Les forums de JeuxVideo.com
-
masel
- Posté le
4 décembre 2008 à 16:59:43

-
Voilà mon équipe est composé de
Héros => lvl 13 Soldat
Humain => lvl 13 spadassin
Nu Mou => lvl 14 Mage Blanc
Viera => lvl 12 Mage Rouge
"Iguane" :D => lvl 12 Gladiateur
Montblanc => lvl 12 Mage Noir
J'aimerais remplacer Montblanc mais je ne sais pas quoi prendre à la place (j'ai toutes les races en stock
Vous me conseillez quoi ?
Vous avez des suggestions sur ma Team ?
Merci d'avance !
- Lien permanent
-
nayru_biz
- Posté le
5 décembre 2008 à 00:43:04

-
Moi, j'ai changé Montblanc par un mage de temps, mais seulement pour Quiken(désolé du nom anglais) qui fait jouer automatiquement le joueur. Sinon, tu le met aministe(encore la je cay pas cay quoi en francais, si cay sa). Avec les animaux.
- Lien permanent
-
HeeroYuy
- Posté le
5 décembre 2008 à 10:22:32

-
masel tu es obligé de faire 2 topic pour demander la même chose ?
montblanc ici personne ne l'aimait et beaucoup avait choisi d'utiliser un autre mog mieux booster au niveau des stats. pour ma part je l'ai très longtemps utilisé et je ne m'en suis jamais plaint.
- Lien permanent
-
masel
- Posté le
5 décembre 2008 à 14:42:46

-
Dsl pour le double post .
Euh et si je décide de supprimer les Mogs ? Que je n'aime pas du tout ? VOus me conseillez quoi ?
- Lien permanent
-
HeeroYuy
- Posté le
5 décembre 2008 à 18:03:57

-
perso je te déconseille de les supprimer car ils sont utiles en soutiens.
sinon ceux qui s'en rapprochent le plus a mon sens c'est les nu muu.
- Lien permanent
-
coolster
- Posté le
2 janvier 2009 à 04:40:11

-
bah une viera assasin probablement puisque ta deja ta redmage/???
une assasin dans un groupe c'est assé utile mais sinon obtien un artilleur/chevalier mog ou un chevalier mog/magetemp/animiste/ la classe que tu veut lol
- Lien permanent
-
coolster
- Posté le
2 janvier 2009 à 04:41:42

-
sincerement j'aime bien le moggle moi XD tu lui donne la lame ebon et peytral et voila ta un tank casie indestructible
sinon faire ultima charge a 12 case de distance c'est vraiment fort aussi
- Lien permanent
-
GamerGohan666
- Posté le
24 avril 2009 à 11:40:19

-
pareil que HeeroYuy Montblanc je l'utilise toujours
les mogs sont utiles même si je confirme qu'ils ne sont pas terribles question apparence
pour un mog je prend souvent Animiste/Noble Mog ou le contraire sa dépends^^
- Lien permanent
-
calis999
- Posté le
26 avril 2009 à 22:39:43

-
si tu veux garder un mog artilleur/noble mog.Mais sinon je prend toujours viéra du début en assasin vu quil est nul en magie.et puis taten d'avoir eldena on l'a assez rapidement pr faire invok
- Lien permanent
-
mohdu59
- Posté le
22 juin 2009 à 21:13:17

-
moi je te conseil de le garder et de le mettre magenoir et magetemp car mon montblanc sans avoir boots mp (comme tout les mogs malheureusement)fait quand meme les 3/4 des degats de mon nu mou du début du jeu en sachant que lui il a boost mp donc tu divise ses domages par 2 et donc montblanc tape 1.5 fois plus fort que mon nu mou s'il n'aurait pas boost mp mais tout dépend de ta façon d'équipé ton montblanc.
Si tu veut plus d'infos sur la façon dont j'ai boosté Montblanc n'hésite pas a me demander et je voudrais bien savoir SVP comment je peut faire pour refaire les missions deja fait mais qui s'affiche plus dans le bar merci d'avance.
- Lien permanent
-
ben-riku
- Posté le
8 août 2009 à 15:00:18

-
Moi je le garde en le mettant artilleur et mage noir
- Lien permanent
-
blade-600
- Posté le
23 août 2009 à 12:01:07

-
moi je les remplace par des viera assasin (g fini le jeu) et je leur apprend ultima broyeur (fot 60 mp)
- Lien permanent
-
metroidkirbi
- Posté le
27 août 2009 à 16:49:12

-
pour montblanc, je le met artilleur, sinon noble mog (en mage, y'a largement mieux chez les n'moh et les viéras)
- Lien permanent
-
blade-600
- Posté le
28 août 2009 à 19:36:52

-
ouai mais je truove que artilleur c chiant o debut quand tu c pas viser alors il tire dans d mur
- Lien permanent
-
metroidkirbi
- Posté le
28 août 2009 à 23:02:15

-
c'est pareil avec les archers...
si tu fais pas gaffe, ça finit dans un mur...
mais les attaques comme piro-ball passent à travers les murs, donc plus de problèmes^^
- Lien permanent
-
---sag-lover
- Posté le
4 septembre 2009 à 05:35:24

-
MontBlanc, s'il est en Mage Noir par défaut, c'est qu'il est fait pour être axé sur la MAGIE !!! Arrêtez d'essayer d'en faire un guerrier ! Choisissez Lini* pour ça !
MontBlanc, il faut au plus vite le passer en Mage du Temps, et ne le laisser
que dans ce job ! À termes, il deviendra un excellent utilisateur des brasiers, glaciers et foudres ! Certes, pas aussi efficace qu'une Viéra en Mage Rouge - Invokeuse, ou qu'un Nu Mou, mais... largement équivalent à un Humain en magicien !
Quand vous l'entrainerez, équipez-le d'une Toge Noire et de ses sorts de Magie Noire pour le job secondaire. Il pourra à la fois soutenir l'équipe avec des Boosters, embêter l'ennemi avec Somni, Stop ou Demi, ainsi que ses sorts élémentaires !
Notez qu'une fois entrainé à fond, il est utile de le repasser en Mage-Noir (toujours pour être capable de porter la Toge Noire), mais de lui mettre les capacités d'Animiste comme job secondaire : en effet, "Amitié" permet d'invoquer aléatoirement une de celles disponibles pour une Invokeuse ! Et quand la chance vous sourit, vous serez
de voir votre mignonne petite boule de poil lancer Ifrit, Shiva ou Ramuh (qui seront renforcées grâce à la Toge) !
* C'est qui Lini
un petit Mog recrutable en emportant l'objet Heroïc Gaol en mission, une fois que vous avez fait "select" dessus au moins une fois). Il est potentiellement très bourin, puisqu'il possède déjà Ultima-Charge, entrainé ensuite en Cabotin et/ou Noble-Mog, il deviendra un One shot killer
- Lien permanent
-
goss-29
- Posté le
9 septembre 2009 à 17:48:18

-
je te conseil élémentaliste + magie rouge avec sorceleri c super bien ou sinon pour sux qui sont fan de mont blac je leur conseil de le mettre artillieur noble mog ( c'est super fort )
vous pouver faire une atq ultima de super loin
- Lien permanent
-
[FFFan]Seven
- Posté le
19 novembre 2009 à 14:34:32

-
Montblanc irremplacable en artilleur/mage temps ;)
- Lien permanent
Sujet : « Remplacer Montblanc par ? »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy Tactics Advance sur Gameboy Advance