les signes zodiac au début - Cleopatre : Le Destin D'Une Reine sur JeuxVideo.com

Les forums de Cleopatre : Le Destin D'Une Reine Taille normale Grande taille

Forum : Cleopatre : Le Destin D'Une Reine

Sujet : « les signes zodiac au début »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • yvesdes Voir le profil de yvesdes
  • Posté le 14 juin 2007 à 22:51:10 Avertir un modérateur
  • j´ai bien reussi à trouver pour la flèche mais la phrase pointé vers le dome pas compris quelqu´un a une idée merci
  • Lien permanent
  • bidouchon Voir le profil de bidouchon
  • Posté le 15 juin 2007 à 07:43:58 Avertir un modérateur
  • moi aussi je suis bloque à cet endroit depuis hier, as tu ramasse la fleche vres l´autre statue afin de l´accorder avec l´arc de l´eros? mais probleme impossible de tendre la corde, pour le sagitaire, j´ai aussi un probleme la shere n´ayant pas assez de lettres et le seul que j´ai trouve est sur la pyramide en metal, inactive, peut etre as tu avancé , dans ce cas aide moi merci
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juin 2007 à 09:27:19 Avertir un modérateur
  • non je n´ai pas avancé c´est vrai j´ai pensé aux signes de la pyramide mais aucun effet c´est la phrase pointé vers la sphère qui me chagrine je vais essayé d´autres signes au cas ou et toi? merci
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juin 2007 à 09:33:42 Avertir un modérateur
  • le message parle de la fleche , ok , elle sort en trouvant les lettres grecques, j´ai essaye le sagitaire, mais il manque un t, je pense que la statue d´eros doit tirer une fleche en direction de la porte , mais toujours impossible de bander l´arc j´ai refait trois fois le tour du jardin a la recherche d´autres objets pour tirer la corde mais rien a part le crochet qui n´a aucun effet!!!voila ce que c´est d´etre les premiers!!!on est coince
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juin 2007 à 09:51:51 Avertir un modérateur
  • pour les lettres si 2 lettres identiques sont dans le signe du zodiac il suffit de l´appuyer une fois et ça marche
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juin 2007 à 09:56:18 Avertir un modérateur
  • je vais essayé de rejouer un peu ce matin mais beaucoup de choses à faire cet après midi si je décoince la porte je donnerai la soluce eh oui personne sur le web n´a encore joué ou alors il garde leur soluce pour eux :)
  • Lien permanent
  • abylene Voir le profil de abylene
  • Posté le 15 juin 2007 à 10:57:50 Avertir un modérateur
  • yvesdes bonjour
    toi qui fait ce jeu y a t-il des enigmes minutés et des "game over"
    j´hésite a acheter ce jeu merci si tu peux me renseigner
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juin 2007 à 11:19:36 Avertir un modérateur
  • non pas de game over ni de temps minuté je suis refractaire à ces jeux celui là c´est un point et click
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juin 2007 à 11:40:29 Avertir un modérateur
  • je viens de lire dans le carnet que la shere peut allier 2 constellations, la fleche etant la deuxieme partie de l´arc, ne faut il pas associer les lettres de la fleche et ceux du sagitaire qui a un arc et trouver la bonne combinaison pour qu´apparaissent les 2 constellations sur la shere, ce qui peut etre debloquerait notre enigme, je n´ai pas trouve encore la bonne combinaison de lettres
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juin 2007 à 12:00:34 Avertir un modérateur
  • cela me parait très possible je vais essayer ta combine et je tiens au courant
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juin 2007 à 12:15:03 Avertir un modérateur
  • les 2 pointes sur la shere , on doit trouver les 2 constellations , ça marche avec pegase mais ne donne rien, le sagitaire non plus apres reflexion il nous faut donc trouver la bonne constellation qui s´allume avec la fleche mais laquelle?
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juin 2007 à 12:33:49 Avertir un modérateur
  • moi aussi bien trouvé pégase et fléche mais rien pas d´arc tendu on continue j´ai pour ainsi dire essayé tous les signes avec la flèche
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juin 2007 à 13:06:22 Avertir un modérateur
  • j´ai enfin trouve!!! il suffit que les constellation regardent dans le meme sens que la fleche et 3 constellations en tout
  • Lien permanent
  • chinou Voir le profil de chinou
  • Posté le 15 juin 2007 à 13:52:39 Avertir un modérateur
  • Bidouchon. Tu devrais être plus clair dans ton explication. Quelles constellations ? Elles regardent dans le sens de quelle flèche ?
    chinou
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juin 2007 à 14:35:49 Avertir un modérateur
  • sur la shere la fleche va vers la gauche , prendre les constellations suivantes qui vont dans ce sens , tu en as deja trouver la fleche , plus une autre il te reste la derniere, depeche toi de me rejoindre car la suite est encore´ plus corsee et j´ai besoin de lumiere!!
  • Lien permanent
  • paradize Voir le profil de paradize
  • Posté le 15 juin 2007 à 16:04:43 Avertir un modérateur
  • Bonjour :-)
    J´ai commençé le jeu aujourd´hui et je suis coinçée moi aussi avec cette sphère. Pouvez vous me dire comment la manipuler ? les curseurs horizontaux qui devraient me permettre de la faire tourner ne la font pas tourner justement ?? ??
    :merci:
  • Lien permanent
  • electrikfrost Voir le profil de electrikfrost
  • Posté le 15 juin 2007 à 16:19:04 Avertir un modérateur
  • quand tu as le curseur avec fleche appuie sur la souris(gauche)et petit mouvement vers la gauche ou la droite, meme manip pour les lettres que les deux parties de la sphere , ce jeu est passionnant et un vrai casse tete et de plus tres beau, la suite est encore plus complexe et la je seche!!!
  • Lien permanent
  • Karbone14 Voir le profil de Karbone14
  • Posté le 15 juin 2007 à 16:21:04 Avertir un modérateur
  • Cliquer dans l ordre les noms grecs des constellations FLECHE PEGASE POISSONS (sur l alphabet grec, bien sur :oui: ) et SANS repeter les lettres, c est a dire que pour la fleche, il y a BELOS, pour PEGASOS il faut cliquer PEGA, les autres lettres etant dela cliquées par BELOS.
    FLECHE = BELOS
    PEGASE = PEGASOS
    POISSONS = ICHTHUES

BELOS = beta epsilon lambda omicron sigma
    PEGASOS = pi eta gamma alpha ...(sigma omicron sigma - deja faits)
    ICHTHTUES = iota chi theta upsilon (epsilon sigma)

Puis aller tendre la corde de l arc d Eros, poser la fleche, viser (plus ou moins haut) et enfin cliquer sur la sculpture du SAGITTAIRE sur la pyramide.
  • Lien permanent
  • paradize Voir le profil de paradize
  • Posté le 15 juin 2007 à 16:32:39 Avertir un modérateur
  • Ok, merci pour vos réponses .. :-)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « les signes zodiac au début »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "les signes zodiac au début"

Toutes les infos du jeu Cleopatre : Le Destin D'Une Reine sur PC