Bonjour a tous, le spoil est un mot qui désigne que l'expéditeur du message va parler d'un important moment de l'histoire afin que vous évitier d'être décu par les informations divulguées attendez d'etre au stade du jeu de la personne pour pouvoir le message qui va suivre:
salut,alors je fais ce sujet pour savoir vos impressiosn personellement je suis décu par la fin n sait que le narrateur c'est wiki et que a chaque fois que barbaros se fait maudire wiki perd la mémoire comme dans la premier niveau où barbaros l'agresse mais wiki ne se souvient de rien c aussi wiki qui a cach les morceaux de barbaros car reagrdez attentivement la serrure des coffres une tete ronde et des oreilles comme celles de wiki, les morceaux ressemblent aussi a wiki par exemple certaines gravure marrons sur ces oreilles et aussi sur les morceaux,les couleurs d'évolutions rouge et bleu qui coressponde a une pierre de chaque morceau et enfin wiki est étroitement lié au croco(boss de la fin) car il a des accessoires égyptiens comme wiki a sa derniere evolution
j'aimerai que zack et wiki continue ca ne peut pas se terminer comme ca enfin pour moi
personnelle ment je crois que ta théorie est bonne (j'y avais aussi pensé)
d'ailleur je peux meme affirmer que wiki fesait partie de l'équipage de barbaros (ou alors etait l'un de ses trésors)
car sur la cloche de wiki (on le voit tres bien ds le catalogue) le symbole qui apparait est le meme que sur le drapeau de Barbaros
oui c sur, lol j'ai oublié le truc le plus évident on le voit bien dans le dernier et avant dernier niveau pensez vous qui aura une suite?car la derniere me décoit beaucoup je sais que la derniere image de la cinématique de fin correspond a la premiere image de la premiere cinématique.quand a wiki un trésor de barbaros nin c'été son escalve d'ailleur wiki l'a maudit et barbaros lui a dit de ficher la camp car il mangeait sa vache rotie mais apres car wiki l'a maudit c d'ailleurs marqué je crois sur le personnage Captain Barbaros.Mais je pense qui aura une suite car le titre: Zack et wiki:Le trésor de barbros ca veut dire donc qu le prochain jeu sera Zack et wiki: et je sais pas mais j'espere énormément que se sera ca
dsl pour le double post mais aussi pour les accessoires gyptiens sur l'ile au trésor: dalees de gravité avec dessin egyptien,sphinx d'or,les oeils qui sont l'oeil d'HORUS;et l'ile au trésor ou il y a une pyramide