ?
- Lien permanent
-
WorldSlayer
- Posté le
13 janvier 2012 à 19:04:02

-
Je suis entièrement pour
- Lien permanent
-
xorn18
- Posté le
13 janvier 2012 à 20:08:51

-
L'idée semble bonne, (je n'ai pas le jeu faute d'avoir une PS3), mais les trolls pro-M viendrais en meute pour dire que JVC est pro-S, blablabla...
De plus, il faudrait trouver parmi le lot de joueur de LBP2, LE joueur qui a:
-le matos pour enregistrer avec une image et un son correct, ce qui est tout de même assez cher je crois.
-le charisme, le talent pour animer la chronique.
- Lien permanent
-
Royal-Ronk
- Posté le
13 janvier 2012 à 20:49:42

-
xorns18
Mish80 est pas mal
Mais sinon il y a toujours soit :
- La possibilité de recruter quelqu'un
- Soit de laisser un rédacteur s'occuper de cette chronique
Quant aux pro-M, il n'est pas question de guerre ici mais de partage des genres
On a bien fait des chroniques uniquement PC hein
- Lien permanent
-
Matt-Groening
- Posté le
13 janvier 2012 à 20:54:01

-
Entièrement d'accord, le jeu est parfaitement adapté au concept de chronique.
- Lien permanent
-
xorn18
- Posté le
13 janvier 2012 à 20:56:15

-
Le PC est universel, faut vraiment être de mauvaise foie pour le troller.
"Quant aux pro-M, il n'est pas question de guerre ici mais de partage des genres
"
J'en suis conscient, mais s'il n'y a pas une chronique "exclusive 360" pour compenser , les trolls pro-M hurlerons au scandale. (souviens toi le ras le bol des Pro-S quand Diablox9 avait fait une présentation de chacun des mode de jeu multi de Gears of Wars 3)
Tu sais, les trolls, pro-S, pro-M, pro-PC ou même pro-N, ça reste des trolls, les arguments logiques ne les touchent pas.
- Lien permanent
-
Royal-Ronk
- Posté le
13 janvier 2012 à 20:58:20

-
xorn
Et bien ils y iront s'acheter une mentalité et reviendront apprécier la chronique quand ils auront compris qu'il n'y a pas que la xbox360 dans la vie
Et ils peuvent toujours boycotter a chronique s'ils ne sont pas content
- Lien permanent
-
xorn18
- Posté le
13 janvier 2012 à 21:02:01

-
Demandez à un troll d'avoir une bonne mentalité...
Tu y crois!
- Lien permanent
-
Ratchetpowaaa00
- Posté le
13 janvier 2012 à 22:54:22

-
Vous vous prenez la tête pour rien avec ces exclu quand même si y avait les mêmes manettes avec exactement les mêmes jeux ou serait l'intérêt d'avoir 2 consoles ? Les chroniques sur Xbox360 j'pense qu'il y en aura au moins autant que sur PS3
- Lien permanent
-
Kwoops
- Posté le
14 janvier 2012 à 02:23:48

-
Pour Xbox: Un walktrought de Halo 4 à sa sortie ( Je propose juste )
Pour la PS3: Bah LBP 2 quoi
- Lien permanent
-
KiIIBiII
- Posté via mobile le
14 janvier 2012 à 16:39:45

-
C'est vrai que ça serai une bonne idée de faire des chroniques de LBP 2 ...
- Lien permanent
Sujet : « [Chronique] LittleBigPlanet 2 »