quelqu'un a remonter mon topic vieux d'il y a 2 ans =D aussi non ce jeux déchire ( je les acheter ) et non il n'y a pas de combat comme le dit ilie02 c'est ce qu'il faut éviter
Bonjour je rencontre un gros problème pour l'île au trésor : j'ai beaucoup de mal à vaincre les squelettes, en effet je rate mes coups une fois sur deux et ca m'énerve vraiment. A mo avis c'est la maniabilité de la manette qui est très mauvaise et ne répond pas du tout. Vous auriez un moyen de m'aider à régler ce problème (genre changer les piles et out ca lol). Merci.
Bonjour pour le combat contres les pirates momies revenus du passé sombre de barbaros réanimés par la cloche d'or appelée wiki l faut te défendre tu encaisse les coups enfin tu les pare plutôt au bout d'un moment les pirates momies (vous devinez la suite) vont s'énerver et frapper plus vite mais comme la résurection s'accompagne d'arthrose de souci articulaire et de fatigue ben nos chers pirates(et oui toujorus et encore) s'essouflent et te laissent le champ libre pour taper c'est dur mais tu n'as qu'une momie à battre si tu joue bien (écrasé par un pot et un autre par le gros rocher)