faire le contrepoid avec le char - Cléopâtre : Le Destin d'une Reine sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Cléopâtre : Le Destin d'une Reine

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « faire le contrepoid avec le char »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • missy-s01 Voir le profil de missy-s01
  • Posté le 19 avril 2009 à 20:45:51 Avertir un administrateur
  • bonsoir,je suis bloquer pour faire le conterpoid avec le char pour monter en haut il me manque des sac de sables mais je n'en ai que 3 les autres je l'ai é vidé pr cherché les morceau de la pancarte!aidez moi svp!merci!!!
  • Lien permanent
  • jacgeo Voir le profil de jacgeo
  • Posté le 20 avril 2009 à 08:52:07 Avertir un administrateur
  • si tu n as pas assez de sac, pose les à gauche du char tu as un emplacemnt - et vas en chercher d autres, mais je pense que moi j en ai eu assez -

avant de monter dans le char, pense à les poser toujours à gauche, sinon tu pèse toi meme plus que prévu, tu dois monter dans le char sans les sac et après tu ajoutes
  • Lien permanent
  • Posté le 20 avril 2009 à 08:54:59 Avertir un administrateur

• "reviens devant le char ,écoutes bien ce que dis Thomas , il estime son poids a 6/7 rondelles .
    Tu places donc 7 rondelles dans le char .
    Tu fais descendre le contrepoids grâce a la corde et tu le remplis avec les rondelles (et les sacs de sable si nécessaire )lorsque l´équilibre est atteint , décroches la corde , le char devrait redescendre , tu grimpes dedans et tu vides les rondelles .
    Normalement a n-1 rondelle ,il dit que l´équilibre est atteint donc si tu enlèves la dernière rondelle , le char s´élève et toi avec ! :o))"
    Ca doit toujours être d'actualité . De plus si tu es "Bénie des Dieux " ' tu n'as pas besoin des sacs de sable , sinon , ils se trouvent toujours a disposition dans le "Cyclone" :ok:
    Bon amusement :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 20 avril 2009 à 14:09:04 Avertir un administrateur
  • alors es tu monté ??
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « faire le contrepoid avec le char »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "faire le contrepoid avec le char"

Toutes les infos du jeu Cléopâtre : Le Destin d'une Reine sur : Cléopâtre : Le Destin d'une Reine sur PC Cléopâtre : Le Destin d'une Reine sur Mac