Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Suggestions jeuxvideo.com

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Envoi de sugg' : Faites votre choix. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  • Posté le 11 mars 2009 à 16:16:07 Avertir un administrateur
  • Salut,

* Donc comme promis, un nouveau topic réexpliquant la procédure et ces petits changements.

* Toutes les deux semaines environ, J’enverrai cinq suggestions aux admins : RDP/Gnap_Gnap; Lightman. Je leur demanderai de donner un avis quant à chacune de ces cinq suggestions :

:d) Premier avis : Accordé/positif. La suggestion sera donc verrouillée soit par l’administrateur lui-même qui y répondra directement, soit par nous-même après réponse de l’admin par mail et elle sera rajoutée au récapitulatif des suggestions.

:d) Deuxième avis : non accordé/négatif. La suggestion sera également verrouillée soit par nous-même soit par l’administrateur lui-même avec une explication quant au refus de celle-ci. Elle sera également rajoutée au récapitulatif.

:d) Troisième avis : Ne peut pas encore se prononcer. La suggestion restera donc ouverte.

* Là où les choses changent un peu, c’est que désormais vous aurez votre mot à dire sur les suggestions envoyées; en effet, je ne vais plus prendre cinq suggestions et les envoyer sans vous en tenir informé. J’en sélectionnerai une dizaine et parmi ce choix, vous en choisirez cinq au maximum.
    Et au final les cinq qui ressortiront le plus seront celles qui seront envoyées à l’administrateur. (Si finalement, vous n’en choisissez qu’une à chaque fois et qu'en plus, par malchance, vous êtes tous unanimes sur celle-ci, je choisirai alors les quatre autres moi-même).

* Bien évidemment, pour éviter les abus, quelques règles seront à respecter :
    :d) Pas de pseudos secondaires;
    :d) Pas de pseudos de moins de 200 jours (sauf si j’ai connaissance du pseudo en question);
    :d) Pas de pseudo ayant moins du double de message que de jours. (200 jours = au minimum 400 messages (ceci pour éviter justement les pseudos secondaires, et là encore, sauf si j’ai connaissance du pseudo en question);
    :d) Si j’ai le moindre doute sur un pseudo, je prends la décision de ne pas prendre en considération son vote (et ça ne servira à rien de faire un caca nerveux);
    :d) Pas de blablas/débats.

* Pour finir, ceci n’est qu’un essai. Si jamais il y avait trop de problèmes à gérer ça parce que trop de gens s’amusent à faire n’importe quoi, je reviendrai alors à la première méthode : choisir les cinq sugg’ moi-même.

* Ça ne sert également à rien de venir faire un scandale parce que votre suggestion n’est pas dans la dizaine que j’ai choisie : elle arrivera tôt ou tard (avec ou sans moi), mais plus vous râlerez, moins tôt elle arrivera.

:d) IMPORTANT : L’ENVOI DE SUGGESTIONS NE REPRENDRA QU’A PARTIR DU MOMENT Où LE RETARD ELEC/RECLAM AURA ÉTÉ RATTRAPÉ. :g)

Ce topic restera fermé tant que je n’aurai pas mis de suggestions parmi lesquelles vous devrez choisir celles qui vous semblent prioritaires (pour éviter les blablas), sera ouvert pendant les votes qui dureront jusqu‘à ce que j‘envoie le mail et sera refermé jusqu'au prochain choix.
  • Lien permanent

Sujet : « Envoi de sugg' : Faites votre choix. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Envoi de sugg' : Faites votre choix."