CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Site] Création d'un forum "Animation"

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Altomptia Altomptia
MP
Niveau 5
17 mai 2011 à 17:28:43

Avant toute chose, je sais pertinemment que vous refusez la création de forums qu'on pourrait qualifier de généraux.

Cependant, j'estime que celui-ci a une légitimité largement plus importante que la majorité des topics généraux.

Comme on sait, de nombreux forumeurs sont animateurs en centre de loisirs, colo, etc... Chaque été, l'animation est un des sujets les plus discutés sur les forums en général, où chacun témoigne son expérience et demande des idées d'activités avec d'autres.

Ce sont souvent des conversations utiles, intéressantes, et qui marchent très bien, mais j'ai remarqué que justement, c'était le gros manque de JVC, le seul GROS forum de discussion où il semble difficile de discuter.

Je veux dire, on a des forums pour n'importe quoi : Catch, Guerre des consoles (même si c'est un forum JV on peut douter de sa véritable utilité à part faire fantasmer les trolls), Aviation (WTF ? Pourquoi pas bâteau ?), Téléphones Portables, Nature et Animaux... Et pas d'animation, alors que ça pourrait être dans "Loisirs" ou autres...

Ce sont des forums morts... Quand on sait qu'il y a un paquet d'animateurs en France, qu'ils représentent le Job saisonnier le plus important de France, et que ce genre de forums peut marcher du tonnerre, je trouve ça bête que ce soit le VRAI grand forum général qui manque à Jeuxvideo.com.

En cette période d'été, je pensais peut-être que ça pourrait être une excellente idée. Car c'est quand même un des sujets les plus discutés sur le Web en général, avec une multitude de forum à leur actif, et qu'il en est actuellement impossible d'en discuter sur JVC alors que y'a un tas d'animateurs qui attendent que ça (bien évidemment, il est impossible de discuter d'animation et de sujets aussi vastes qui peuvent toucher n'importe quoi, de la législation comme des témoignages persos, sur le 15-18).

C'est pourquoi j'avais quand même envie d'exprimer cette requête. Je sais que vous acceptez pas les forums Généraux. Mais si y'a un GRAND MANQUE à JVC, en cet été, c'est bien celui-là. Un truc qui peut être aussi actif que des gros forums en plus...

Voilà, avec l'été qui arrive, j'espère que vous réfléchirez quand même à cette requête malgré votre "non-envie" de créer de nouveaux forums généraux (ce que je comprends tout à fait... Mais là c'est quand même un terrible manque, incroyable, je pense que ce serait une super idée).

FlyingSky FlyingSky
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:41:53

Je suis désolé mais la décision de l'administration concernant les forums généraux est irrévocable.

Tu peux toujours essayer de les contacter si tu penses pouvoir obtenir un autre son de cloche mais je te garantis que la réponse sera identique.

Il existe par ailleurs un forum métiers qui pourrait correspondre à tes attentes: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-70-0-1-0-1-0-metiers.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment