Les forums de JeuxVideo.com
-
[sf]
- Posté le
24 avril 2008 à 19:16:39

-
Un forum Garry's mod serait mieux qu'un forum spécialement pour la version 10 ...
- Lien permanent
-
Zlatows
- Posté le
24 avril 2008 à 22:41:06

-
mouis... la version 10 coûte moins de 12 euros mais il en vaut la peine , mais oui un forum de Garry's Mod (plus général ) serais bien mieux effectivement
- Lien permanent
-
TNTX32
- Posté le
12 mai 2008 à 20:43:33

-
Si tu n'a pas trop d'inspiration invente n'importe quoi ou pire fait du Ragdoll Posing, ou encore Space Build, RP ou un truc...
Je crois que l'admin ne répondra pas, il ne vérifie pas ses mails.
Pour, j'adore Gmod, et j'aimerais bien qu'on puisse s'entraider, et patrager ses créations.
- Lien permanent
-
Abrouti_incapab
- Posté le
25 mai 2008 à 03:55:06

-
Pour, car si il y a un jeu (ou mod) ou l'entraide, la proposition d'idées de models skins, map, ect.. est importante, c'est bien celui ci.
Donc bougez vous
Pour evidemmment
- Lien permanent
-
-Noctali94
- Posté le
27 mai 2008 à 19:13:00

-
Ah là là, ça n'a pas l'air de bouger depuis. Je suis conscient que trouver du média, rédiger un test ou une description, c'est long et chiant, mais créer un forum? Et en supposant que la proposition soit totalement stupide, parce que Garry's Mod n'est qu'un des innombrables mods de Half Life 2 (ce qui est quand même faux, Garry's Mod étant le plus populaire, et ayant été le seul mod amateur mis en vente sur Steam), on aimerait au moins le savoir au lieu d'attendre et d'avoir de faux espoirs.
Enfin bon, c'est quand même un peu dommage de voir des daubes tells que Crazy Frog Racer qui sont référencées, alors que d'autres jeux vraiment bien mais moins connus n'apparaissent pas.
- Lien permanent
-
sniperadam
- Posté le
8 juin 2008 à 19:40:24

-
pour garry's mod et un excellent jeux auquel je joue depuis un bon bout de temps et ce serrer sympa de crée un forum pour ce jeu
- Lien permanent
-
-Noctali94
- Posté le
9 juin 2008 à 11:00:53

-
Juste pour info, Counter Strike Source est un mod de Half Life 2.
Si Garry's Mod a été assez bon et populaire pour aussi mériter sa place sur Steam, je pense qu'il mérite bien son propre forum. C'est pas tous les jours qu'on voit des mods comme ça.
- Lien permanent
-
JerryKaney
- Posté le
13 juin 2008 à 22:55:11

-
Moi je viens de l'acheter, j'ai du mal mais justement c'est ce qui me donne envie de dire +1 pour ce forum ;)
D'ailleurs si quelqu'un est apte à me filer des conseils etc, si il peut m'ajouter ;)
Mekaz@live.fr
- Lien permanent
-
Azae
- Posté le
22 juin 2008 à 22:53:59

-
Désoler de ré-upper un ancien sujet, mais cela va faire depuis le mois d'avril que nous attendons des nouvelles pour ce forum.
Il serais plutôt sympa de nous éclaircir sur la création d'un forum ou non.
Comme disait Noctali, Gmod mérite bien un forum aussi, surtout que maintenant il fait partis des mods officiels.
Surtout que cela ne peux être que bénéfique pour Jv.com, comme le jeu est assez connu.
Sur ce j'ai finis mon pavé, bon jeu à tous !
- Lien permanent
-
GoldenCladMast
- Posté le
4 juillet 2008 à 21:47:49

-
Aaaah c'était ça la raison du "j'me bouge pas"
Et bien Azae, je n'aurai qu'une seule chose à dire : réfléchis deux minutes sur mon rôle. ( et donc à la différence entre admins et modéro )
Tu verras que j'ai mes raisons pour ne pas poster. Et que si, je me bouge
- Lien permanent
-
Azae
- Posté le
4 juillet 2008 à 22:02:45

-
Dans ce cas, go sur ma cdv prendre mon adresse de messagerie pour en discuter
Mais pourquoi les admins ne bougent pas? c'est du foutage de gueule pur et simple.
Nous on se démêle depuis 2Mois pour avoir un forum., et rien
-
GoldenCladMast
- Posté le
4 juillet 2008 à 22:08:28

-
C'est pas que j'veux pas discuter avec toi, mais y'a pas grand chose à dire ...
C'est pas moi qui prend les décisions, et je ne suis pas responsable d utemps qu'ils mettent. :/
- Lien permanent
-
Zlatows
- Posté le
7 juillet 2008 à 13:29:09

-
Ce seras un forum Garry's Mod en général
On mettras surement la nuance entre la version mod gratuit et la version jeu payant
- Lien permanent
-
TNTX32
- Posté le
24 août 2008 à 13:28:48

-
UP ! UP ! GMod mérite bien d'avoir un forum, vous n'imaginez pas les trucs superbes qu'on fait avec, les Physiciens, ingénieurs et tout pourraient l'utiliser pour faire leurs experiences moi je dis. Gmod vaincra, comme di Azae, même si les anglais s'amusent a jouer avec des NPCs, des armes et des GCombat, les trucs pourris...
Et les admins, ils se bougent pas? Pas étonnant, ils sont plus feignant que tout, ils peuvent comme dit Noctali faire un forum pourri avec Crazy Frog Racer ou Pokemon Amiga qui est décédé, ou encore la rumeur de Halo 4 sur laquelle ils ont cru bêtement, même Counter-Strike 1.6 avec tout ses trucs, CS même pas source a eu des news et des nouveautés sur ce site même en 2008, pourquoi pas Gmod?
- Lien permanent
-
_Obi63_
- Posté le
31 août 2008 à 12:13:40

-
Je plussoie l'idée, le Gmod étant quand même extrêmement connu et extrèmement utilisé dans bon nombre de vidéos
- Lien permanent
-
Zog-zog
- Posté le
5 septembre 2008 à 07:08:03

-
Owi il faut ce forum , surtout que pas mal de personnes ont besoin d'aide je pense , surtout avec le Wiremod.
- Lien permanent
-
ZondayTay
- Posté le
9 septembre 2008 à 21:55:22

-
+1
J'ai découvert le Garry's Mod vers le début et j'ai adoré <3
Bon depuis j'ai arrêter vu que je ne joue plus trop mais un forum ne serait que normal quand on voit certains forums useless au possible ...
- Lien permanent
-
Ultima_Wizard
- Posté le
29 septembre 2008 à 01:03:46

-
Garry's Mod n'est plus vraiment un Mod comme son nom l'indique, bien qu'il nécessite un Jeu utilisant le moteur Source, GM est devenu un jeu à part entière. Après tout j'ai rarement vu des Mods se vendre en DOLARZ (je me trompe peut être).
Bref je suis pour l'ouverture d'un forum Garry's Mod 10 (ou 11 pour les connaisseurs) afin que la communauté FR de GM puisse facilement trouver un lieu d'échanges et de conseils sur son jeu favori.
UP UP UP
- Lien permanent
-
Bryanaruto
- Posté le
21 décembre 2008 à 23:16:00

-
"Juste pour info, Counter Strike Source est un mod de Half Life 2.
" Juste pour info Counter strike était un mod pour HL CSS n'est pas un mod.
- Lien permanent
-
Saberan
- Posté le
23 décembre 2008 à 16:10:45

-
+1 pour le forum : GM est devenu un jeu à part entière.
- Lien permanent
Sujet : « [Forum]Jeu:Garry's Mod 10 »