Les forums de JeuxVideo.com
-
stevenn33
- Posté le
9 novembre 2009 à 19:10:12

-
J'étais en combat contre Minotaure en Low Level, après qu'il est fait ces premières techniques et qu'il arrive à Terra Break, je décide de faire Défense avec 2 personnage et le 3éme(Squall)utilise son Limit Break. Mais Minotaure s'est contenté d'attaquer tout le reste du combat et n'a pas fait Terra Break ce qui m'a laisser tout le temps de le tuer et malgré une quinzaine de Limit Break il n'a en aucun cas lancé Terra Break! J'étais sous booster, la vitesse du combat au minimum et en attente. Alors, simple gros coup de chance? Ou bug?
- Lien permanent
-
Aladore384
- Posté le
9 novembre 2009 à 21:33:32

-
"malgré une quinzaine de Limit Break il n'a en aucun cas lancé Terra Break! J'étais sous booster, la vitesse du combat au minimum et en attente."
Tu viens juste de dire pourquoi il a pas eu le temps d'attaquer ^^.
1
Tu es sous Booster, donc rapide.
2
La vitesse de combat est au minimum = temps de réaction plus long de ta part alors que pour Minotaure ça change rien.
3
Tu utilises Limit Break, qui est l'Action qui a une des (si ce n'est la) plus hautes priorité. Quand un Limit Break est utilisé, il est déclenché immédiatement, même si un autre personnage/monstre avait choisi une Action avant.
Enfin, oui, t'as aussi eu de la chance. Parfois Minotaure peut être long à déclencher une action, et il se contente longtemps de lancer des Attaques simples.
En gros : Normal + Chance
- Lien permanent
-
stevenn33
- Posté le
10 novembre 2009 à 18:15:22

-
La vitesse du combat au minimum n'est active que sur moi? Mais ça sert à rien alors! Merci pour tes réponses.
- Lien permanent
-
Aladore384
- Posté le
10 novembre 2009 à 18:23:30

-
Nan, tout est plus rapide. Mais l'IA réagira pareil, ça facilite le jeu pour toi.
- Lien permanent
Sujet : « Minotaure n'a pas fait Terra Break »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy VIII sur :