CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : March en juge suprême? c'est possible?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sky-Spell Sky-Spell
MP
Niveau 9
27 avril 2013 à 22:07:36

Salut a tous (qui vont encore sur ce forum) mais pas salut à Rakitine qui fait chi*r le monde :hum: ...(sans vouloir être vulgaire mais bravo Rakitine tu arrive a te moquer des gens qui t'on rien demandé? mais tu réduit l’espérance de vie de ta cervelle qui te sert déjà pas! :bravo: ) /je sais que "j'insulte" mais c'est pas mon but : c'est pour que tu comprenne que t'es chiant\

Bon bref j'ai enfin réussi a rerererere-finir ce jeu et je remarque (car avant je lisais pas les dialogues) que Cid propose a March de ... devenir ... juge suprême?!

Est-ce possible de continuer l’aventure avec March en tant que juge suprême?

Ou de continuer l'aventure juste avec le March de base?

Merci de me répondre :svp: car je trouve cela dommage de finir (oui c'est la vrai fin, et je spoile, je sais que c'est pas bien...) le jeu comme cela !! :snif2:

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 00:52:09

Alors, mettons nous bien d'accord. Je ne fais chier personne ici.
En effet, ce n'est pas moi qui monte une dizaine de topic datant de plusieurs années dans le seul but de me vanter d'avoir trouver un cheat code qui date de très longtemps. Sur ce coup là, c'est toi qui vient embêter le peu de monde ici en polluant le forum avec des sujets périmés, et c'est donc toi qui est, par conséquent, chiant :oui: .

Voila, donc pour répondre à ta question, March ne devient jamais juge suprême car une fois que tu as terminer la huitième mission bonus, il y a le "vrai" générique de fin, et qu'après celui-là, tu continues le jeu normalement :ok: . March reste donc le même pendant tout le jeu.

Après, peut être qu'en utilisant un code, il est possible de changer la classe de March, mais je ne pourrai pas te le dire, car je n'utilise jamais de code (pas d'Action Replay).

Sky-Spell Sky-Spell
MP
Niveau 9
28 avril 2013 à 13:45:03

bon merci Rakitine mais je ne pollue rien du tout vu la visite de ce forum quasi oublier :hum: et donc je pensais aider les gens qui avais pas réussi a trouver comment avoir Llednar DES le début du jeu ( sa remplace l'unité n°4 : le Vangaa ) et garde le nom de ce dernier.
Donc je n'essaye pas de 'pourrir' ce forum :ok: mais j' essaye de d'aider c'est tout :gni:

merci de ta compréhension .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment