Les forums de JeuxVideo.com
-
Anas
- Posté le
23 juin 2005 à 03:15:04

-
Voilà j´ai envoyé un mail à LightMan^^
- Lien permanent
-
Anas
- Posté le
23 juin 2005 à 03:15:14

-
Bonjour à vous,
Une demande qui a été proposée plusieurs fois mais qui me semble à la fois utile et excellente. Que ce soir le jour , le soir ou la nuit, il est très difficile de se retrouver entre québécois, étant donné que nous sommes très différents des pays européens, pas les mêmes habitudes de vies, mêmes loisirs, mêmes climats, c´est assez différent! De plus, notre language demeur assez éloigné du votre, les expressions et les mots employés sont très difficiles à comprendre pour l´un, ou pour l´autre.
Alors, pourquoi ne pas créer un forum Québécois, à la disposition de tous les québécois ainsi qu´aux européens voulant partager notre culture, pourquoi un forum Cuisine? Équitation? Cours et devoirs? Métiers? Politique? Histoire? Alors qu´un forum pour québécois peut facilement aborder tous les sujets.
Bien entendu, cette demande dispose quelques avantages et désavantages!
Avantages :
- Plus facile de se comprendre entre Québécois.
- Plus facile de trouver quelqu´un le soir.
Désavantages :
- Un nouveau forum.
- Les québécois ne sont qu´une minorité donc environ 500 personnes pas plus.
Malgré tout, il n´y a pas que les québécois qui semblent interessés par cette suggestion, plusieurs européens se sont fait grand plaisir à signer une pétition que vous avez sans doute remarquée, une pétition regroupante 140 personnes à ce lien,
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8185940-15-0-1-0-0.htm
Je vous en suppli, faites plaisir à notre peuple Québécois en nous créant un forum, un forum Québécois ou Amérique peu importe. Ça nous ferait grandement plaisir, tout en nous facilitant la tâche ; ) .
Maintenant, cette suggestion repose entre vos mains...
Cordialement,
Anas.
( Veuillez me répondre à l´adresse suivante > KazaGirlz@hotmail.fr ) Merci d´Avance
.
- Lien permanent
-
Anas
- Posté le
23 juin 2005 à 03:16:09

-
Dsl on ne prend pas les contres
- Lien permanent
-
Dark-Blaze
- Posté le
23 juin 2005 à 03:17:22

-
Toute façon, une pétition ça sert à rien.
- Lien permanent
-
Anas
- Posté le
23 juin 2005 à 03:18:43

-
Bah nous savons mais bon, mon mail est convainquant =)
- Lien permanent
-
Dark-Blaze
- Posté le
23 juin 2005 à 03:19:12

-
Ok, s´tu veux..
- Lien permanent
-
Anas
- Posté le
23 juin 2005 à 03:20:16

-
Ué... au fait pourquoi t´aimerait pas ça? tu vois t´as l´air vraiment perdu sur les forums en ce momment xD
- Lien permanent
-
Dark-Blaze
- Posté le
23 juin 2005 à 03:23:48

-
Non, j´cause ailleurs, je suis contre parce que je ne suis pas québécois peut-être, non ?
- Lien permanent
-
nikosforever
- Posté le
23 juin 2005 à 03:28:39

-
C´est une excelente idée faire un forum pour les Quebecois.
Pourquoi ne pas faire aussi des forums pour chaque région de France, non pas régions que je suis bête, pour chaque ville et chaque village plutôt, comme ça des gens d´une même localité pourraient parler paisiblement.
Merci de faire aussi un foum Suisse, un forum Belgique, un forum Luxembourg, un forum Maroc, un forum Algérie et un forum pour chaque pays d´Europe aussi.
- Lien permanent
-
Anas
- Posté le
23 juin 2005 à 03:37:34

-
Tous les pays européens ont des habitudes de vies simmilaire, même fuseau, donc pas de prob, un forum Amérique serait utile lui!
- Lien permanent
-
Dark-Blaze
- Posté le
23 juin 2005 à 03:38:10

-
Pourquoi pas un forum africain ?
- Lien permanent
-
Dark-Blaze
- Posté le
23 juin 2005 à 03:39:39

-
Anas Posté le 23 juin 2005 à 03:37:34
Tous les pays européens ont des habitudes de vies simmilaire, même fuseau, donc pas de prob, un forum Amérique serait utile lui!
--
Faut arrêter la moquette, t´exagère un max là..
- Lien permanent
-
Anas
- Posté le
23 juin 2005 à 03:41:21

-
Un forum Africain? S´il y en aurait, pourquoi pas, t´es contre l´afrique toi?
Et non j´exagère pas, les niveaux scolaires et examens sont totalement différents, les expressions aussi, on préfère le hockey au foot, etc!
- Lien permanent
-
Dark-Blaze
- Posté le
23 juin 2005 à 03:43:08

-
Il peut y en avoir, comment pourrais-tu le savoir ? Après tout, nous sommes bien sur des forums.
Et non je ne suis pas contre l´Afrique !
- Lien permanent
-
BasketQc
- Posté le
23 juin 2005 à 03:44:27

-
c´est quoi cette expression:Faut arrêter la moquette
comprend plus rien, il faut un forum amérique(québécois)
- Lien permanent
-
BasketQc
- Posté le
23 juin 2005 à 03:45:18

-
*(vais me faire taper)
- Lien permanent
-
leking12345
- Posté le
23 juin 2005 à 04:01:24