CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Site] CDV - Onglet "Mes Jeux"

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Shane Shane
MP
Niveau 35
28 juillet 2010 à 19:29:21

Bonjour,

Etant donné que nous sommes sur un site de jeux video, je trouve qu'il manque un petit détail aux nouvelles Carte de Visites.

Ce serait sympa de donner la possibilité aux plus accros d'entre nous d'afficher la totalité des jeux que l'on possède.

Ca sert à rien, mais ça fait plaisir, surtout quand on a une ludothèque conséquente.

Et puis on pourrait également rajouter des petites icônes du type "jeu terminé" ou "jeu actuellement joué".

Voilà :)

le-cingle-belge le-cingle-belge
MP
Niveau 6
29 juillet 2010 à 00:40:05

perso je suis tout à fait d'accord avec toi Shane serieusement, c'est sûr que ce serais bien si on avait ça :)

-Hakatron- -Hakatron-
MP
Niveau 12
29 juillet 2010 à 01:05:00

Contre, ça serait pas pratique de rentrer ces 2000 jeux dans sa CDV, surtout que ça n'a pas vraiment d'intérêt. Les jeux préférés sont plus représentatifs des goûts que la ludo complète.

SerialGamer-501 SerialGamer-501
MP
Niveau 7
29 juillet 2010 à 10:13:23

Shane :d) + 1 je suis pour
-Hakatro :d) Tout le monde n'a pas 2 000 jeux en stock :hum:

Fondue Fondue
MP
Niveau 10
04 août 2010 à 15:06:31

Contre, franchement, ça serait le bordel après dans les CDV. :(

J'ai pas mal de jeux, là ce serait le bordel dans ma CDV, on comprendrait plus rien, je trouve que c'est totalement inutile. :ok:

Ryu- Ryu-
MP
Niveau 5
04 août 2010 à 15:09:04

Pour :oui:

PS : On n'est pas obligé de mettre touts ces jeux :(
Tu vas pas mettre Oddworld : L'Exode D'Abe :(

_Link-cartoon2 _Link-cartoon2
MP
Niveau 60
08 janvier 2011 à 18:18:30

Contre :( La rubrique des jeux préférés est largement suffisante :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:34:49

Pour

Mais dans ce cas là, il faudrait faire une sorte de "refonte", car comme certains l'ont déjà signalé avant moi, il y a déjà une rubrique "mes jeux préférés".

Il serait possible de supprimer cette rubrique et de mettre en place celle que tu proposes avec la possibilité de mettre par exemple une étoile à coté de certaines jeux pour montrer nos favoris.

Pour :)

flaveur flaveur
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 20:37:22

Pour.

On pourrait ainsi voir quels jeux les forumeurs ont dans un forum qui nous regroupent tous, Xbox360 par exemple. Et avec l'arrivée des messages privés ça sera très pratique pour prendre contact avec la personne et ainsi, pourquoi pas, faire des parties/succès/trophées ensemble. :oui: :ok:

Taakedown- Taakedown-
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:42:46

Beinh tes jeux préférés c'est suffisant non ? :doute:

Taakedown- Taakedown-
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:43:08

Parce que à la fin on aura des cartes de visites de 10 pages :doute: .

flaveur flaveur
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:26:07

Tu peux avoir joué à Fifa11 chez ton pote lors d'une soirée et tu as aimé sans pour autant avoir le jeu se qui contredirait l'idée que j'ai émise..

FlyingSky FlyingSky
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:59:23
nathanerevarine nathanerevarine
MP
Niveau 7
12 janvier 2011 à 15:10:50

Moi je suis pour, ca pourrait etre un bon moyen descriptif. Pourquoi pas aussi un studio de developement qu on apprécie ? Simple idée ;-)

M4XCZW M4XCZW
MP
Niveau 35
22 janvier 2011 à 08:47:43

Et bah voilà, mon topic n'a même pas eu le droit à sa petite réponse :hap:

__Predators__ __Predators__
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 11:30:38

Pour : Eux sa m'etonnerai que beaucoup de monde est 100 jeux en sa possession et meme si il en possede autant il peut juste mettre les jeux qu'il joue beaucoup , pas la peine de mettre plusieurs jeux que tu joue seulement 1 fois tous les 12 du mois...

Dorothea Dorothea
MP
Niveau 44
14 février 2011 à 22:33:35

Salut. :)

Pour un site qui traite de l'actualité des jeux vidéos, qui sont donc les principaux centres d'intérêt des personnes qui viennent sur ce site, ne serait-il pas normal que les internautes puissent avoir un espace pour indiquer tous les jeux qu'ils possèdent ?

Pratique et sympathique dans les discutions des forumeurs. Je verrais ça comme ça, une nouvelle case dans la cdv, à côté de l'onglet contributions, un onglet "mes jeux" remplissable par le forumeur. Sans limite de nombres comme les jeux préférés, ou alors un nombre élevé : certains forumeurs ont une collection de plusieurs centaines de jeux.

Je rajouterais qu'enfin, tous les joueurs ne possèdent pas une ludothèque conséquente, et qu'il n'y a aucun moyen que ça mette le "bordel" dans la CDV. La rubrique jeux préférés resterait, ce serait juste un nouvel onglet.

J'approuve aussi l'idée des onglets ou autre pour indiquer si un jeu est terminé ou bien en cour, etc. :)

Voilà, ça me paraît pas impossible à faire et sympa. Bonne soirée. :)

Shane Shane
MP
Niveau 35
21 février 2011 à 19:39:27

Up :(

Mais bon, avec le système tout pourri actuellement mis en place, j'aurai une réponse dans deux ou trois ans :hap:

Charizawa Charizawa
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:37:00

Perso je trouve pas ça très utile. :(

Les Coup de coeur sur les jeux sont déjà représentatif de notre ludothèque de pense.
De nos gout jeuxvidéo ludique en tout cas.

Tintin78410 Tintin78410
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:10:06

Je vois bien là un intérêt pour ceux qui possède les jeux et qui sont fier de le montré, mais ne penses tu pas qu'au bout de quelque jour, il y aura des idiots pour inventé des jeux qu'ils n'ont pas ou autre? Hormis le plaisir à quoi cela pourrait il servir? :)

Sinon je suis pour malgré tout :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment