analyse de la webcam ! - Suggestions JeuxVideo.com - Page 10 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Suggestions JeuxVideo.com

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « analyse de la webcam ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• paulop Voir le profil de paulop
  • Posté le 4 juillet 2002 à 21:53:19 Avertir un administrateur
  • c sur il dinowan et jihem ce sont les seul qui passe leur journee a joue les autres travaille
  • Lien permanent
  • Dinowan Voir le profil de Dinowan
  • Posté le 4 juillet 2002 à 22:42:08 Avertir un administrateur
  • Ah, bande de lecteurs idiots...
    pour la vanne : l´expression correcte est "prends garde à mon couroux (colère)". En effet, si j´ai mis gourroux c´est rapport à mon "kiffe" de demi dieu (t´es mûr pour le loft toi, arf). Et oui j´ai fait perdre les français, j´en avais marre de les voir sur mes yaourt au lait de vaches divines.
    Pourquoi seuls Jihem et moi venons sur le Forum ? Pas parce qu´on travaille moins que les autres (sauf Jihem en ce moment) mais parce qu´on aime venir frimer lol. Non en fait je sais pas pourquoi.
    Enfin,en ce qui concerne mes premières impressions, je dirais que je vous trouve tous très bêtes mais bon faut bien gagner sa vie : ).
    héhé.
    non partez pas, c´est pour de rire !
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juillet 2002 à 22:45:18 Avertir un administrateur
  • Euh... Je tiens à signaler qu´il semble qu´un problème technique ait fait foirer la création artistique de la webcam de ce soir... Désolé (c´est bête, c´était vachement bien)
  • Lien permanent
  • Esko Voir le profil de Esko
  • Posté le 4 juillet 2002 à 23:22:28 Avertir un administrateur
  • Dinowan<tu voix pas un homme à l´arraigné par hasard?
    je vois aussi une télécommande,le salon :-D
  • Lien permanent
  • Didul Voir le profil de Didul
  • Posté le 5 juillet 2002 à 00:57:38 Avertir un administrateur
  • C´est vrai qu´on est tous très bêtes, sauf moi, je suis bête seulement ; )

Quand j´ai vu la webcam ce soir je me suis dis: ça c´est une création artistique made in Dinowan !
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2002 à 09:35:20 Avertir un administrateur
  • mrd j´ai loupe le cam de hier
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2002 à 09:41:56 Avertir un administrateur
  • ah c bon chuis aller sur le site de jereme
    ouais c t pas mal
    une telecommande un livre avec une toile d´arraigne une mannette un stylo une tele
    franchement vous auriez pu cacher la marque (sony) sur la telecommande
    lol
    en fait c mieux quand ya jihem
    ausecours jihem reviens !!!!
  • Lien permanent
  • Jihem Voir le profil de Jihem
  • Posté le 5 juillet 2002 à 11:00:27 Avertir un administrateur
  • Arghh ! !! Ils sont en train de saboter ma rubrique webcam ! !! Dino, je t´en supplie, ne touche plus à rien ! !
    Promis chers lecteurs, ce sera mieux à mon retour. Si vous êtes sages, je vous passerai même quelques images de mes vacances. Pour vous donner un avant goût, je peux déjà vous dire que je suis en train de me préparer pour une soirée mondaine en compagnie de Jennifer Aniston. Je vous passerai une photo...
    Bon, bein puisque je suis sur le forum, je vais aussi en profiter pour règler mes comptes avec l´infâme Jedi du crétacé, le fourbe dinosaure qui dit maîtriser le force (je parle de Dinowan, au cas où vous ne m´auriez pas compris).
    Alors comme ça je suis le gros de la rédac ? c´est sûr que je suis un peu lourd, tant physiquement que cervellement (copyright Angela du loft), mais moi au moins on ne m´a pas dit que j´avais une tête d´homme des cavernes. Remarque ça colle super bien avec ton pseudo. C´est peut-être fait exprès... Quant à ton trip Demi Dieu, faut arrêter la Vache qui Rit ! Pourquoi tu ne dis pas aux lecteurs quel est ton autre moitié ? Bein oui, si t´es demi quelque chose, t´es forcément demi autre chose. Logique ! Je vais leur dire, moi, ce que tu es : Dinowan est demi dieu, demi flageolet. De suite, ça le fait moi, hein ? et dire qu´il voulait que certain d´entre vous l´idolâtrent. Le culte du flageolet, on aura tout vu !
    Voili, voilou, j´ai tout dit, ou presque : je dois encore remercier tout ceux qui m´ont souhaiter de bonnes vacances, (même toi dieu des flageolet). Faut que je file maintenant, Jennifer m´attends et on doit se sauver avant que Brad ne rentre...
    J´arrive Jen !
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2002 à 11:15:51 Avertir un administrateur
  • merci d´etre passe jihem
    bonne chance avec jennifer
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2002 à 12:38:09 Avertir un administrateur
  • MDR Jihem ! Il va pas être content :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2002 à 12:42:43 Avertir un administrateur
  • Mais euh... il a finit le Géant Vert ! D´abord la webcam c´est pas ma faute, on s´y est tous mis.
    et pis d´abord je suis pas un demi dieu du flageollet mais un demi dieu Jedi, si c´est vrai. De toute façon le culte du flageollet moi j trouve ça pas mal, d´ailleur je vais m´y mettre.
    Et au fait si on leur disait aux lecteurs que ta Jennifer Aniston c´est juste un homonyme et qu´en fait la tienne elle est de Brioude an Auvergne et qu´elle a jamais mis les pieds aux USA ? Attention, ce type est un escroc, d´ailleur dès ce soir nous vous montreront ces vrais photos de vacances (enfin si ça marche), il n´est pas à Aix, vous allez voir...
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2002 à 12:44:56 Avertir un administrateur
  • Attention ! Dinowan fait des révélations !!
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2002 à 13:42:05 Avertir un administrateur
  • dinowan pourquoi en jedi tu ne parle pas
    mauvais jedi tu es le cote obscure en toi monte
    dinowan je sens que DarkVador tu es
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2002 à 14:06:48 Avertir un administrateur
  • Dinowan je sens beaucoup de colère en toi. La colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance et la souffrance mène au côté obscur de la force. Tu vas devenir Conte flageollet Dinowan ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2002 à 14:09:02 Avertir un administrateur
  • Dark Lord of The flageollets...
    ça pète "sa race" (copyright n´importe quel lofteur du moment qu´il a pas gagné).
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2002 à 14:10:45 Avertir un administrateur
  • Excuse moi mais les lofteurs ne disent pas ça, ils disent sa déchire sa race ! C´est pas la même chose !
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2002 à 14:11:48 Avertir un administrateur
  • ah au fait, même si la vanne de Jihem sur le crétacé, rapport au dino de Dinowan, était un tant soit peu fun, je tiens à dire que cela n´à rien à voir. D´ailleurs, je lance un fil rouge du topic : qui saura trouver la signification de mon pseudo ? A gagner... euh, que dalle, seulement du temps à perdre.
    Je vous aide, il s´agit d´une double référence..
    z´en avez pour 6 mois au moins, arf...
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2002 à 14:13:18 Avertir un administrateur
  • Euh... Tu as un dinosaure comme animal domestique ?
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2002 à 14:14:20 Avertir un administrateur
  • Tu parles d´une double référence...

Le vainqueur gagne une photo de toi avec ta signature, ça te va ?
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2002 à 14:15:43 Avertir un administrateur
  • Arf ! Mais ça va être chaud, bon, je prend le 50/50 !
  • Lien permanent

Sujet : « analyse de la webcam ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "analyse de la webcam !"