Les forums de JeuxVideo.com
-
josy3
- Posté le
7 avril 2009 à 17:57:29

-
j'ai trouvé dans les documents le nom à inscrire en grec, mais comment fait-on pour les inscrire, merci
- Lien permanent
-
jacgeo
- Posté le
8 avril 2009 à 12:50:42

-
Pivote les roues pour écrire Sostratos ( sigma, oméga, sigma) (indice dans le carnet).Clique sur le disque central :
lis la lettre des ravisseurs entourant le levier et donnant rendez-vous à Thomas dans la vieille crique.
- Lien permanent
-
jacgeo
- Posté le
8 avril 2009 à 12:52:15

-
il va falloir écrire le nom du constructeur en grec,
ΣΩΣΤΡΑΤΟ&#
931; mais cette fois ci ce sera simple, les 3 lettres du centre sont déjà posés dans le cercle du milieu fixe,
est ce que tu veux une photo ??
- Lien permanent
-
josy3
- Posté le
8 avril 2009 à 16:45:24

-
merci à vous, j'ai bien avancé, je suis au chapitre neutraliser kordax, hélàs je n'ai plus de somnifère, et n'ai pas gardé mes notes pour en fonctionner un nouveau avec les poudres, je dois dire que cela m'énerve sérieux, pouvez-vous m'envoyer le mode d'emploi, j'essaye depuis une heure, merci a+
- Lien permanent
-
homere-18
- Posté le
8 avril 2009 à 17:49:40

-
josy tu tapes somnifere dans recherche et tu as ton bonheur
- Lien permanent
-
josy3
- Posté le
8 avril 2009 à 18:25:40

-
absolument rien à somnifère, j'en ai trop marre, je crois que je vais abandonner cejeu, qui pourtant me plaisait bien, merci à tous
- Lien permanent
-
josy3
- Posté le
12 avril 2009 à 17:16:41

-
jacgeo,
j'ai imprimé ton lien, merci, tout ce qui est indiqué je l'avais déjà fait tout à fait par chance, mais là comme je te l'ai dit, je dois récupérer le somnifère, si je dois tout recommencer je ne trouve plus de bol....j'ai beau faire la recette du calmant comme indiqué, cela ne marche pas... merci
- Lien permanent
-
jacgeo
- Posté le
13 avril 2009 à 13:32:21

-
tu veux prendre le somnifère, si c est pour les crocos, tu dois tremper les poissons dedans, pas besoin de bo -
tu as bien pris les poissons a l esclave devant la porte ??
- Lien permanent
-
josy3
- Posté le
18 avril 2009 à 16:17:33

-
non j'en suis beaucoup plus loin il faut que je refasse le somnifère pour le donner à kordax, je ne sais plus faire comment le refaire avec toutes ces poudres, je dois dire que je l'avais réussi par hasard pour les crocodiles la première fois et je n'ai rien noté, merc.
- Lien permanent
-
jacgeo
- Posté le
18 avril 2009 à 19:51:49

-
pourtant la soluce que je t ai envoyé - mais la tu n as pas besoin de bol - tu as pris le lave main du mec ?? donc si tu as tout préparé c est le lave main que plonges dans la préparation -
pourtant moi aussi j ai bloqué à ce niveau, mais en me servant du lien que je t ai mis, j ai pu me débloquer - pense quepour un somnifère puissant tu dois doubler les doses des produits somnifères
- Lien permanent
Sujet : « le phare "la roue" »
Toutes les infos du jeu Cléopâtre : Le Destin d'une Reine sur :