cartes loi comment utiliser - Final Fantasy Tactics Advance sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy Tactics Advance

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « cartes loi comment utiliser »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • colonel7 Voir le profil de colonel7
  • Posté le 10 septembre 2009 à 23:48:58 Avertir un administrateur
  • svp aidez moi je ne sais pas comment utilisé mes carte lois sa m'aiderait bien parfois meme si on peut s'en passer pour finir le jeu j'ai déjà bien cherché sur plusieurs site il est de faire B jusqu'a ce que les perso disparaisse et ensuite faire start mais rien disparait ou alors a quel moment faut il le faire ??? merci de la possible aide
  • Lien permanent
  • HeeroYuy Voir le profil de HeeroYuy
  • Posté le 11 septembre 2009 à 08:33:04 Avertir un administrateur
  • t'as pas du bien chercher. fais :rechercher: sur ce forum tu vas avoir un nombre incalculable de réponses.
  • Lien permanent
  • mohdu59 Voir le profil de mohdu59
  • Posté le 1er octobre 2009 à 01:17:48 Avertir un administrateur
  • tkt c'est simple

==> Il suffit juste d'appuyer B au moment ou tu apperçoit ton perso en selection de :

Bouger
    Action
    Passe
    Etat

et une fois que c'est fait que tu ne vois que la map du combat tu appuie sur star et la tu a le menu dans lequel tu choisi "carte loi" ^^. Et la quand tu verra les lois tu appuie A et choisi tes règles en sachant que les cartes qui sont en rose ont la fonction d'interdir et les cartes de couleur maron permet d'annuler une des règles imposé dans ce combat, pratique n'est-ce pas ^^ ?

Ps:Durant un moment du jeu Ezel va te donner une carte surpuissante c'est une carte qui annulle toute les interdictions du combat a elle tout seul mais ATTENTION! Réfléchi bien car tu pourra t'en servir qu'une fois. Sur ceux bon jeu et a +.
  • Lien permanent
  • HeeroYuy Voir le profil de HeeroYuy
  • Posté le 1er octobre 2009 à 06:58:23 Avertir un administrateur
  • après tout je vois pas pourquoi ils se feraient chier à chercher puisqu'il y en a toujours un qui est assez nouille pour répondre quand même.

C'est pas rendre service au forum que de répondre à des questions dont les réponses se trouve en nombre incalculable sur le forum, invitant de la sorte les boulets à poster des tonnes de topics inutiles plutôt que d'utiliser la fonction :rechercher: ou les topics d'aides déjà présent.
  • Lien permanent
  • mohdu59 Voir le profil de mohdu59
  • Posté le 1er octobre 2009 à 14:30:10 Avertir un administrateur
  • Mouais c'est vrai tu as raison mais vu que ce topic est la autant poster dessus tu pense pas ?
    C'est bien Heero de vouloir animer le forum mais je pense pas que sa soit interdi de mettre des topics et c'est pas non plus interdi de répondre au topics donc je me permet de le faire.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « cartes loi comment utiliser »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "cartes loi comment utiliser"

Toutes les infos du jeu Final Fantasy Tactics Advance sur Gameboy Advance