[site] Remplacer message pour pseudo ban - Suggestions JeuxVideo.com sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Suggestions JeuxVideo.com

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [site] Remplacer message pour pseudo ban »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Nunki Voir le profil de Nunki
  • Posté le 3 novembre 2009 à 19:52:23 Avertir un administrateur
  • Je m'explique.

Bon voilà, j'ai un pseudo banni temporairement. J'essaie de me connecter avec ce dernier pour savoir avec quel mail il est accordé et je vois "pseudo ou mot de passe incorrect".

Etant donné qu'il est banni on ne peut pas se connecter avec. Donc ce message n'est pas pratique pour les personnes qui ne se sont jamais faite ban'.

Ca peut vite porter à confusion, j'ai même cru au hack.
    Ce serait donc bien de remplacer cette réplique par "impossible de se connecter car ce pseudo est banni (temporairement)"

Merci. :o))
  • Lien permanent
  • SerdaigIe Voir le profil de SerdaigIe
  • Posté le 3 novembre 2009 à 22:07:09 Avertir un administrateur
  • Normalement, il y a écrit "Ce pseudo a été banni , vous ne pouvez donc pas l'utiliser pour le moment. :doute:
  • Lien permanent
  • lulu46 Voir le profil de lulu46
  • Posté le 3 novembre 2009 à 23:10:17 Avertir un administrateur
  • Je suis tout à fait d'accord :oui:

Déjà c'est pas très " professionnel" d'avoir un message qui n'est pas assez clair :ok:

Ensuite comme c'est déjà fait sur les forums, pourquoi ne pas finir le travail? :o))

Donc j'approuve :oui:
  • Lien permanent
  • hardyz3 Voir le profil de hardyz3
  • Posté le 5 novembre 2009 à 21:55:12 Avertir un administrateur
  • Effectivement, lorsque nous essayons de poster avec un pseudo banni, un messagae clair apparait. Malheuresement en essyant de se connecter ce la affiche " pseudo ou mot de passe incorrect "
    Et encore plus embettant, impossible de connaitre le mail associé a ce pseudo = perte du motif de ban :-(
  • Lien permanent
  • Nunki Voir le profil de Nunki
  • Posté le 6 novembre 2009 à 16:00:07 Avertir un administrateur
  • Oui, après le must serait de pouvoir accéder au options liées au pseudo. Mais si c'est trop demandé. :o))
  • Lien permanent
  • Polysmiley Voir le profil de Polysmiley
  • Posté le 8 novembre 2009 à 23:24:34 Avertir un administrateur
  • Je suis 100% pour :oui:

Quand quelqu'un va se connecter avec son pseudo mais il sait pas qu'il est banni, il va y avoir marqué "Pseudo ou mot de passe incorrect" mais il va se demander se qu'il se passe, alors que si on met "Ce pseudo a été banni temporairement/définitivement, vous ne pouvez pas vous connecter" il y aura plus de souci :-)))

:ok: :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [site] Remplacer message pour pseudo ban »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[site] Remplacer message pour pseudo ban"