Les forums de JeuxVideo.com
-
Crana_007
- Posté le
1er novembre 2005 à 21:08:53

-
Salut à tous , petite question rapide SVP , est-ce que si je bannis une personne pour racisme comem vous pouvez le voir dans ce topic :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-685368-1-0-1-0-0.htm
Il s´agit de Vanh , est ce que lorsque le modérateur aura effacé le topic ma demande sera toujours valide , je sais peut être que c´est bête mais je me suis souvent posé la question . De plus j´ai pas envie que ce genre de personne soit epargné
.
Merci d´avance pour vos future réponses
.
- Lien permanent
-
Crana_007
- Posté le
1er novembre 2005 à 21:16:42

-
Alors personne
- Lien permanent
-
Preuve
- Posté le
1er novembre 2005 à 23:50:46

-
Crana_007
C´est normal, pour cette question seul les administrateurs du site peuvent te répondre.
Cela dépend s´ils recoivent un copier/coller du message ou un lien vers le message.
- Lien permanent
-
Mr_Hitch
- Posté le
1er novembre 2005 à 23:52:40

-
Ton topic a deja été effacer ! On peut pas voir
Si il a fait preuve de rascisme c´est un sale c*** !
- Lien permanent
-
Crana_007
- Posté le
2 novembre 2005 à 11:03:01

-
D´accord , meci les gars , ça serait dommage qu´il en réchappe , par ce que si on efface le topic et que la demande n´a pas été prise en compte , même si j´ai envoyé le bannissement avant , je trouverai ça un peu bête , par ce que dans ce cas une personne va insulter n´importe qui ou même être raciste dans un topic , et donc le modérateur va effacer le topic inutile sans se soucier parfois des réponses posté , et je comprend vu le nombre de topic qui a eu hier soir .
ça voudrait dire que ce raciste s´en sortirai , si c´est le cas , voilà une GROSSE faille dans le systéme de banissement de JV.com
.
Le topic a été effacé pas possible
, j´ai fais des screens comme preuve , certains membres présent sur le forum hier soir sont témoin et j´ai enrengistrer en Htlm la page concerné : Clic droit "Enrengister Sous" .
- Lien permanent
-
_Azerty777
- Posté le
2 novembre 2005 à 16:12:18

-
D´après c´que j´en sais, un message tiangulé est enregistré même s´il est effacé ensuite, donc t´as pas à t´en faire.
- Lien permanent
-
Crana_007
- Posté le
2 novembre 2005 à 16:22:04

-
Merci beaucoup pour la réponse , je peux enfin soufflé ça me rassure
.
- Lien permanent
-
UltraBlue
- Posté le
2 novembre 2005 à 16:26:29

-
Oui, d´où le défaut du triangle de ressortir des messages totalement hors contexte si le sujet en question est éffacé ...
- Lien permanent
-
Crana_007
- Posté le
2 novembre 2005 à 16:46:38

-
Exacte je dois avoué que j´y ai pensé , c´est vrai que parfois ça peut être destabilisant , mais bon hélas pour l´insant on n´y peut rien
.
- Lien permanent
Sujet : « Question SVP ? »