CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hyne - éditeur de sauvegarde pour FF8

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
huguess88 huguess88
MP
Niveau 2
20 décembre 2013 à 22:53:16

edité : je n'ai aucun dossier qui commence par user dans le dossier FF8 dans l'arboressance qui passe par mes documents

huguess88 huguess88
MP
Niveau 2
20 décembre 2013 à 22:55:54

en fait, apres verification, je suis en 1.8.1

myst6re myst6re
MP
Niveau 3
20 décembre 2013 à 22:59:55

Où trouves-tu tes sauvegardes ?

huguess88 huguess88
MP
Niveau 2
20 décembre 2013 à 23:02:40

mes sauvegardes sont dans
C:\Users\mon pseudo\Documents\Square Enix\FINAL FANTASY VIII Steam

et elle se nomment ainsi :
slot1_save05.ff8

il n'y a pas de dossier dans mon dossier FINAL FANTASY VIII Steam

huguess88 huguess88
MP
Niveau 2
21 décembre 2013 à 14:33:11

ok, problème résolu en achetant le jeu avec de la monaie trébuchante... (le test d'avant c'était avec le jeu craqué) le logiciel Hyne 1.8.1 marche très bien, merci !

huguess88 huguess88
MP
Niveau 2
21 décembre 2013 à 14:48:13

mais je suis un peu perdu quand même.
ma dernière sauvegarde avant formatage c'était arrivé jusque la parade a deling, quelqu'un pourrait me créer une sauvegarde afin que je puisse continuer l'histoire a partir de la parade de deling, et de ne pas devoir me retaper toute l'histoire jusque là ?
ce serait chouette. car après tentative d'utiliser Hyne 1.8.1, je part toujours de l'université du début, même si j'ai nosferatus, taurus, etc???

myst6re myst6re
MP
Niveau 3
01 janvier 2014 à 21:18:55

Hyne 1.8.2 est sorti, il corrige quelques problèmes avec la version Steam de FF8 et quelques bugs mineurs.

Changements :

* [FF8 dématérialisé] Metadata.xml (sauvegardes dans le Cloud) peut être modifié manuellement (Fichier > Signer les sauv. pour le Cloud...).

* [FF8 dématérialisé] Ajout de messages d'erreur quand il y a un problème lors de l'enregistrement de metadata.xml (sauvegardes dans le Cloud)

* [FF8 dématérialisé] Correction de bug : quand on enregistre un fichier *.ff8, le fichier metadata n'est pas sauvegardé si notre installation FF8 courante n'est pas l'installation Steam.

* [FF8 dématérialisé] Correction de bug : l'installation Steam peut ne pas être détectée s'il y a plusieurs entrées de désinstallation de Final Fantasy VIII sur l'ordinateur

* [FF8 dématérialisé] Hyne met désormais à jour le fichier metadata même s'il ne se trouve pas dans un dossier portant le nom "user_*". Merci de me dire si cela ne fonctionne.

* Correction de bug : le dernier chemin d'enregistrement n'est pas enregistré quand on exporte une sauvegarde sélectionnée vers la version PC.

* Ajout d'une limite à 100 pour le nombre de sorts maximum en mode standard (cela reste à 255 pour le mode expert).

* Retour des icons animés dans la liste des sauvegardes pour certaines sauvegardes PlayStation.

Gribeldur Gribeldur
MP
Niveau 1
07 janvier 2014 à 00:50:43

Bonsoir myst6re,

Tout d'abord, je tiens à te féliciter et à te remercier pour le travail effectué, c'est tout simplement impressionnant. Et merci de prendre le temps de lire ce post et de peut être y répondre.

Voilà, je suis sur Mac, j'ai donc un FF8 qui a subi un portage wineskin pour être jouable sur Mac. Mais là les problèmes commencent, dès que j'essaye de modifier une sauvegarde, au launch du jeu, elle se supprime du dossier ...Documents\Square Enix\FINAL FANTASY VIII Steam\ :-(

T'aurais une idée de comment procéder ?

Merci d'avance

Gribeldur

Gribeldur Gribeldur
MP
Niveau 1
07 janvier 2014 à 01:06:08

Si ça peut t'aider, Hyne 1.8.2, et le message d'erreur est : impossible de créer un fichier temporaire !

Madella7 Madella7
MP
Niveau 3
08 janvier 2014 à 22:52:51

bonjour merci pour ton travail j'ai ff8 steam et quand j'utilise ton logiciel 1.8.2 que je fais une save au moment de l'enregistrer le pc bug et ferme le logiciel

myst6re myst6re
MP
Niveau 3
09 janvier 2014 à 20:28:15

Tu fais "Exporter..." ou juste enregistrer ?
Quand tu dis "je fais une save", ça veut dire que tu la créés de zéro (avec "nouveau..."), puis tu l'enregistres ?

scratch45 scratch45
MP
Niveau 1
10 janvier 2014 à 20:50:48

Salut Mist6re: tout d'abord bravo pour ton boulot!

J'ai le même soucis que madella7.
Quand je crée une sauvegarde dans un format autre que .psv ou .ff8 le soft plante et se ferme. Pareil si j'essaye douvrir une sauvegarde provenant de epsxe (format memory card).

Je souhaite justement editer ma save car je joue sur epsxe sur android mais helas pas moyen.

Je précise que j'ai essayé plusieur version differentes et j'ai essayé le soft sur W7 32 et 64 bits.

J'attends ta reponse avec impatience pour pouvoir enfin utiliser ton soft.

Merci d'avance.

myst6re myst6re
MP
Niveau 3
10 janvier 2014 à 21:16:05

J'ai une petite idée du pourquoi. Une personne m'a montré un rapport Windows qui disait que la bibliothèque partagée "qjpcodecs4.dll" (qui se trouve dans le dossier codecs) était en cause. Problème : je n'ai aucun contrôle dessus, j'ai fais des petites expériences et il semble que je n'ai aucun moyen de protéger simplement mon application de ce genre d'erreur.

J'ai quelques solutions en tête néanmoins.

Quand tu dis que tu as essayé plusieurs versions, es-tu remonté à 1.7 ?

Merci à toi

myst6re myst6re
MP
Niveau 3
10 janvier 2014 à 21:26:28

Eh bien essaie de supprimer (pas renommer) la dll "codecs/qjpcodecs4.dll" et dis-moi si ça marche !

scratch45 scratch45
MP
Niveau 1
11 janvier 2014 à 13:31:09

Merci c'est bon ça marche impec avec la 1.7 !

Merci pour ton support et pour ton super soft !

myst6re myst6re
MP
Niveau 3
11 janvier 2014 à 14:10:20

Et en retirant la dll sur la 1.8.3 ?

scratch45 scratch45
MP
Niveau 1
11 janvier 2014 à 14:29:37

Ça je n'ai pas essayé... mais je ferai l'essai et je te tiens au courant :oui:

myst6re myst6re
MP
Niveau 3
11 janvier 2014 à 15:37:15

Merci beaucoup.

scratch45 scratch45
MP
Niveau 1
11 janvier 2014 à 18:05:44

En retirant la dll ça marche !

yuretsu yuretsu
MP
Niveau 1
23 janvier 2014 à 14:53:38

Bonjour à tous. Ayant perdu ma sauvegarde il y a peu j'essaye de recréer mes conditions de partie avec ton éditeur (Merci à toi myst6re). Mais voilà je suis confrontez à un problème. Je n'ai peut-être pas compris comment ça marche mais chaque fois que je crée une sauvegarde en indiquant l'avancement et ma position dans le jeu le jeu me fais recommencer depuis le début. Pour une sauvegarde existante le jeu me fait commencer sur cette sauvegarde. Donc il semble que je n'ai pas bien compris comment fonctionne ton logiciel et je viens demander un petit coup de main^^ Je suis sur la version pc steam 2013 =)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment