Bonjour. Je suis bloqué a " la flute du lutin grogneur" je tente de "jouer" de la flute comme indiquer mais ca ne marche pas. Comment faut -il faire pour la derniere ligne de notes surtout ? merci
Essaye de bien faire quand tu dois appuyer sur plusieurs touches à la fois... Les touches en commun avec la ligne suivante, tu peux les garder enfoncées.
Bonjour. Cette fois-ci je suis bloqué au niveau du gardien de la glace. Je gele l'eau, je trouve l'objet volant dans l'arbre et je retire la neige du personnage mais je comprends pas a quoi sert le baton et comment terminer pour gagner le tresor. Quelqu'un pourrais m'aider svp?
le baton cer a rien déja^^
tranceforme le sibre mai le dan le trou an ba a droite pui prent ta pelle va en au de l'échelle (avec le sibre) jet la neige marche dessu et aprés tu vera^^
il voulait dire que le baton est inutile c'est juste un piege quand a avoir le tresor c'est assez long en faite ... il faut que tu transforme le sbire en totem que tu le pose sur le piedestal devant l'echelle en bas a droite que tu prennes la pelle et qu'avec la pelle tu jette de la neige dans la glace mes tes traces de pas dans la neige et euh bref le robot voudra y nettoyer et il cassera la glace et apres tu recupere le coffre