Les forums de JeuxVideo.com
-
missy-s01
- Posté le
19 avril 2009 à 20:45:51

-
bonsoir,je suis bloquer pour faire le conterpoid avec le char pour monter en haut il me manque des sac de sables mais je n'en ai que 3 les autres je l'ai é vidé pr cherché les morceau de la pancarte!aidez moi svp!merci!!!
- Lien permanent
-
jacgeo
- Posté le
20 avril 2009 à 08:52:07

-
si tu n as pas assez de sac, pose les à gauche du char tu as un emplacemnt - et vas en chercher d autres, mais je pense que moi j en ai eu assez -
avant de monter dans le char, pense à les poser toujours à gauche, sinon tu pèse toi meme plus que prévu, tu dois monter dans le char sans les sac et après tu ajoutes
- Lien permanent
-
jacgeo
- Posté le
20 avril 2009 à 08:54:59

-
"reviens devant le char ,écoutes bien ce que dis Thomas , il estime son poids a 6/7 rondelles .
Tu places donc 7 rondelles dans le char .
Tu fais descendre le contrepoids grâce a la corde et tu le remplis avec les rondelles (et les sacs de sable si nécessaire )lorsque l´équilibre est atteint , décroches la corde , le char devrait redescendre , tu grimpes dedans et tu vides les rondelles .
Normalement a n-1 rondelle ,il dit que l´équilibre est atteint donc si tu enlèves la dernière rondelle , le char s´élève et toi avec ! :o))"
Ca doit toujours être d'actualité . De plus si tu es "Bénie des Dieux " ' tu n'as pas besoin des sacs de sable , sinon , ils se trouvent toujours a disposition dans le "Cyclone"
Bon amusement
- Lien permanent
-
jacgeo
- Posté le
20 avril 2009 à 14:09:04

-
alors es tu monté ??
- Lien permanent
Sujet : « faire le contrepoid avec le char »
Toutes les infos du jeu Cléopâtre : Le Destin d'une Reine sur :