Les forums de JeuxVideo.com
-
Nunki
- Posté le
3 novembre 2009 à 19:52:23

-
Je m'explique.
Bon voilà, j'ai un pseudo banni temporairement. J'essaie de me connecter avec ce dernier pour savoir avec quel mail il est accordé et je vois "pseudo ou mot de passe incorrect".
Etant donné qu'il est banni on ne peut pas se connecter avec. Donc ce message n'est pas pratique pour les personnes qui ne se sont jamais faite ban'.
Ca peut vite porter à confusion, j'ai même cru au hack.
Ce serait donc bien de remplacer cette réplique par "impossible de se connecter car ce pseudo est banni (temporairement)"
Merci.
- Lien permanent
-
SerdaigIe
- Posté le
3 novembre 2009 à 22:07:09

-
Normalement, il y a écrit "Ce pseudo a été banni , vous ne pouvez donc pas l'utiliser pour le moment.
- Lien permanent
-
lulu46
- Posté le
3 novembre 2009 à 23:10:17

-
Je suis tout à fait d'accord
Déjà c'est pas très " professionnel" d'avoir un message qui n'est pas assez clair
Ensuite comme c'est déjà fait sur les forums, pourquoi ne pas finir le travail?
Donc j'approuve
- Lien permanent
-
hardyz3
- Posté le
5 novembre 2009 à 21:55:12

-
Effectivement, lorsque nous essayons de poster avec un pseudo banni, un messagae clair apparait. Malheuresement en essyant de se connecter ce la affiche " pseudo ou mot de passe incorrect "
Et encore plus embettant, impossible de connaitre le mail associé a ce pseudo = perte du motif de ban
- Lien permanent
-
Nunki
- Posté le
6 novembre 2009 à 16:00:07

-
Oui, après le must serait de pouvoir accéder au options liées au pseudo. Mais si c'est trop demandé.
- Lien permanent
-
Polysmiley
- Posté le
8 novembre 2009 à 23:24:34

-
Je suis 100% pour
Quand quelqu'un va se connecter avec son pseudo mais il sait pas qu'il est banni, il va y avoir marqué "Pseudo ou mot de passe incorrect" mais il va se demander se qu'il se passe, alors que si on met "Ce pseudo a été banni temporairement/définitivement, vous ne pouvez pas vous connecter" il y aura plus de souci
- Lien permanent
Sujet : « [site] Remplacer message pour pseudo ban »