Les forums de JeuxVideo.com
-
[beubeu57]
- Posté le
22 mai 2009 à 20:13:33

-
Bonjour, j'avais fais un topic dans le forum boite à idée mais visiblement selon Lightman il serait plus judicieux de demander ici^^'
Voici ce que j'avais proposé :
Bonjour à tous.
Pas mal de sites francophones et anglophones trouvent le moyen de préparer et faire des émission pour parler/débattre des jeux vidéos, des news ect, trucs insolites, et je me suis dit, pourquoi pas jv.com?
Bon il y a déjà le CLIC et le Gaming Live, mais moi je parle d'une "vrai" émission, ou l'on voit nos rédacteurs préférés parler ensemble autour d'une table, débattre, enquêter, et raconter les nouvelles.
Étant donné qu'il y a déjà beaucoup de travail avec les autres rubriques, j'ai plutôt pensé à une émission mensuelle, plutôt qu'une émission hebdomadaire qui demanderait beaucoup trop de travail.
Une émission donc, d'une longueur respectable, ni trop longue, ni trop courte d'environ 30min.
Je pense ne pas être le seul qui aimerais voir une "émission jv.com"
Enfin bref, des avis? ^^
- Lien permanent
-
hatakekakashi6
- Posté le
22 mai 2009 à 20:49:18

-
+ 1 milliard, mais je dirai plutôt hebdomadaire que mensuelle, sérieux si vous faîtes sa, vous êtes les Best
(vous l'êtes déjà hein!)
- Lien permanent
-
framboisine73
- Posté le
22 mai 2009 à 21:01:51

-
Si vous pouviez argumenter au lieu de vous contenter de plussoyer...
- Lien permanent
-
[beubeu57]
- Posté le
22 mai 2009 à 21:55:52

-
J'ai plus en vue une émission mensuelle plutôt qu'une hebdomadaire tout simplement parce que les autres sites n'ont pas à faire de gaming live...
Et pour jv.com, je pense qu'une toute les semaines cela prendrait trop de temps, vu tout ce qu'il y a a coté.
Les concurrents qui peuvent se permettre de faire une émission chaque semaine, ne font pas autant de vidéo avec leur rédacteur...en gros a coté de leur émission il n'y a pas grand chose quoi.
Je pense qu'une fois par mois c'est plus réalisable qu'une fois par semaine.
Du moment que l'émission est bien remplie, une fois par mois c'est plus qu'honnête.
- Lien permanent
-
The_Black_Death
- Posté le
22 mai 2009 à 23:35:31

-
Si c'est accepté, il faut éviter le côté rigolade de la chose, comme on voit souvent dans les Gaming Lives ou le cliq.
- Lien permanent
-
Hakaaa
- Posté le
23 mai 2009 à 15:45:03

-
Pour ne pas tourner autour du pot, l'auteur du topic veut une émission comme l'émission de Game**lt ?
- Lien permanent
-
[beubeu57]
- Posté le
23 mai 2009 à 19:18:47

-
Pas vraiment, l'émission de gameku*t c'est toute les semaines et ils ont du mal à la compléter on dirait...ils bouchent comme ils peuvent.
Si tu veux oui une émission comme eux mais mensuelle, et plus complète, étant donné que cela concerne tout un mois entier et pas une semaine, donc plus de truc à raconter.
- Lien permanent
-
[beubeu57]
- Posté le
23 mai 2009 à 22:07:31

-
Se serait bien d'avoir l'avis d'un rédacteur qui passerait par là étant donné que c'est eux qui participeront, histoire de voir si sa leur plairait au moins ^^' une telle émission.
- Lien permanent
-
Evanleboss
- Posté le
25 mai 2009 à 01:53:45

-
Je surf souvent sur GK, et je trouve que l'émission hebdomadaire, ça va un temps : après, on s'en lasse carrément, et on voit qu'ils manquent de sujet auxquels parler. Une semaine ça passe vite, et on voit pas le temps passer entre deux émissions... Le coup du mensuel serait préférable, je trouve.
- Lien permanent
-
durexlol
- Posté le
6 novembre 2009 à 23:50:02

-
Entierement contre, si c'est pour faire un pseudo JT de 20H pour sortir toute les nouveautées.. le CLIC sert à ça, sauf que c'est quotidient.
- Lien permanent
-
Reine_de_Pique
- Posté le
19 novembre 2009 à 15:13:57

-
Pour l'instant aucune nouvelle émission est prévue.
Merci quand même de votre intérêt.
- Lien permanent
Sujet : « [Site] Une émission mensuelle »