CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d'AIDE

DébutPage précedente
1234567891011  ... 87»
Page suivanteFin
Serge333 Serge333
MP
Niveau 3
17 octobre 2003 à 03:14:40

comment etre hunter?Mais je veux dire faut etre koi au lvl koi(ex:pour etre mediator faut etre au lvl 2 avec la job oracle)Si tu comprends reponds moi au plus vite!Merci d avance?

Serge333 Serge333
MP
Niveau 3
17 octobre 2003 à 18:01:18

Savez vous comment etre hunter mais dites moi quel jobs et a kel lvl faut etre pour etre hunter!Si vous me comprenez repondez moi ! Merci d avance

snake636 snake636
MP
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:32:05

réponse a vlad64: pour la divinité il te faut 10jp pour pouvoir l invoquer. pour les PA c est les points d aptitudes,ca te permet d apprendre les capacités de tes équipements,jusqu a les masterisé pour en apprendre d autre. ce spnt ces abilités qui te permet d avoir de nouveaux jobs.

réponse a serge333: ne te trompe tu pas de fftactic, car hunter est un job de FFTadvance,et oracle est un job de FFT sur ps one, alors de quoi parles tu?

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
17 octobre 2003 à 19:18:13

merci mais comment il faut faire pour avoir des pa?
tout mes perso en ont 1/12
et pourkoi le juge aussi en a?(lui aussi 1/12).

Raiders2 Raiders2
MP
Niveau 6
17 octobre 2003 à 21:26:07

bien le bjour,

j´ai un prob tecnique : je suis en face de 2 bomb,
une grenade et un dragon rouge et la lois interdit de frapper les bestiole....vous aver une soution pour m´en debarasser....

Strago Strago
MP
Niveau 7
17 octobre 2003 à 22:38:52

-vlad64-> ton 1/12 veut dire que ton perso jouera en 1er sur les 12, le 2ème jouera après ( en devenant 1/12),....

raiders2> choix a) utiliser une law card pour virer la loi choix b) t´arranger pour les tuer sans que Marche ait de cartons rouges choix c) Fuir

En échange des 2 réponses une question c´est possible de retrouver du " Choco Gratin" dans une mission après la fin du jeu ?

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:15:18

j´ai trouver comment sauvegader mais le prob c que toute mes sauvegarde avec les
slot 1,2,3, etc..
ne marche plus

darkdwarf darkdwarf
MP
Niveau 6
18 octobre 2003 à 11:07:24

comment t´a fait pour sauvegarder

ffman22 ffman22
MP
Niveau 10
18 octobre 2003 à 12:05:46

Pour sauvegarder dans le jeu, tu fais start > systeme > sauver.

Pour sauvegarder sur visualboy advance direct : Fichier > save slot 1 ( par exemple ) et F1 pour loader ce slot

thepsy93 thepsy93
MP
Niveau 7
18 octobre 2003 à 13:31:22

:salut:
je voudrais savoir comment on se sers des cartes et a quoi elle serve
merci de me repondre

Big_Boss_ Big_Boss_
MP
Niveau 9
18 octobre 2003 à 14:04:48

comment on fait pour battre le boss final qui est la mere du prince chai plus son nom apres sa metamorphosition ? ?

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
18 octobre 2003 à 15:54:25

non en fait il parlait de comment sauvegarder le jeux avec l´emulateur visual boy advance
en fesant start systeme save
pour sela il faut patcher le jeux avec
un patch qui se trouve sur un des topic mais je sais plus le quel

aazertyu7 aazertyu7
MP
Niveau 3
18 octobre 2003 à 19:00:41

COMMENT ON Fé pour invoquer :honte: car quand g detruit le 1 cristal dans la mission avec la riviere g pu invoquer avec montblanc et apres je peut plus ? ? :snif2:

auron10 auron10
MP
Niveau 10
18 octobre 2003 à 20:09:49

bonjour je voudrai savoir sa sert a quoi les livre ya un magasin ou il vend des livre et je comprend pas ? et sinon comment on fait pour avoir magie plus puissant ex brasier + ect ? et sinon pour invoque il faut etre en magie noir et si tous le monde et en magie noir il peuvent tous invoque ou que 1 perso qui peut invoque ? et pour avoir les autre invocation c´est il faut continue le jeu apres on a tous seul ? merci

Strago Strago
MP
Niveau 7
18 octobre 2003 à 20:37:44

thepsy93> y a 2 types de cartes les " claires" qui ajoutent des lois et les " foncés" qui enlèvent des lois pour les utiliser dans un combat faut appuyer sur B quand c´est à toi de jouer puis faire Start et aller sur Law Cards et faire A sur une des lois

Big_Boss_> Y a pas de technique particulière concentre toi sur elle vu que c´est un match qui se termine quand tu la tues ( Double Sword + 2 Bonnes Epées ou des sorts assez puissants)

aazertyu7> Pour invoquer avec une race faut déjà détruire le crystal correspondant à la race puis faut avoir un membre de la race qui ai 10 JP ( on les gagne en tuant des énnemis ou en utilisant des tech qui sont en Recommended par les lois)

auron10> c´est pas des livres c´est des cartes pour annuler les lois ( lis au dessus pour savoir comment ça marche). Pour les magies plus puissantes faut avoir l´arme correspondante ( R sur une arme pour savoir quel technique elle apprend). Pour invoquer, faut avoir le Job Summoner avec les Vieras ( les espèces de lapins) ( 2 Tech en White Mage et 2 tech en Elementalist) qui apprennent les invoc comme les autres apprennent leurs techniques ou sauf si tu parles des Totemas que t´as en détruisant les crystaux et là oui faut continuer le jeu

ffman22 ffman22
MP
Niveau 10
18 octobre 2003 à 20:47:17

Pourrai-je savoir quelle arme faut il pour apprendre brasier/glacier/foudre X et ou l´avoir, merci.

snake636 snake636
MP
Niveau 10
18 octobre 2003 à 21:24:26

réponse a ffman22: pour apprendre brasier/glacier/foudre c est l arme rod dans FFTA, pour fire 2 c est firewheel rod, glacier 2 c est la sleet rod, pour foudre2 c est thunder rod, pour feu3 c est la flame rod, glace 3 c est la chill rod, et pour foudre 3 c est thor rod.

NOTES POUR TOUS: bcp de questions reviennent comme des questions sur les law cards ou les questions sur les jobs. regardez bien dans le topic il y a déja de nombreuses REPONSES.

@+

auron10 auron10
MP
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:03:14

je comprend pas pk quand je mets quelqu´un un mage noir il peut pas utilise la magie noir et les invocation c´est le ptit lapin qui invoque mets il est nul est aussi pour invoque il faut pas avoir 10 jp ?

ffman22 ffman22
MP
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:39:09

Je sais pour les magies basiques 1 et 2, je suis a la fin du jeu, mais pour les 3 de chaques magies, je voudrais bien savoir ou trouver les armes correspondantes, car ca fait un peu pitier mais pauvres magies qui enlevent a peine 100

aazertyu7 aazertyu7
MP
Niveau 3
19 octobre 2003 à 11:48:34

stargo> :lol: ah ok faut 10 jp merci pour l information!! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment