CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d'AIDE

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 87»
Page suivanteFin
sd3mania sd3mania
MP
Niveau 8
24 octobre 2003 à 14:17:41

TheNewMephisto=Tu peu les utuliser avec un morpher quand tu a leurs ames(je suis pas sure mais je crois que c est ca)

Et moi j´ai une question:C´est quoi la classe de vierra que quand on monte de level le nombre de mp monte le plus?????

skullzy skullzy
MP
Niveau 1
24 octobre 2003 à 15:27:21

svp donnez moi une liste des habiletés que peut apprendre un blue mage

tomatoman tomatoman
MP
Niveau 2
24 octobre 2003 à 16:43:34

commen on fe pour voler les armes des ennemis

Slim_Sensei Slim_Sensei
MP
Niveau 10
24 octobre 2003 à 18:30:50

1)Comment on change d´arme parce que j´achète des armes à March et je peux pas lui mettre ! ! !!

2)A quoi ça sert alors les JP si on peut pas faire de combo ( sauf avec March ! )

Darigaaz[Magic] Darigaaz[Magic]
MP
Niveau 9
24 octobre 2003 à 18:34:30

C quoi cette histoire de " tresors" ou qqchose comme ça quand on voie la carte la 1ere fois?
genre il nous disent que si on place bien les trus on pe decouvrir des tresors?

Darigaaz[Magic] Darigaaz[Magic]
MP
Niveau 9
24 octobre 2003 à 18:36:34

hoho...
je vien de voir que ça fait 599 jours que je suis " enregistre" sous ce compte, ça se fete! :content:
:lol:

@+

Strago Strago
MP
Niveau 7
24 octobre 2003 à 18:55:47

Skullzy> Goblin Punch, Magic Hammer, Acid, Blow Up, Mighty Guard, Guard Off, Dragon Force, Night, Twister, Lv3 Def Less, Matra Magic, Poison Claw, Hatse Break, Bad Breath, Stare, Roulette, Drain Touch, Lv? Flare, White Wind, Angel Whisper

tomatoman> faut avoir le Sword Breaker pour pouvoir avoir Steal Weapon avec le job Thief

Slim_Sensei> si c´est des armes pour le bon job ( 2 fois sur Select sur une arme pour voir quel job peut se l´équiper) c´est ptet que c´est une arme à 2 mains et que t´as un bouclier d´équiper
Les JP serviront à invoquer les Totemas plus tard et à faire des combos mais faut avoir les techniques de combo avec un Mythril Weapon qui sont assez dures à trouver

Darigaaz[Magic]> si tu places un endroit à coté d´un autre tu pourras peut être faire apparaitre un trésor dans un des 2 endroits et le trésor dépendrait de l´endroit ou tu les places

Slim_Sensei Slim_Sensei
MP
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:22:48

Merci Strago :-)

Agent-heavy Agent-heavy
MP
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:29:01

Voulait te demander , voila je ss o début et gros maniaque oblige , je ne ve pas toucher o nom du clan Zarbi => eske zarbi c´ juste pour nous dire quil fo changer le nom ou c´ come March le vrai nom que les programmers ont donné o clan et nous ont a la possibilité de el changer ? merci davance
c´ con comme question mais bon !

aide_svp11111 aide_svp11111
MP
Niveau 2
24 octobre 2003 à 21:26:08

boujours a tous jaimerai savoir commen on peux aprendre des combo combat parce que moi mache la o debut et puis jais un assasin avec bow combot mais jaimerai savoir comment les faire aprendre a mon sage mon templar mon paladin ect.... merci et repondez vitte je suis deseperer :snif2:

ffman22 ffman22
MP
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:06:55

Strago > t´as pas repondu a ma question...

Agent-heavy > perso je pense que c´est un nom choisi par les programmeurs du moins par les traducteurs.

Aide... > Il faut avoir l´arme qui convient, genre crosse mithril pour le mage blanc ou noir je sais plus. Generalement c´est quelque chose en Mithril.

sd3mania sd3mania
MP
Niveau 8
24 octobre 2003 à 22:51:10

reponder a mon topic....

Strago Strago
MP
Niveau 7
24 octobre 2003 à 22:55:49

ffman22> t´as qu´à pas mettre tes questions sur la page d´avant ^_^ J´vois pas ce que c´est tes missions expertes vu qu´il m´en reste que 2 à faire ( 2 Dispatch mais j´ai pas les objets) sauf si ça parle des missions ou tu peux gagner un perso caché ( Eldena, Lini, Cheney, Pallanza, Quin, Littlevilli)

sd3mania> c´est le Summoner puis l´Assasin

boypocket boypocket
MP
Niveau 7
25 octobre 2003 à 00:16:13

il y a un truc que je comprend pas, il y a une mission, je dois avoir le niveau 12 en [combat], comment ca? Ce qui est sur, c´est que j´ai le niveau 13 au personnage principale donc c pas le niveau statistique, donc help :/

sd3mania sd3mania
MP
Niveau 8
25 octobre 2003 à 00:17:36

ok merci.

maffy maffy
MP
Niveau 2
25 octobre 2003 à 01:27:41

Nv 12 en combat c pa tes persos c les icones que t´a dans le menu clan. Je sais pa tro lakel c mais ca doit etre celle ki ressemble le + au mot combat.
Sinon g une question moi aussi : comment on utilise les cartes ki annulent les lois?? Répondez vite svp. Merci d´avance.

LiNk_Le_VeNdEuR LiNk_Le_VeNdEuR
MP
Niveau 10
25 octobre 2003 à 01:52:20

Voilà, bonsoir j´ai quelques questions :)

Comment capturons nous des monstres?

Comment est-ce qu´on apprend des techniques?

Et à quoi servent les JP et comment les utilisés?

Voilà merci et bon jeu :)

LiNk_Le_VeNdEuR LiNk_Le_VeNdEuR
MP
Niveau 10
25 octobre 2003 à 02:12:21

Bon je reviendrai demain, bonne nuit tout le monde :) !

lunivers84 lunivers84
MP
Niveau 3
25 octobre 2003 à 04:58:00

Bonjour

J´ai besoin d´aide. Je suis plu capable de m´avancer.

Je suis rendu au premier combat contre Wiegraf. Pour la première partit je le combat seul et après il se téléporte, il revient et se transforme. Sa tête ressemble à une tête de tauarau mais en os et il fait apparaître 3 de ses amis au même moment qui eux ressemble a une chauve-souris. Il font l´attaque Giga Flare. Et Wiegraf transformer fait Cyclops.

J´ai comme personnage un Ninja Master, un Mediator Master, un Knight Master, un Summoner qui a toute appris, un Lancer presque Master.

Mon Ninja lance des objets et possède items. Mon Mediator fait talking Skill et fait de la magie blanche ( cure, cure 2, cure 4, raise 2, shell et protect.) Mon Summoner chante ( donne de l´énergie, du CT et de la mana.) Il fait tout les personnages magiques ( Shiva, Bahamut, Carbunckle, Moogle, Fairy, Cyclops, Salamander et tout les autres.) Mon lancer saute et guérit. Mon Knight guérit et son attaque ou il fait sur mes ennemis ( perd de la vitesse, de l´attaque, perd l´armure, perd l´arme et tout les autres.

Je doit transformer mon Ninja en Lancer. Donc je doit enlever tout ce qu´il y a sur mon lancer et je ne peut pas le prendre parce qu´il reste plus rien pour ce défendre. Si je le laisse en Ninja il meurt en trois coup seulement. Wiegraf me fait 140 de dommages a chaque coup. Mon summoner a pas le temps de faire Bahamut sur Wiegraf transformer parce qu´il meurt dans un coup de Cyclops et de giga flare. Je fait raise 2 pour revivre avec mon mediator et il le missed tout le temps. Je peut pas utiliser mon Knight parce que je l´ai mis en mission au bar pour me faire de l´argent parce qu´il m´en manque. Je vais acheter des armes, armures, bottes, bouclier, au besoins et plusieurs autres. Mais j´ai un Holy Knight et un bonhomme qui tire du fusil et il fait don´t move et d´ont act. Je les est pris au cas ou si j´en n´avait besoin. Parce que j´avais le choix

Maintenant pourriez-vous me dire ce que vous ferriez a ma place pour le battre d´après ce que je vient de vous dire sur mes personnages.

S.V.P. aidez-moi.

Bye

tomatoman tomatoman
MP
Niveau 2
25 octobre 2003 à 09:09:46

ou kon a la sword breaker

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment