aidez moi je vous en supli ! j'ai un mage bleu je le mai dans le combat le monstre utilise une attaque que le mage bleu peu apprendre et il e l'apprend pas ! (mon mage bleu a apprentissage pourtant) aidez moi
dsl je c pas moi g dabors fait apprendre gobelinpunche et sa a marcher si tu veux qu il aprennne une attaque il fot que l attaque utilise des mp (ex:acide 8 pm) attauqe d un monstre
Sur le site que tu as montré on peut voir pour les missions que certaines sont affiché pendant 40jours, est-ce que sa voudrait dir que si la mission n'a pas été accompli dans les 40 jours sa veut dire qu'on a loupé la mission et qu'il ne faut plus croire qu'on pourra avoir une prochaine occasion pour la faire ?
Pour apprendre des attaques a un mage bleu, il faut avoir la capacite "apprentissage" (qui s'obtient grace a une arme), s'equiper de cette capacite. Des qu'un monstre vous lancera une attaque, vous l'apprendrez automatiquement.
Par contre,j'aimerais savoir comment faire apprendre a un mage des capacites comme mistral ou mother angel (car je doute que les fees ennemis veuillent bien me guerir...) Merci