Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Suggestions jeuxvideo.com

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Forum] Magie »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
   
  • TripleHHH Voir le profil de TripleHHH
  • Posté le 17 juillet 2010 à 01:13:55 Avertir un administrateur
  • C'est vrai que divulgué les tours serait chiant, et je plussois pour le petit malin du 15-18, donc voilà si quelqu'un donne son tour a un autre, c'est plus drôle car l'autre n'apprends pas et ca reviens au même que si il ne connaissait rien.

    © Oh, une Bay ! :noel:

  • Lien permanent
  • Genesis Voir le profil de Genesis
  • Posté le 17 juillet 2010 à 11:54:29 Avertir un administrateur
  • Et puis y'as pas que les tours. Les Flourish par exemple sont a la vue de tout le monde sur Youtube. :p)
  • Lien permanent
  • ]MickaelYoun[ Voir le profil de ]MickaelYoun[
  • Posté le 17 juillet 2010 à 12:09:45 Avertir un administrateur
  • Coucou tout le monde :hap:

    J'suis un grand passioné en magie ( attention je connais pas tout les tours :noel: ) mais là vu que j'ai une main dans le platre, je peux plus rien faire :honte:

    Qui arrive à faire le bonneteau ? J'ai jamais rien compris à ça :(
  • Lien permanent
  • Deskpro82 Voir le profil de Deskpro82
  • Posté le 17 juillet 2010 à 14:18:13 Avertir un administrateur
  • ]MickaelYoun[
    Posté le 17 juillet 2010 à 12:09:45
    Coucou tout le monde

    J'suis un grand passioné en magie ( attention je connais pas tout les tours ) mais là vu que j'ai une main dans le platre, je peux plus rien faire

    Qui arrive à faire le bonneteau ? J'ai jamais rien compris à ça
    Lien permanent

    :d) Hé ho ! On est pas sur un Blabla Magie là ! On cherche des arguments permettant la création du forum. Et on s'en fout de ton bras cassé et de ton bonneteau. :(
  • Lien permanent
  • Genesis Voir le profil de Genesis
  • Posté le 17 juillet 2010 à 14:37:04 Avertir un administrateur
  • " J'suis un grand passioné en magie ( attention je connais pas tout les tours :noel: ) "



    C'est assez paradoxale. :noel:
  • Lien permanent
  • Arcano Voir le profil de Arcano
  • Posté le 17 juillet 2010 à 18:32:29 Avertir un administrateur
  • Bon allez hop, faut que le forum soit créé.
  • Lien permanent
  • Tresorius Voir le profil de Tresorius
  • Posté le 17 juillet 2010 à 19:22:33 Avertir un administrateur
  • Le langage crypté sert a révéler des tours personnels, des créations, pas des trucs à acheter...

    Franchement, moi si j'achète 15€ un bout de papier pour un tour, je préfère vous le faire partager, pour pas vous faire arnaquer, et ce n'est absolument pas illégal.

    On partage ce qu'on veut partager.

    C'est là l'intérêt d'un langage crypté, c'est que la proximité du 15-18 n'est plus une gêne, tout ce qu'un magicien lambda connait, mais pas un guest, pourra être dit "à voix haute"...

    Du genre un DIY pour un tour, c'est cool, ou encore des conseils pour quelqu'un qui n'arrive pas à se servir de quelque chose, c'est toujours sympa de partager son savoir... Mais si n'importe qui peut le lire, ca ne sert à rien.

    Si on se focalise sur l'échange des adresses MSN, le forum n'a pas lieu d'être. Oui c'est un contre argument mais c'est vrai.

    Prennons l'exemple du bonneteau , hein bien moi je sais le faire, je sais y tricher, je sais detecter un faux joueur etc. Eh bien, je peut partager les bases. Mais jamais je ne le ferais si 2 min plus tard, un topic est créé sur le 15-18 pour dire la technique exclusive du bonneteau.



    Et enfin, argument final, pour les admins: on parle déjà de l'organisation du forum, et même plus de la nécessité de le créer, et comme quoi le débat est constructif... Je pense qu'on peut arriver à sortir quelquechose de bon, une petite communauté sympa :noel:
  • Lien permanent
  • ]MickaelYoun[ Voir le profil de ]MickaelYoun[
  • Posté le 18 juillet 2010 à 13:43:39 Avertir un administrateur
  • +1 Trésorius :oui:

    Si le forum se créer tu pourras me faire partager les bases du bonneteau ? :)
  • Lien permanent
  • _Joyau_ Voir le profil de _Joyau_
  • Posté via mobile le 18 juillet 2010 à 15:48:19 Avertir un administrateur
  • Bon bon bon.... Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit mais faut se calmer 2 secondes, imaginez un mec débutant en magie et qui trouve la plupart des topics avec un langage code... Vous pensez qu'il va faire quoi ? Il va pas essayer de s'intégrer dans ces conditions et c'est évident que on va pas donner se fameux code a n'importe qui selon vous. Dans ce cas autant aller sur un forum privé. Je suis contre cette idée de code. Quelques abréviations, quelques mots que les magiciens connaissent oui, mais pas une tonne de mots et dexpressions car dans ce cas XCM, c'est à 90% rejeter le débutant qui ne comprendra rien. La divulgation de tours avances ne se fait pas a n'importe qui et comme dit precedement, un petit malin pourrait le révéler sans problème, quoi qu'on fasse. Donc contre cette idée de code trop sélect mais pour que le ptit nouveau réponde a des critères et ne soit pas en mode " OLOLZ KOM JAP REND DÉ TOURES :hap: " Vla, je soutiens toujours ce projet :o))

    _Joyau_ :noel:
  • Lien permanent
  • _Joyau_ Voir le profil de _Joyau_
  • Posté via mobile le 19 juillet 2010 à 14:19:37 Avertir un administrateur
  • Notre topic est propose pour être envoyé aux admins parmis les 10! Voir topic épinglé :o))
  • Lien permanent
  • Deskpro82 Voir le profil de Deskpro82
  • Posté le 19 juillet 2010 à 14:43:25 Avertir un administrateur
  • J'ai vu et j'en suis heureux de constater que j'ai réussi à "relever" ce projet. :coeur: Voilà, j'espère une réponse positive de la part des admins mais si la création est refusée, nous attendrons un autre moment. :o))
  • Lien permanent
  • _Joyau_ Voir le profil de _Joyau_
  • Posté via mobile le 19 juillet 2010 à 15:09:09 Avertir un administrateur
  • Alors la mon grand, je suis plutôt confiant vu les gens qui nous soutiennent. Et au fait, Gg pour ton implication :ok:
  • Lien permanent
  • Genesis Voir le profil de Genesis
  • Posté le 19 juillet 2010 à 15:51:05 Avertir un administrateur
  • Parfait, GG a tous ceux qui soutiennent le projet. :)
  • Lien permanent
  • Deskpro82 Voir le profil de Deskpro82
  • Posté le 19 juillet 2010 à 16:07:21 Avertir un administrateur
  • Merci Joyau, je me rappelle avoir créer un topic pour la création de ce forum, et Cyborg m'a dit recherche et page 2 j'ai uppé ce topic qui était dans les profondeurs de ce forum. :coeur:

    Oui, merci du soutien de Arcano, Joyau, Genesis, Tre et les autres. :coeur:
  • Lien permanent
  • Indifference2 Voir le profil de Indifference2
  • Posté via mobile le 19 juillet 2010 à 18:26:25 Avertir un administrateur
  • Yop frambi :)
    Les votes sont ouverts =)
  • Lien permanent
  • swiss_2010 Voir le profil de swiss_2010
  • Posté le 19 juillet 2010 à 18:29:08 Avertir un administrateur
  • normalement les tours de magie doivent rester secret non ? donc, qu'allez vous dire dans votre forum ? :noel:
  • Lien permanent
  • Indifference2 Voir le profil de Indifference2
  • Posté via mobile le 19 juillet 2010 à 18:38:48 Avertir un administrateur
  • Regarde quelques pages avant et tu sauras, je vais pas tout réécrire ^^ :o))
  • Lien permanent
  • Deskpro82 Voir le profil de Deskpro82
  • Posté le 19 juillet 2010 à 19:00:37 Avertir un administrateur
  • On va parler de la Magie et non la divulguer à de parfaits inconnus qu'il soit expérimentés ou débutant dans le domaine. :-)

    Sinon, allez marquer +5 sur les votes. :p)
  • Lien permanent
  • Genesis Voir le profil de Genesis
  • Posté le 19 juillet 2010 à 19:27:56 Avertir un administrateur
  • " donc, qu'allez vous dire dans votre forum ? :noel: "


    Parler des flourish, des magicos connus, des livres, dvd, matos etc. :p)
  • Lien permanent
   

Sujet : « [Forum] Magie »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Forum] Magie"