CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débutant] quelques questions !!!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
18 janvier 2009 à 17:35:39

Salut à tous , je me suis remis au jeu depuis peu et ..

bon j'ai finit le jeu une fois , et j'en suis à 205 missions et là .. c'est le drame! les missions en groupe n'aparaissent que trés peu hormis des conquetes de zones ( bon , je pense qu'il faut conquérir tout ivalice mais à quoi celà avance dans le jeu ? )

et il n'y a que des missions en solo ( je ne pense pas etre le seul mais bon jpréfére totu détailler! ) dont certains éléments me manque pour en accomplir d'autres : billets volées , aile de fée , aile d'ariman et j'en passe! un vrai engrenage , j'ai vu qu'il fallait également faire select sur heroique goal ( celà sert à quoi ) ?

sinon mon équipe est dans les niveaux 30 ( celà suffit-til pour la suite des événements ? ) et je précise que j'ai eu de la chance face à Remédi :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 janvier 2009 à 17:37:42

desoler du double compte mais je dois rendre compte que mon march est 35 et mon perso le plus HL est à 37 .

J'ai également vu une video d'1 sous quete avec des combats contre des juges , c'est dur ça? c'est pour avoir cid je suppose.. non?

merci d'avance

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
21 janvier 2009 à 10:46:48

Alors pour les objets qu'il te manque, si tu n'a rien jeter sois juste patient et n'hésite surtout pas à refaire les missions déjà effectué. Pense bien a changer de ville car certaines mission n'apparaissent que dans certaine ville et pendant un certain mois (ou lune si tu préfères).
L'action sur l'"héroique Gaol" sert à débloqué une série de mission permettant d'obtenir de très bonnes lames.
Les missions des juges s'obtiennent après avoir fini les 300 missions et lorsqu'elles sont disponible Cid viens d'intégrer ton clan.
Le niveau des ennemis dans les clans étant égal à la moyenne des niveau de ton propre clan (sauf cas spéciaux ou les niveaux ne changent jamais) une fois battu Remedi même un niveau 25 pourrait suffire en théorie.

sephiroth-59 :d) tu as bien les 10 jp pour chacun des persos avec lesquels tu cherchent à invoquer la divinité ?
Vu ton avancement dans le jeu tu n'as pas du détruire beaucoup de cristal, et tu ne peux invoquer QUE la divinité d'un cristal que tu as détruit. Donc pas la peine de chercher à invoquer la divinité des humains tant que tu n'auras pas vaincu les dernier cristal.

sephiroth-59 sephiroth-59
MP
Niveau 7
13 février 2009 à 10:24:51

ca yest je lé vaincu mateus mé sa ve tjr pa invioqué ultima et exodus

Enkil_le_retour Enkil_le_retour
MP
Niveau 10
13 février 2009 à 15:06:59

utilise la bonne race dans le combat. un humain ne peut pas invoquer la divinité de la race des nu mou et vice versa.

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:53:43

:up:

Il y a ici de nombreuses réponses pour aider à débuter.

lagopede lagopede
MP
Niveau 7
16 juin 2009 à 21:53:15

J'ai un probleme! J'ai 2 de mes perso qui peuvent etre soit paladin soit une sorte de guerrier. Pour le premier j'ai pris paladin, mais je peux pas choisir aucun des 2 jobs pour mon second perso à pouvoir les avoir.
Qu'est ce qui se passe?

Enkil_le_retour Enkil_le_retour
MP
Niveau 10
16 juin 2009 à 23:02:52

regarde ce que j'ai écrit en première page. Tu as toutes les explication de comment fonctionnent les job et l'apprentissage des capacités.

lagopede lagopede
MP
Niveau 7
17 juin 2009 à 01:07:18

C'est pas ça ma question-_-
C'est est que je peux avoir 2 persos ou plus qui ont une job d'upgrade de warrior (Paladin et l'aute sorte de guerrier) dans mon equipe?
Et si oui, pourquoi est ce que je peux pas les choisir avec mon second perso? (Ils sont comme gris)

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 06:38:15

Tout simplement parce que ton deuxième perso ne répond aux exigence pour l'obtention du nouveau job. C'est pour chaque perso qu'il faut remplir les conditions par que pour un seul et hop tout les perso de la même race peuvent.

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 08:54:25

Prenez que les meilleures capacités, j'ai un vangaa qui a tous les jobs remplis et j'ai pas de nouveau job. Donc voila.

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 09:29:32

sur FFTA tout les jobs sont affiché. certain ne sont dispo que sous certaines conditions mais il n'y en a pas de nouveau qui apparaissent.

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
24 juin 2009 à 11:58:34

:up:

Enkil_le_retour Enkil_le_retour
MP
Niveau 10
25 août 2009 à 11:35:24

:up:

Enkil_le_retour Enkil_le_retour
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 23:17:45

:up:

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 10:30:08

:up:

Enkil_le_retour Enkil_le_retour
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:48:01

:up:

RadioCongolaise RadioCongolaise
MP
Niveau 6
23 janvier 2011 à 00:52:11

Stop les up (Up caché :noel: )

Enkil_le_retour Enkil_le_retour
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 11:41:45

vu l'utilité que peut avoir se topic avec les explication que je me suis fait chier à donner, c'est certainement le seul topic avec le topic d'aide qui mérite de se faire :up: er régulièrement.

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 10:09:32

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment