Les forums de Cleopatre : Le Destin D'Une Reine
Forum : Cleopatre : Le Destin D'Une Reine
Sujet : « faire remonter le char »
-
pomm
-
Posté le 25 juin 2007 à 14:45:25

- Le char est descendu, j´ai fait une pesée et obtenu un équilibre avec 9 poids dans le char et 11 sur le monte charge
Comment le faire remonter ?
Merci de votre aide
Je ne peux pas prendre de sac dans la catapulte
- Lien permanent
-
vikinge
-
Posté le 25 juin 2007 à 14:51:55

- tu monte dans le char et enlève des poids jusqu´au moment où le char s´élève comme un ascenseur ....
- Lien permanent
-
pomm
-
Posté le 25 juin 2007 à 18:02:02

- Merci beaucoup Vikinge
J´y suis !
- Lien permanent
-
ophie2
-
Posté le 05 mai 2008 à 17:41:49

-
jai tout essayer avec le char et le contre poids je ne decolle pas du sol
suis a 10 des deux cotes je ne peux mettre 11 dans le contre poids ya la ficelle qui clignotte
le char monte toujours seul , j'arrive pas en otant des rondelles a le faire monter , je ne m'en sors pas , une aide
- Lien permanent
-
papy59
-
Posté le 06 mai 2008 à 08:24:29

- Bonjour !
A l'époque , (juillet 2007 , déjà!) je postais ceci :
"reviens devant le char ,écoutes bien ce que dis Thomas , il estime son poids a 6/7 rondelles .
Tu places donc 7 rondelles dans le char .
Tu fais descendre le contrepoids grâce a la corde et tu le remplis avec les rondelles (et les sacs de sable si nécessaire )lorsque l´équilibre est atteint , décroches la corde , le char devrait redescendre , tu grimpes dedans et tu vides les rondelles .
Normalement a n-1 rondelle ,il dit que l´équilibre est atteint donc si tu enlèves la dernière rondelle , le char s´élève et toi avec ! :o))"
Ca doit toujours être d'actualité . De plus si tu es "Bénie des Dieux " ' tu n'as pas besoin des sacs de sable , sinon , ils se trouvent toujours a disposition dans le "Cyclone"
Bon amusement
- Lien permanent
-
ophie2
-
Posté le 06 mai 2008 à 10:28:27

-
papy de m'avoir eclaire ,j'avais lu ,relu ,recommence y avait rien a faire ça ne fonctionnait pas ,je n'avais pas droit aux sacs et par miracle c'est fait ouf ,,ouf ,je ne sais meme pas trop comment ,mais c'est
je continue a plus+++++++++
- Lien permanent
Sujet : « faire remonter le char »
Toutes les infos du jeu Cleopatre : Le Destin D'Une Reine sur PC