les signes zodiac au début - Cleopatre : Le Destin D'Une Reine - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de Cleopatre : Le Destin D'Une Reine Taille normale Grande taille

Forum : Cleopatre : Le Destin D'Une Reine

Sujet : « les signes zodiac au début »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • superpanda Voir le profil de superpanda
  • Posté le 15 juin 2007 à 16:58:51 Avertir un modérateur
  • Attention, la résolution des énigmes peut varier en fonction du signe astrologique que vous avez choisi en début de partie. Si vous ne parvenez pas à résoudre un puzzle en suivant scrupuleusement la méthode indiqué par un autre joueur, c´est peut être que vous n´avez pas choisi le même signe.
  • Lien permanent
  • mitsilou Voir le profil de mitsilou
  • Posté le 15 juin 2007 à 17:13:11 Avertir un modérateur
  • :merci: Karbone14, sans toi, j´y serais encore!!! :-))) Ouffffffff!!!!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • yvesdes Voir le profil de yvesdes
  • Posté le 15 juin 2007 à 17:47:06 Avertir un modérateur
  • merci pour la réponse j´étais parti mais je vois que cela a progressé
  • Lien permanent
  • cleopatrebis Voir le profil de cleopatrebis
  • Posté le 15 juin 2007 à 21:39:51 Avertir un modérateur
  • pour tous ceux qui bloquent aux signes du zodiaque voici une explication:
    il faut chercher la constellation de la flèche, il apparait un nom qu´il faut reproduire avec les lettres qui coupent la shpère. Attention de bien regarder les lettres car ils y en a qui se ressemblent beaucoup. Une fois le mot entré la constellation de la flèche apparait, c´est à dire que les petits trous se remplissent. Ensuite, cliquez sur la constellation de pégase, qui est juste à gauche de la constellation de la flèche, reproduire également le nom qui apparait.
    Et enfin la troisième constellation est celle du poisson, lire le nom et le reproduire également. Ensuite aller voir la statue d´éros et en face, sur la pyramide le dessin du sagittaire, cliquer dessus et voilà éros doit bouger, lui mettre la flèche ramassée plus loin et recliquer sur le sagittaire.
  • Lien permanent
  • framboise00 Voir le profil de framboise00
  • Posté le 16 juin 2007 à 14:51:47 Avertir un modérateur
  • :hello: bonjour tout le monde,ravie de te retrouver, mitsilou, les explications ont l´air pourtant claires et malgré tout je suis encore bloquée, je suis devant la sphére, j´ai vu les constellations, les lettres du milieu, lorsque l´on clique dessus, il y a pi ,rhô etc en haut de l´écran, sur les constellations, il y a des lettres que j´essaie de reproduire mais rien, qu´est-ce-que je dois faire :merci: pour votre aide
  • Lien permanent
  • yodouna Voir le profil de yodouna
  • Posté le 16 juin 2007 à 16:05:52 Avertir un modérateur
  • Ayé! j´ai enfin reussi à passer cette sphere! merci!
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2007 à 16:40:00 Avertir un modérateur
  • :salut: Framboise, moi aussi je suis contente de te "voir" là, as-tu réussi l´énigme de la sphère ?? ? :-)))
  • Lien permanent
  • doudoune83 Voir le profil de doudoune83
  • Posté le 16 juin 2007 à 16:58:59 Avertir un modérateur
  • J´ai pris le signe de la Balance pour entrer dans le jeu.
    Y a t-il un rapport avec la sphère ?
    On trouve la flêche après avoir résolu l´énigme de la sphère ou avant ?
    Merci pour votre aide.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2007 à 17:12:49 Avertir un modérateur
  • :d) doudoune, avant il me semble.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2007 à 17:22:55 Avertir un modérateur
  • Merci mitsilou, je vais chercher mais où ? j´ai l´impression d´avoir fait le tour du jardin !
    La flêche pourrait-elle être remplacée par une tige de papyrus par hasard ?
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2007 à 17:29:55 Avertir un modérateur
  • :d) non mitsilou, je suis arrêtée là depuis tout à l´heure
  • Lien permanent
  • paradize Voir le profil de paradize
  • Posté le 16 juin 2007 à 17:37:41 Avertir un modérateur
  • Tu trouveras la flèche au niveau des hippopotames ..pres de la deuxième statue..une cinématique doit se déclencher et ensuite tu trouves la flèche :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2007 à 17:40:48 Avertir un modérateur
  • :d) Framboise, la même lettre sert plusieurs fois pour les trois constellations, qui sont : "Flèche Poisson Sagittaire" . Par exemple ds le mot poisson, tu as deux "s", tu ne cliques que sur un "s", pareil pour sagittaire, étant donné que tu as déjà appuyer sur le "s" pour poisson, tu passes aux lettres suivantes, j´espère avoir été clair :-)))
    :d) Doudoune, non, cette flèche tu dois la récupérer en allant vers la statue du sagittaire, elle sera brisée, à toi de la réparer :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2007 à 17:57:10 Avertir un modérateur
  • :d) mitsilou, je suis devant la sphère, il y a la constellation de la flèche, pegase et des poissons en haut ensuite il y a des lettres mais je ne vois pas de "s", il y a des lettres comme "pi" etc , je suis nulle et en plus il faut que j´arrête pour l´instant, merci de me sortir de là
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2007 à 18:18:22 Avertir un modérateur
  • :d) Framboise, excuse-moi, j´ai dis sagittaire, et c´est pégase, quand tu mets ton curseur sur les lettres, tu dois pouvoir les faire tourner, soit vers la droite, soit vers la gauche, en cliquant sans relâcher, et tu fais glisser ta souris à droite ou à gauche. La lettre "s" est représentée en grecque, quand tu passes ton curseur sur une constellation, son nom s´affiche en grecque, tu recopies ces lettres sur une feuille, et tu y arriveras. A+ :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2007 à 21:26:07 Avertir un modérateur
  • J´ai réussi à noter le nom de la flêche mais impossible de noter celui de pegase et du poisson !
    Pourriez-vous m´aider ? Merci
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2007 à 09:12:04 Avertir un modérateur
  • :hello: bon dimanche à tous
    :merci: mitsilou pour ton aide, c´était ma souris que je relachais et bien-sûr je ne pouvais rien faire
  • Lien permanent
  • kitzikatu Voir le profil de kitzikatu
  • Posté le 17 juin 2007 à 09:16:28 Avertir un modérateur
  • merci à Karbone pour son explication détaillée, cela aide bcp ! :ange:
  • Lien permanent
  • nanouche2 Voir le profil de nanouche2
  • Posté le 18 juin 2007 à 12:09:44 Avertir un modérateur
  • pas trouvé signe chi dans l´alphabet grec ? merci de me repondre je suis coincée !! !
  • Lien permanent
  • kitzikatu Voir le profil de kitzikatu
  • Posté le 18 juin 2007 à 15:22:29 Avertir un modérateur
  • en fait c´est le signe khi mais c´est beaucoup plus facile si tu regardes les lettres qui apparaissent sur le signe, suffit de recopier! bon courage!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « les signes zodiac au début »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "les signes zodiac au début"

Toutes les infos du jeu Cleopatre : Le Destin D'Une Reine sur PC