Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Suggestions jeuxvideo.com

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Made in Québec »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• Novadieu Voir le profil de Novadieu
  • Posté le 9 juin 2005 à 04:48:55 Avertir un administrateur
  • Bon je voudrais commencer ce topic en disant, TIRER PAS!!!!! et oui le sujet que je vais vous demander a déja été demander plusieur fois et refuser, mais aucune de ceux qui ont demander un forum du Québec ne ce sont pas vraiment expliquer.

Il s´agit bien d´un forum pour le Québec ,  car les gens d´europe sont en très grande majorité dans tout les forums et sur plusieurs niveau nous somme complétement sumerger.

1)Example politique, je suis sur le forum politique et je tente de parler de divers sujet critique, mais en Europe il n´ont aucune idée de quoi je leur parle ,  comme moi je n´ai aucune idée de tout ce qui ce passe niveau politique en Europe.

2)Musique, art .  ...Culture, sa ne se ressemble pas vraiment le seul truc que nous québequois ont peux discuté c´est de la culture Américaine car example les films d´europe font plutôt leur chemin en Europe nous nos film reste aussi au pays résultat ont ne peux guère en discuté car nous sommes déborder par les Européen beaucoup plus nombreux.

3)Un point très important le décalage horaire, il y a environs 6 a 7 heures de décalage horaire entre nous et l´europe, quand vers 20:00 h les québequois ce connecte, la plupars des forum sont vide car chez vous il est au alentour de 2 a 3;00 du matin et les Québequois éparpiller un peux partout dans les Forum ne se croise que très peux, raison pour laquelle il nous faudrais un forum pour nous retrouvez.

4)Sport, on ne peux pratiquement pas parler d´un autre sport que le hockey, car l´on est une des super puissance dans ce sport. Mais si je veux parler de quelque chose d´autre qui est au Québec?? Exemplem, l´impacte l´équipe de soccer Montréalaise qui a un grand succès, j´ai beau en parler ici sur un forum qui parle de soccer mais mes chance que quelqu´un qui connaise l´équipe passe sont presque nul.

5) Radio/TV/Livre/Histoire autre domaine ou l´on est presque inconnus niveau Européen, peux d´européen peuve me parler de l´histoire du Québec ou de ce que l´on passe a la TV par chez nous ou encore des sortie littéraire. Niveau radio même choses, cette fois j´ai un example plus concrèts http://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7633763-1-0-1-0-0.htm seul sujet sur le Forum Radio consernant le radioX sujet qui a fait les manchettes aux Québec pendant des mois.

Les réplique comme dois t-on donner un forum aux Belge ou les suisse..ou autres ne sont guère une réplique qui marche, parque 1 même fuseaux horaire ou semblabe, vous entender parler des événements important sur votre continant pas nous et vous ne savez pas les notres. En gros je dirais que le pricipal proplème est l´océan qui nous sépare.Il y a plus de 10000 forum sur ce site il serais surment faisable de nous trouver une petite Place.

Signé un Francophone errant

(  Ps: Dans vos réponce essaier d´être un peux plus locasse que merci de m´avoir lis et dsl des 100 de fautes qui ce sont surment glisser dans mon textes)

• Lien permanent
  • Ifap Voir le profil de Ifap
  • Posté le 9 juin 2005 à 05:06:03 Avertir un administrateur
  • -Tu l´as dit toi-même, ta proposition a déjà été faîte et refusée, donc certaines lumières vont pas tarder à répondre par le smiley que tu connais bien.

-Ensuite, la règle de l´enchaînement compilatoire inconservable : t´as fait une proposition intéressante ?   Utile ?   Argumenté ?   Alors elle sera refusée. C´est comme ça que ça marche ici (  note : je sais très bien que certains vont débouler et jurer leurs grands dieux que je mens, que c´est pas vrai, etc.)

-Ta proposition est longue, certains la liront en entier, comme moi, d´autres, pas beaucoup, mais assz influents (  genre des admins), vont la survoler, et l´ignorer, et quand beaucoup de monde la réclamera, ils sortiront une excuse bidon qui ira garnir l´antre-JV

C´est tout pour moi, chuis crevé là.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2005 à 05:50:42 Avertir un administrateur
  • Ifap Posté le 09 juin 2005 à 05:06:03
    -Tu l´as dit toi-même, ta proposition a déjà été faîte et refusée, donc certaines lumières vont pas tarder à répondre par le smiley que tu connais bien.

Il y a eu 14 demande, ce qui prouve que les gens y tienne, mais peux des message avaient plus de 2 lignes, je tente ma chance avec lui et je join ma voix a la leurs.

-Ensuite, la règle de l´enchaînement compilatoire inconservable : t´as fait une proposition intéressante ?   Utile ?   Argumenté ?   Alors elle sera refusée. C´est comme ça que ça marche ici (   note : je sais très bien que certains vont débouler et jurer leurs grands dieux que je mens, que c´est pas vrai, etc.)

Je dois bien commencer quelque part, mais je n´ai aucunement l´intention de lacher le morceaux aussi facilement.

-Ta proposition est longue, certains la liront en entier, comme moi, d´autres, pas beaucoup, mais assz influents (   genre des admins), vont la survoler, et l´ignorer, et quand beaucoup de monde la réclamera, ils sortiront une excuse bidon qui ira garnir l´antre-JV

J´espère de tout coeur une réponce si rien ne ce produits, je ferais appelle au Québequois des Forums beaucoup veulent ce forums et nous sommes assez souder. Je te remercie d´avoir pris le temps de me lire.

C´est tout pour moi, chuis crevé là.

Bonne nuits trop peux de type comme toi qui ce couche si tard

• Lien permanent
  • Ifap Voir le profil de Ifap
  • Posté le 9 juin 2005 à 07:30:02 Avertir un administrateur
  • Voilà, c´est bon, je suis levé, et je suis calmé. Mais si tu veux converser entre canadiens, tourne-toi vers un forum dédié et viens sur JV aux heures communes.
  • Lien permanent
  • _Roy_ Voir le profil de _Roy_
  • Posté le 9 juin 2005 à 11:26:22 Avertir un administrateur
  • Je voulais juste rappeler qu on est sur un site de jeux videos, on est pas vraiment la pour parler de politique ou de radio

Bon je reconnais qu il y a des forums pour ca mais je trouve pas que ca soit vraiment logique et puis c est plutot des forums complémentaires qu autre chose...
  • Lien permanent
  • Ptit_loupo Voir le profil de Ptit_loupo
  • Posté le 9 juin 2005 à 15:23:49 Avertir un administrateur
  • pourquoi ne pas rajouter le nom Québec à chaque titre de topic le concernant

Ce serait plus facile pour vous retrouver
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2005 à 18:16:50 Avertir un administrateur
  • Ifap Posté le 09 juin 2005 à 07:30:02
    Voilà, c´est bon, je suis levé, et je suis calmé. Mais si tu veux converser entre canadiens, tourne-toi vers un forum dédié et viens sur JV aux heures communes.

Aux heures commune nous travaillons ou sommes a l´école, en gros tu nous dit d´abendonnés jeux video.

_Roy_ Posté le 09 juin 2005 à 11:26:22
    Je voulais juste rappeler qu on est sur un site de jeux videos, on est pas vraiment la pour parler de politique ou de radio.

Bon je reconnais qu il y a des forums pour ca mais je trouve pas que ca soit vraiment logique et puis c est plutot des forums complémentaires qu autre chose...

Alors ont devrais fermer les forum passion, livre, histoire et tout les autre et ne seulment laisser les forum de jeux ou alors ouvrir une section complémentaire Québec.

Ptit_loupo Posté le 09 juin 2005 à 15:23:49
    pourquoi ne pas rajouter le nom Québec à chaque titre de topic le concernant

Ce serait plus facile pour vous retrouver

Nous le fesons déja pour la plupars des forums mais nous sommes trop éparpiller et un truc qui serait encore mieux pour ce retrouver serait le forum Québec.

amicalment un Francophone errant
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2005 à 04:11:01 Avertir un administrateur
  • Ifap Posté le 09 juin 2005 à 05:06:03

-Ta proposition est longue, certains la liront en entier, comme moi, d´autres, pas beaucoup, mais assz influents (   genre des admins), vont la survoler, et l´ignorer, et quand beaucoup de monde la réclamera, ils sortiront une excuse bidon qui ira garnir l´antre-JV .  

Je crois bien que t´avais raison,tout ce que je peux faire c´est assez de faire tenir mon topic a flot jusqu´a ce que quelqu´un le remarque.

• Lien permanent
  • Cantona-le-7 Voir le profil de Cantona-le-7
  • Posté le 10 juin 2005 à 23:22:22 Avertir un administrateur
  • Présenter comme ça moi je suis d´accord…
    Ça ferait un point de ralliement pour les Québecois quand en Europe il est trop tard pour aller sur les forums
    Et puis ça pourrait faire découvrir aux Européens la culture canadienne…Au lieu de nous moquer d´eux on ferait mieux d´apprendre à se connaitre(c´était ma bonne pensée du jour )  
  • Lien permanent
  • [rillette59] Voir le profil de [rillette59]
  • Posté le 10 juin 2005 à 23:25:22 Avertir un administrateur
  • Pas un forum Québec, plutot un forum "  étranger" non?
  • Lien permanent
  • Seskoisa Voir le profil de Seskoisa
  • Posté le 11 juin 2005 à 03:04:23 Avertir un administrateur
  • Moi je serais pour, mais je suis certain que ça n´arrivera jamais.
  • Lien permanent
  • axys Voir le profil de axys
  • Posté le 11 juin 2005 à 03:20:57 Avertir un administrateur
  • Moi je suis pour
  • Lien permanent
  • naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
  • Posté le 11 juin 2005 à 03:29:43 Avertir un administrateur
  • aussi, je me met à votre place, doit pas être simple de poster dans un forum mort .  ..
  • Lien permanent
  • nhl Voir le profil de nhl
  • Posté le 11 juin 2005 à 03:48:01 Avertir un administrateur
  • novadieu, ceci est un site francais...si t´es pas content va sur un forum québécois, vous purrez discuter en paix et ensemble, pas besoin de s´inquieter des fusaux horaires !  
  • Lien permanent
  • MasTer_ShaDow Voir le profil de MasTer_ShaDow
  • Posté le 11 juin 2005 à 05:40:47 Avertir un administrateur
  • nhl
    Posté le 11 juin 2005 à 03:48:01
    novadieu, ceci est un site francais...si t´es pas content va sur un forum québécois, vous purrez discuter en paix et ensemble, pas besoin de s´inquieter des fusaux horaires !  

==> Ten trouve beaucoup toi ?  

Je suis pour
  • Lien permanent
  • ulysse032 Voir le profil de ulysse032
  • Posté le 11 juin 2005 à 05:43:39 Avertir un administrateur
  • Je suis pour le forum Quebec aussi (  Quebec ou Francophonie)
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juin 2005 à 05:03:39 Avertir un administrateur
  • Merci pour ceux qui sont faforable aux forum québec et a tout ceux qui ont pris le temps de me lire, pour le moment y ne me reste juste a attendre que un administrateur( ou autres type du genre) passe dans le coin et le lis.
  • Lien permanent

Sujet : « Made in Québec »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Made in Québec"