CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d'AIDE

DébutPage précedente
1234567891011  ... 87»
Page suivanteFin
snake636 snake636
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 18:58:25

reponse a yogimbo:

  • soldier: ( humain)job standart des humains
  • paladin :(humain) 2 abilités A de soldier
  • fighter :(humain) idem
  • thief: humain moogle)job standart humain et moogle(
  • ninja: ( humain)2 abilités A de thief
  • white mage: ( humain noumou moogle)standart
  • black mage: ( humain noumou moogle)idem
  • illusionist : ( humains numou)3 white mage abilité A et 5 black mages abilité A
  • blue mage: ( humain)une abilité A white mage et une abilité A black mage
  • archer: standart des humains et viera
  • hunter : ( humain) 2 abilités A d archer
  • warrior: ( baanga) standart
  • dragoon: ( bangaa) 2 warrior abilités A
  • defender ( bangaa) idem
  • gladiator : ( bangaa) idem
  • white monk : ( bangaa) standart
  • bishop : ( bangaa) 2 white monk A abilités
  • templar: idem
  • time mage: nu mou,moogle - 5 abilité de black mage
  • alchemist : nu mou - 5 black mage abilité et 3 white mage abilités
  • beastmaster: nu mou- standart
  • morpher : nu mou - 5 abilités de beastmaster
  • sage: nu mou - 2 abilités de beastmaster et 3 de white mage
  • fencer: viera - standart
  • elementalist: viera - 1 fencer abilité et 1 white mage
  • red mage : viera - 1 fencer abilité
  • summoner : viera - 2 white mage abilités et 2 elementalist
  • assassin: viera- 1 sniper abilité et 2 elementalist
  • sniper: viera - 2 archer abilités
  • animist: moogle- satndart
  • mog knight : moogle - 1 animist abilité
  • gunner: moogle - idem
  • juggler: moogle - 2 thief abilités
  • gadgeteer : moogle - idem

voila tous les job du jeu et comment les avoir.
a savoir que toutes les abilités demandées sont de niveau A, c est a dire quelles s apprennent uniquement avec des armes.
de plus j ai indiqué quelle race peut avoir accès a ces jobs.

snake636 snake636
MP
Niveau 10
05 octobre 2003 à 19:00:52

réponse a beymix:
oui tu peux avoir des combats sans missions,il te suffit d arriver a un certains moment du jeu pas loin du debut ( qd on t auras parler des clans rivaux) pour que ca se declenche.n oublie pas de lire les rumeurs.
ainsi aléatoirement des ennemis apparaitrons sur la carte et il te suffira de te diriger vers eux pour commencer le combat.

snake636 snake636
MP
Niveau 10
06 octobre 2003 à 16:58:41

up!

Tarso Tarso
MP
Niveau 5
06 octobre 2003 à 19:12:07

D´apres ce que g compris dans un tactics, on ne va pas dans les villes soit même???
Les villes sont en fait un écran dans lequel il y a un arriere plan ? ??

DarkBonzo DarkBonzo
MP
Niveau 4
07 octobre 2003 à 07:57:14

qd tu vas sur une ville ( qd tu deplace ton perso la ou il y a une ville) t as un menu qui s affiche:
magasin(pour les equipement objets . .. , taverne(pour prendre des missions) et parfois une autre options.

et oui ca a rien a voir avec ce ke les habitue des ff a u tout par tour connaissent :p

snake636 snake636
MP
Niveau 10
07 octobre 2003 à 11:37:35

effectivement on ne se ballade jamais dans une ville,tout passe par des menus,il arrive que le perso se ballade dans la ville,mais la ce n est pas toi qui le controle.

Tarso Tarso
MP
Niveau 5
07 octobre 2003 à 16:09:58

Oki!
Mais alors on dirige les persos quand?
Juste pendant les combats?

snake636 snake636
MP
Niveau 10
07 octobre 2003 à 17:38:58

exactement pendant les combats.

snake636 snake636
MP
Niveau 10
07 octobre 2003 à 17:40:30

en fait ca depend ce que tu entends par " dirigez",pdt les combats tu diriges les persos via un menu comme dans un ff classique, donc en fait tu ne les diriges pas manuellement.

Tarso Tarso
MP
Niveau 5
07 octobre 2003 à 20:41:07

Oui c ca en fait

kof2002 kof2002
MP
Niveau 7
08 octobre 2003 à 22:21:35

salut bon d abord j ai fait le jeux ffta ( fft lvl 98ossi) ffta ca dechire :rire2: jle fe en jap et la en anglais donc j ai une question j ai regarde sur www.gamefaqs.com et dessus il disent comment avoir un mog nommé lini c un mog knight qui a ultima charge et j arive pas a l avoir si quelqun l a dite moi comment vous avez fait

ma team ( commentce depuis2jours):
-marche:lvl28 actif en thief ac swordbreak ou ninja ac Nosada et masamune pr tout eclater en cas de recours :)
-montblanc:lvl25 timemage avec secondaire wizard ( pas super fort lui)
-devoe:lvl24 hunter(thief pr steal)qui va bientot avoir le plaisir de tester l arc volé a SHARA! seventh heaventh ( les 7paradis) qui fe ultima shot
-pablo:lvl24 gladiator(dragoon skills)
-alexey:lvl25 healer, sage, aprenti wizard bientot alchemist meteor
-nan:lvl25 assassin ( pour tuer vite :ok: )

snake636 snake636
MP
Niveau 10
08 octobre 2003 à 23:29:39

pour avoir lini c est tres simple il te faut le mission item " the hero gaol" qui ressemble a un parchemin. tu le gagnes en faisant une mission.

ensuite lorsque tu feras n importe quelle autre mission il suffit que lorque que tu contracte celle la tu mettes l item " the hero gaol".
une fois la mission effectuée il y aura lini qui se présentera pour une embauche.
bon moi je l ai eut du premier coup, mais il se peut que tu es besoin de plusieures tentatives pour l avoir.

tu peux aussi avoir pallanza avec la " wyrmstone",
eldena avec la " elda´s cup" ( que j ai perdu d ailleur!!!), et sheney que je n arrive pas a avoir apres 10 tentatives!!! avec le " snake shield".

voila @+

snake636 snake636
MP
Niveau 10
08 octobre 2003 à 23:32:20

tiens tu as shara,c est que tu as du finir le jeu.
pour info si tu fait le jeu en jap,le snake shield ressemble a un bouclier vert avec un oeuil,la wyrmstone est une pierre bleue,et le hero gaol est un parchemin,pour finir la eda´s cup est une coupe genre trophée.

kof2002 kof2002
MP
Niveau 7
09 octobre 2003 à 13:38:37

ok merci pour l info j ai testé avec le heros gaol et ca marche pas apres hmm compton hmm 100 tentatives enfin je l ai fait sur la mission " the heros gaol episode 4"un truc du genre apres j ai pas eu lol et sinon le jeux en jap je l ai fait et je pigait rien mais jlai qd meme fini mem si chavait meme pas c etait koi swordbreaker et cinquedas :honte: et la je joue en anglais c largmeent mieu :ok:

snake636 snake636
MP
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:48:25

oui c est clair c est mieux en us! pour le hero gaol il faut avoir fini les missions se reportant a gaol. normalement si tu as le parchemin c est que tu les as finies.
moi c est pareil avec eldena,pas moyen de l avoir apres + d une 10aines de tentatives.

kof2002 kof2002
MP
Niveau 7
09 octobre 2003 à 20:49:18

oh nan j ai anulé la mission avec la vampire et la ca marche je l ai eu il est lvl 28 410 de def! super fort!! et j ai eu shara qui tape fort ( de base lvl 30 atack:390)et j essaye d avoir les autre maintenant ( eledna, babus ve le fer :) un banga me souvient plus de son nom) et voila

snake636 snake636
MP
Niveau 10
10 octobre 2003 à 13:34:03

pour avoir babus il faut finir le jeu,et ensuite faire la mission " left behind". ensuite il suffit d aller dans n importe quelle ville.il y aura une cut scene.ensuite il faut RESTER dans cette ville et aller dans le PUB. et prendre la mission " with babus". apres avoir fini la mission il viendra dans l équipe.

@+

souris45 souris45
MP
Niveau 13
10 octobre 2003 à 15:20:30

Je suis une inconditionnelle du rpg traditionnelle, mais j´avais jamais fait de rpg tactic. Donc, j´ai essayé en téléchargeant la rom de ce jeu, pour voir si j´accrochais. Après quelques batailles, oui. Donc vivement qu´il sorte le 24 octobre prochain.

par contre pour moi l´histoire des jobs c´est d´un ténébreux total, enfin bon, je vais regarder ca de plus près.

kotor_rule kotor_rule
MP
Niveau 6
10 octobre 2003 à 16:19:54

jai la roms du jeu , quand je commence la partie
je vois les enfant que se discute pi il me demande mon nom
-apres le prof dit que la bataille de boule de neige commence pi sur l´ecran il reste toujours bleu-vert avec la musique

QUOI FAIRE

kof2002 kof2002
MP
Niveau 7
10 octobre 2003 à 17:57:21

je l ai babus maintenant me fo le bangaa ac ultima charge lol sinon en quoi changer ritz elle est quasiment Master fencer elle a apri plein de skills apres je change en koi?...

et pr kotor heu ben normalement fo configurer tes touches et c bon c moins que . ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment