CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Logo PC = logo Windows & Linux alors ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Kilyn_ Kilyn_
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:11:07

Pourquoi le logo PC s´apparenre au logo de Windows ? Même après le changement de logo que vous avez fait vous pensez que tout le monde à un PC tournant UNIQUEMENT sous Windows XP. Pourtant il y a d´autres systèmes d´exploitations telles que les distributions Linux. je sais que vous allez me sortir la sempiternelle argument des jeux qui ne tournent pas sous Linux mais il y en a pourtant. et puis on demande les machines qu´on possèdent pas le système d´exploitation. Si c´est le cas alors il nous faut un logo Linux, le pingouin tux. En effet, ils nous arrivent d´aller sur ce site sous Linux. Pas de favoritisme svp et mettons un logo Linux ou remplaçons le logo PC svp.

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:14:30

Et apres yen a qui raleront parce que le logo linux est gris métallisé alors que le leur est bleu...
Faut pas aller trop loin non plus.

Netralu Netralu
MP
Niveau 8
30 avril 2004 à 12:14:52

:ok:
ils se sont encore fait payer... :rire:

pesci_joe pesci_joe
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:15:54

ok avec toi kilyn

Kilyn_ Kilyn_
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:22:45

iuwqf
Posté le 30 avril 2004 à 12:14:30
Et apres yen a qui raleront parce que le logo linux est gris métallisé alors que le leur est bleu...
Faut pas aller trop loin non plus.

:d) le logo de Linux c´est un pingouin. :d) http://www.silicon.fr/images/uploads/90_linux_peguin.gif donc on ne peut pas critiquer sa couleur ou sa forme.

jmb74 jmb74
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:29:00

Whaow vous avez de ces questions métaphysiques les mecs :-d

Faut-il rappeler que ceci est un site de jeux vidéos, et que la grande majorité des jeux qui tournent sur PC le font sous Windows :sarcastic:

Le jeu sous Linux reste anectodique.

Kilyn_ Kilyn_
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:31:04

J´ai dit qu´ont pouvait surfer sous Linux. Et ceux dubla bla jouent-ils tous au jeux vidéos ? Pourtant on leur demande bien leur machine non ?

jmb74 jmb74
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:33:16

Mais la machine qui est demandée concerne celle sur laquelle ( ou lesquelles) tu joue, pas celle sur laquelle tu surfe!! C´est un site de jeux vidéos je le rappele. On peut surfer sur GBA maintenant? :sarcastic:

Kilyn_ Kilyn_
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:39:04

On peut aussi jouer sous Linux comme UT2k4, Half Life, Quake 3 et bien d´autres surement.

Kilyn_ Kilyn_
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:39:34

Y´a-t-il bcp plus de jeux sous MAc que sous Windows ? Et pourtant ils sont representés.

Lazyjones Lazyjones
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:01:37

+1 pour un logo PC universel et pas en rapport avec un quelconque OS, sinon on pourrait très bien mettre le logo Microsoft à la place du logo Xbox ? ? ça plairait surement au Xboxien :-) parce que ça au moins c´est un vrai produit Microsoft

Je sais bien qu´un PC n´a pas de marque précise mais soyez un peu inventif quoi ! ! trouvez une caractéristique propre au PC, ou un logo d´une forme un peu stylée avec écris PC au milieu

C´est pas très important c´est vrai mais je soutiens tout de meme cette suggestion

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:23:46

Remettez la musique.......... :rechercher:

Kilyn_ Kilyn_
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:48:29

Avant de poster j´avais lu ca https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7709429-1-0-1-0-0.htm Mais j´estimais qu´il était bon de relancer le débat car comme l´a dit Glast sur ce lien, pourquoi défavoriser la minorité ? Comme je l´ai dit plus haut il y a des jeux tournant sur Linux. Des gens y jouent forcément. Rien que les démos sont accessibles sous Linux. L´idée est DPDR mais je ne vois pas pourquoi. PC n´est pas égal à Windows.

jmb74 jmb74
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:11:37

Et pourquoi ne pas mettre les logos des vieilles consoles comme la SNES? Il doit y avoir autant de monde qui joue encore sur la SNES que sur Linux :-d

Cola_Borateur Cola_Borateur
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:27:41

Détrompe-toi jmb74, les fans de consoles anciennes sont très nombreux et la Super Nes est vraiment une excellente machine qui mérite son logo.

Morrobox Morrobox
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:32:33

Ouai c´est vrai que quand je me suis inscrit j´étais triste de ne pas pouvoir mettre ce beau logo Snes :snif:

Cola_Borateur Cola_Borateur
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:33:12

Pareil pour moi, je veux un logo Snes et un logo Megadrive ! :)

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:34:30

kilyn_==>
coucou...., je pensais bien à ce topic qui proteste aussi au sujet du logo.
Je ne pense pô que tu ais de nouveaux arguments :-)
Pour ton info, j´ai un Mandrake 10 sur mon PC mais il y a hélas presque pas de jeux sous Linux.

Amiga Amiga
MP
Niveau 7
30 avril 2004 à 16:35:18

Je veux mon logo
:o))

Kilyn_ Kilyn_
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:46:26

Juste un logo Linux je ne demande pas grand chose pourtant ou bien un autre logo PC. C´est se sectariser que de limiter le PC à Windows alors que Linux se développe petit à petit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment