CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : a new story

DébutPage précedente
1234567891011  ... 151»
Page suivanteFin
PlacidVlad PlacidVlad
MP
Niveau 7
24 juin 2003 à 11:24:49

c´est l´histoire d´une fille, elle s´appelle Lenna Fentoozler.

a vous la suite!

-PlacidVlad-

Chapterving Chapterving
MP
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:40:34

Elle est très jolie. Brune, une longue chevelure qui coule en cascade sur ses épaules menues. Des grands yeux saphirs envoûtants couronnés de fins sourcils noirs, trois petites taches de rousseur sur la joue gauche uniquement, un visage frais et pétillant, une envie de vivre débordante. Un corps plastiquement superbe. Elle a 17 ans quand l´histoire commence.

Elle est poissonière le jour, et mercenaire voleuse la nuit. Un jour, un mystérieux inconnu, drapé de noir et de blanc, le visage caché par une capuche sombre, aborde son marché et lui dit :

" Lenna, j´ai quelque chose pour vous".

Et de sa poche, il sort...

à vous la suite !

-Chapterving-

PlacidVlad PlacidVlad
MP
Niveau 7
24 juin 2003 à 12:03:40

dsl chapterving j´avais pas vu ce ke t´"avais ecris lol

PlacidVlad PlacidVlad
MP
Niveau 7
24 juin 2003 à 13:05:49

donc l´homme masqué sort de sa poche un objet informe, indefinissable, et il dit a Lenna
homme masqué:"cet objet appartient a la..."
et il se fait tirer une balle dans la cafetiere
Lenna:"a la qui? quoi?"
homme masqué:"aaaargh..."
Lenna:"TU VAS ME LE DIRE OUAIS???"
homme masqué:"il appartient a... a..."
Lenna:"tu vas cracher le morceau connard? allez accouche cretin!!"
homme masqué:"hey! je deteste les insultes! vas chier!"
et il retient sa respiration pour crever rien que pour emmerder Lenna.
lenna:"samerelipopette! je crois ke je vais devoir m´embarquer dans une sale aventure pour trouver a quoi sert cet objet! crotte de bique! zut de flutte! fais chier!"
puis elle va vers le patron du stand pour lui demander si elle peut prendre sa pause-dejeuner pour elucider le mystere de l´objet.
Lenna:"boss, je peux prendre mes pauses dejeuner des 15 prochaines années pour elucider un mystere?"
boss:"ok, sois de retour avant midi, j´aurai besoin de toi!"
Lenna:"maiiis! ok"
elle se met alors en route.
sur son chemin comme elle a soif ( ça fait deja 10 minutes qu´elle marche, elle a pas l´habitude) elle s´arrete a une epicerie pour s´acheter le nouveau fanta gout caramel orange citron chocolat vanille pistache avec des noisettes et de la creme chantilly.
l´epiciere est partie faire une course, alors c´est son fils, marcel, aussi appelé Benwahballs, qui garde la boutique. des qu´il a vu entrer Lenna il en est tombé raide dingue.
Lenna:"salut t´as le tout nouveau fanta gout caramel orange citron chocolat vanille pistache noisette chantilly?"
Benwahballs:"y a tout ce qu´il faut mam´zelle, si tu veux j´ai aussi des capotes au meme gout, tu veux les essayer? je veux bien t´aider si tu veux!"
Lenna:"oh! goujat!"
elle lui file une mandale dans la gueule
Benwahballs:"elle a du caractere, j´aime ça!"
puis elle prend son fanta et se casse sans payer, elle estime qu´apres l´affornt que vient de lui faire Benwahballs, elle doit pas payer, c´est plutot lui qui devrait le faire ( en fait elle s´en fout mais elle a

PlacidVlad PlacidVlad
MP
Niveau 7
24 juin 2003 à 13:08:48

oublié la tune au stand de fruits et legumes...) Benwahballs lui court apres alors elle s´y met aussi en pensant qu´elle s´est fait reperer, mais en fait il veut juste la suivre
Lenna:"tu sais ce sera tres dur et tres perilleux, t´es sur de vouloir me suivre?"
Benwahballs:"ouais, je te suivrai n´importe ou mon petit cochon en sucre"
et apres ce nouvel affront, elle lui en remet une, apres tout elle va pas se laisser faire par un cretin pareil!

a vous!

-PlacidVlad-

Chapterving Chapterving
MP
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:52:16

Quelques heures plus tard, les deux compagnons arrivent, épuisés, dans une ville étrange, envahie par une brume verte et bleue. Les maisons qui le composent sont de formes cubiques et triangulaires, toutes en argent.

Alors Lenna s´arrête à l´office du tourisme et appelle au hasard.

" Ohé ! Y´a quelqu´un ? !"

Personne... Quelques instants passent. Derrière elle, Lenna entend un bruit de fontaine : c´est Benwahballs qui est en train de se soulager sur un parterre de roses. Finalement, quelqu´un arrive au guichet.

" Bonjour ? Vous désirez ? "
" L´adresse d´un hôtel, s´il vous plaît, cinq étoiles"

" OUAIS ! crie Benwahballs, C´EST POUR FAIRE CRAC-CRAC ! "

L´hôtelier sourit, actionne un bouton, et Lenna et Benwahballs se retrouvent tous les deux dans une chambre spacieuse avec plein de coussins en forme de chocobos et de cochons.

" Okay, Lenna, je crois que t´as besoin d´un vrai mec, maintenant ! dit Ben.

Et alors qu´il est en train de se déshabiller sous le regard dégoûté de Lenna qui s´apprête à lui foutre une rouste, un dragon énorme surgit dans la chambre en explosant tout sur son passage. Ben, apeuré, se réfugie, la queue entre les jambes dans les toilettes.

Le dragon hurle à Lenna, aucunement impressionnée :

" PAUVRE PETITE VERMINE ! REDONNE CET OBJET ! MON MAITRE EN A BESOIN ! "

Lenna : Va le chercher si tu veux !

A peine a-t-elle prononcé ces phrases de défi qu´elle sort l´objet de sa poche et l´avale, d´un coup, en regardant le dragon avec des yeux enflammés. Elle extirpe l´énorme épée rouge recourbée de son fourreau et s´élance contre le dragon, fou de rage.

Un combat épique va commencer...

à vous la suite !

-Chapterving-

ctcc4ever ctcc4ever
MP
Niveau 10
24 juin 2003 à 18:26:20

ils s´entretuèrent,

THE END

Chapterving Chapterving
MP
Niveau 10
24 juin 2003 à 18:34:28

tu casses tout ctcc

Chapterving Chapterving
MP
Niveau 10
25 juin 2003 à 09:21:26

" ... Bonjour, je voudrais une pizza... avec de l´ananas... J´aime beaucoup l´ananas..."

L´inconnue était une femme et elle venait de prononcer ces mots pours le moins étranges...

Lenna comprit que c´était un code secret alors elle concentra la magie venue de nulle part de son épée venue de nulle part et se mit à converser en langage érudit avec la femme...

Lenna : Ainsi vous aimez l´ananas ?
Inconnue : Peut-être la Tour Eiffel...
Lenna : Les auto-tamponneuses c´est sûr.
Inconnue : Avec Jack Lang, tu réussis tout.
Lenna : Et dire que Chico m´a laissé ses patates.
Inconnue : Ainsi vous allez témoigner ?
Lenna : Devant dieu, je mangerai des poissons, je jure !
Inconnue : Alors c´est entendu, mettez nous du Kylie Minogue !
Lenna : C´est quoi ton nom ?
Inconnue : J´aime bien les ordinateurs, au revoir !

Sur ce, l´inconnue enleva complètement ses vêtements, dévoilant un corps nu plastiquement superbe, des seins sphériquement parfaits, et une fouffe taillée à la perfection. C´était une grande brune, cheveux courts, des yeux rouges, une bouche sensuelle...

Benwahballs qui était toujours à poil se mit à ressentir puissament l´effet de la réaction, et le mur sur lequel il était toujours décalqué commençait à se fissurer sous la pression. Finalement, il se détacha. Aussitôt, il se redressa et commença à regarder l´inconnue et Lenna ; ses yeux se mirent à pétiller...

à vous la suite !

-Chapterving-

PlacidVlad PlacidVlad
MP
Niveau 7
25 juin 2003 à 09:58:57

l´inconnue fut amusée de cette reaction, ses yeux rouges brillaient.
Benwahballs:"(bave)"
Lenna mit un grand coup de poing sur la tete de ce pauvre ben et il reprit ses esprits en demandant ce qu´elles avaient dit sous ce code.
ni l´une ni l´autre ne repondit.
Lenna ( en notre langue, plus en code secret):"qui est tu?"
inconnue ( aussi en français coherent):"ainsi donc tu es enfin la!"
Lenna:"qui ça?"
mais a peine avait elle prononcé ces mots que l´inconnue avait deja disparu!
Benwahballs:"nooooooooooooon reveneeeez j´en ai marre de me faire frapper par Lenna! elle est bonne mais elle a un trop sale caractere!"
Lenna:"ah ouais? j´ai un sale caractere? enfoiré!"
et elle lui en colle une
Lenna:"qu´a bien pu vouloir dire cette femme?"
Benwahballs etait en train de dormir
Lenna passa toute la nuit a penser a cette mysterieuse femme au language aussi mysterieux que la nature de ses seins: etaient ils bien naturels? parce que Lenna avait beau mettre autant de creme rafairmissante sur sa poitrine qui n´a rien a envier a personne, elle n´arrivait pas a obtenire deux sphere parfaites et moelleuses a souhait au toucher...
et ces jambes: pas un poil, a croire que cette femme etait denuée de tous defauts!
les pensées de Lenna se bousculaient dans sa tete: " qu´est ce qu´elle a bien pu vouloir dire?"
" quelle est sa creme epilatoire?"
" mon dieu, et ces fesses... elle doit faire de la gym pour avoir une croupe pareille!"
la nuit passa ainsi et pour finir Lenna se demanda si elle pourrait pas l´inviter au cinoche histoire de faire connaissance...
Benwahballs se reveilla ce qui arracha Lenna de ses pensées puisque celui ci signala sa presence par un enorme rot qui aurait certainement été classé premier au concour des rots universels. ensuite, de la bouche dessechée de Benwahballs se degagea une odeur fetide d´oignon vieux de33 ans qui auraient macérés dans du jus de chaussettes portées par un cycliste qui aurait chié dedans pour garder ses pieds au chaud pendant la traversée des alpes en maillot de bain. Lenna lui dit que c´etait un gros degueulasse et s´enferma dans la salle de bain.
apres trois bonnes heures ( aaah ces femmes!) elle sortit enfin du bathroom, les seins dans les mains et dit a benwahballs
Lenna:"dis moi benni, est ce que tu trouve que j´ai des seins aussi beaux que ceux de cette mysterieuse inconnue?"
elle montra alors ses seins, on aurait dis deux melons bien fermes munits d´un teton chacun, il etait impossible de ne pas vouloir y mettre la main! vraiment, elle n´avait rien a envier a cette inconnue, mais c´est vrai ke c´est pas comparable...
Benwahballs qui vit la une bonne occasion de se taper Lenna dit
Benwahballs:"bien plus beaux encore, c´est les plus beaux seions que j´ai jamais vu!"
Lenna, outrée par la reaction purement masculine ( et on ne peut en vouloir a benwahballs) de Ben, lui fila une beigne. decidement, le jeune homme au teint pale du debut de l´histoire va nous revenir bleu comme un schtroumpf!
puis un oiseau entra par la fenetre ouverte, c´etait un oiseau blanc comme neige, mais il n´avait pas une tete d´oiseau, il avait une tete d...

a vous la suite!

-PlacidVlad-

Chapterving Chapterving
MP
Niveau 10
25 juin 2003 à 10:30:45

. ..de saucisson !

Lenna, qui était une grande amie des oiseaux, appela le petit animal volant jusqu´à elle. Là, comme la coutume l´exigeait, elle engloba la tête phallique de saucisson dans sa jolie bouche de bombe sexuelle. Ainsi, elle se mit à sucer la tête de saucisson comme un gros chupa chups de façon à recevoir mentalement les informations qu´apportaient le volatile.

Ben, voyant cette scène de fellation saucisonne comme l´une des scènes les plus excitantes de sa vie, commença à se déshabiller. Discrètement, il prit l´épée magique de Lenna et usa du pouvoir magique de celle-ci pour se procurer un plaisir solitaire discret.

Lenna avait déjà eu nombre d´informations mais il lui en fallait plus, alors elle mit la tête de saucisson de l´oiseau entre ses deux beaux seins et fit coulisser le morceau porcin tout en le gardant dans sa bouche.

Ben s´imaginait à la place du saucisson, en cravate de notaire ! Et la magie de l´épée lui procurait encore plus de plaisir !

Finalement, le saucisson se raidit dans les seins de Lenna et gicla trois doses saccadées de jus de porc que la jeune fille avala entièrement. Elle avait désormais toutes les informations...

Elle se tourna alors vers Ben et dit :

" Bien Ben ! Demain nous partons pour Chinkotrataki ! Nous allons participer au concours de cerf-volant au goût de ketchup ! Mais...

Benwahballs : Ben... Quoi ?

Lenna : Non mais regarde le lit ! Espèce de gros cochon ! T´as tout dégueulassé ! Où est-ce que je vais dormir moi, maintenant ! Ne me dis pas que tu t´es masturbouillé ! !!

Ben : Mais... t´étais tellement bonne que..."

Ben n´eut pas le temps de finir sa phrase : Lenna lui avait déjà foutu une autre mandale. Le pauvre garçon était à présent décalqué sur le matelas, enfoncé à fond dans les draps...

Lenna : ALlez dors bien, gros porc, demain, on a une rude jouréne qui nous attend...

Ben l´entendit mais, déjà, en lui, une envie de vengeance terrible commençait à l´envahir... Il n´allait quand même pas toujours se laisser faire par cette fausse sainte nitouche qui montrait ses seins et qui par dessus le marché suçait n´importe quelle tête de saucisson ! ( le petit oiseau dormait d´ailleurs paisiblement, tout ramolli entre les seins de la belle)

Alors elle faisait des trucs hyper sexy et elle foutait des coups dès qu´on la regardait de travers ! Non, trop, c´était trop, elle allait payer son sale caractère !

Alors qu´il était en train de faire ces sombres pensées, une nuée bleue se forma tout à coup au-dessus de lui. Il crut d´abord à la fée bleue...

Ben : Euh, désolé, vous avez du vous tromper, le livre de Pinnochio, c´est plus loin ! Si vous voulez, je vous indique...

Dame en bleu : Non Benwhaballs, je suis là pour t´aider. Je suis la femme inconnue de tout à l´heure. Je vais te donner un cadeau, Ben, et plus jamais Lenna ne te considèrera comme une grosse loque ( ce que tu es par ailleurs).

Ben : Oooooh ! ! Merci ! Et quel est ce pouvoir ? ?

Dame en bleu : Le pouvoir de super bien cuisiner les pommes frites ! Au revoir !

Sur ce, elle disparut, laissant Ben crever de rage... Bientôt il s´endormit.

Les deux compagnons ne se doutaient pas que derrière la fenêtre, une ombre ténébreuse les observait. Elle se glissa comme une flaque dans la pièce et s´approcha doucement du corps nu et explosif de Lenna...

à vous la suite !

-Chapterving-

PlacidVlad PlacidVlad
MP
Niveau 7
25 juin 2003 à 11:23:02

La flaque se rapprochait de plus en plus du corp endormi de Lenna... du moins on croyait qu´elle etait endormie! elle prit son épée et la planta dans l´ombre, un lutin en sortit alors
lutin:"aiiiie!!!"
Lenna:"sale enflure! qui est tu et que viens tu faire ici?"
lutin:"je m´appelle Jean-Raoul mais mes potes m´appellent Mutin, je suis un lutin voyageur et je dois voir toutes les choses du mon, je dois maitenant trouver la fille la plus belle et je pense ke je l´ai trouvée!"
Lenna rougissant:"oh oh, c´est vrai?"
Mutin:"non, mais je voulais juste te sauter"
sur ce, Lenna lui refile une peche qu´il n´est pas pres d´oublier, le probleme c´est qu´apres toutes ces aventures et ces utilisations de pouvoir, elle est vidée et elle s´ecroule sur le parquet, endormie, etendue de tout son long.
Benwahballs ecume toujours dans sa rage et ne se rend pas compte de l´occasion qui se presente et Mutin a la tronche totalement defoncée, il s´est evanouit.
le lendemain, Lenna et Benwahballs ( qui est de nouveau fou amoureux de Lenna et n´a plus aucun desir de vengeance) s´appretent a partir, et Mutin leur dit
Mutin:"hey, je veux aller avec vous, je veux voyager avec vous!"
apres une mure reflection qui se resuma a un coup d´oeil, Lenna et Benwahballs dire que c´etait ok, desormais, ils avaient un nouveau compagnon.
comme ils avaient vecu des aventures plutot perilleuses la veille, Lenna decida qu´il valait mieux acheter des armes. Lenna avait deja une épée, Benwahballs acheta une tronçonneuse et un magasine de penthouse et Mutin herita d´un lance-pierre.
puis ils s´en allerent de la ville brumeuse et se retrouverent sur une grande plaine, la ils decouvrirent un gigantesque...

a vous la suite!

-PlacidVlad-

Chapterving Chapterving
MP
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:43:21

. .. cône glacé, muni de deux grosses boules vanille et chocolat, qui toisait nos trois compagnons d´un regard sévère.

Cône glacé : Etrangers ! Vous êtes arrivés au royaume de moi ! Je suis le légendaire Cône Glacé ! Mes amis m´appellent Miko mais vous pouvez m´appeler Magnum.

Lenna : Allons donc ! Et qu´est-ce que tu nous veux, Magnum ?

Magnum : Pour franchir la plaine de vanille-fraise, vous devez passer des épreuves !

Benwahballs : Et en quoi ça consiste ?

Magnum : Me bouffer entièrement en moins de 10 minutes !

Lenna : Hein ! ! T´es malade ! Et ma ligne, espèce de psychopathe !

Mutin : Laisse moi faire, la bonnasse, les cônes glacés ça me connaît !

Aussitôt, le petit lutin s´élance sur le cône et commence à le grignoter à la vitesse de l´éclair en tourbillonnant autour de la pâte gaufrette.

Au bout de cinq minutes, il a entamé la moitié du cône mais il est plein comme un bibendum. En le voyant aussi bedon, Benni ne peut se retenir et fait un gros shoot dans Mutin qui se retrouve catapulté directos à Chinkotrataki.

" Bon, se dit Lenna, déjà lui il est arrivé. Maintenant, il nous faut finir Benni ! "

Ben : J´ai une idée ! Cette nuit, j´ai acquis le pouvoir de faire super bien les pommes frites ! Si je les fais bien chaudes, je pourrais faire fondre le reste !

Lenna accepte la proposition, intriguée et un peu jalouse du pouvoir exceptionnel que Ben a acquis, et voit ce qui se passe.

Ben concentre tous ces sens et fait apparaître des pommes frites gigantesques qu´il fait graviter autour du sommet glacé de Magnum. Les deux boules commencent à fondre, lentement.

Une fois la glace bien liquide, Lenna se donne un coup de booster avec l´épée et lèche bien tout le reste. Benni est un peu déboussolé mais pour une fois, se garde bien de faire un commentaire.

Résultat : il ne reste plus que deux minutes et il n´y a plus de glace ! mais il reste encore un gros bloc de pâte gaufrette !

Alors Ben, n´écoutant que lui ( vu que y´a que lui), prend sa tronçonneuse et massacre le bloc de gaufrette. Il fait appel à l´invocation " Castor" ( qu´il a gagnée avec un concours du magazine Penthouse dont il a acheté le magasin) qui fait apparaître un gros castor avec des dents de barbare. En moins de trente secondes, tout est bouffé.

Le castor se casse et les deux amis sont victorieux !

Magnum, qui réapparaît sous la forme d´un biscuit à la pistache s´exclame avec une petite voix :

" Ouah ! Vous m´impressionnez ! Pour la peine, je me mets à votre service ! Je veux vous accompagner en tant que biscuit à la pistache ! Maintenant, pour vous, je m´appelle Bio-de-danone ! Et puis quand vous avez besoin d´invoquer quelqu´un, appelez Magnum, et je me matérialiserai en cône glacé pour tuer tous les méchants ! Bonne chance ! "

Sur ce, les trois compagnons sont projetés à travers les dimensions et bing ! se retrouvent à Chinkotrataki.

A peine Benni fait-il quelques pas qu´il se prend un cerf-volant au goût de ketchupen pleine poire !

Lenna : Mince, le concours a déjà commencé !

Elle se met à courir. Mais à peine a-t-elle fait quelques pas qu´un grand cri se fait entendre derrière elle ! Bio-de-danone, le biscuit à la pistache, est tombé entre les mains de...

à vous la suite !

-Chapterving-

PlacidVlad PlacidVlad
MP
Niveau 7
25 juin 2003 à 15:05:21

. .. d´un petit garçon tout gros, le genre de gosse qui bouffe tout ce qui passe devant lui et, helas, il a chopé Bio-de-danone!
Lenna:"nooooon!!! Bio-de-danone!"
elle prend son épée et entreprend de trancher tout le gras du gamin mais y en a tellement qu´elle se retrouve vite fatiguée et elle a a peine entamé ce... cette chose...
alors Benwahballs a une idée: il va utiliser son nouveau pouvoir, encore les pommes frites pour sortir bio-de-danone de ce mauvais pas!
il prepare vite fais bien fais ses frites et les plante devant le gros gamin. celui ci engloutit les frites d´un coup et se réinterressa a ce pauvre bio-de-danone qui n´en peut plus de courir autour de l´enorme masse de graisse graisseuse suintante de sueur ( car la " chose" n´a pas l´habitude de tourner autant la tete).
Soudain, Lenna eut une idée!
Lenna:"hey mon gras... mon gars! comment tu t´appelle?"
gros gamin:"sumoto. pourquoi?"
Lenna:"c´est du bio-de-danone 0 %!!!"
Sumoto:"ooooh nooooooon aaaaaaaargh!!!"
et il fondit en larme
bio-de-danone:"pfuiiiii! j´l´ai echapée belle! bon comme je suis une invocation je retourne dans ta poche, Lenna"
Castor:"moi aussi j´veux aller dans la poche de Lenna!!!"
Benwahballs:"moi j´veux aller dans son sous-tif!"
Lenna mit une chataigne a tout le monde et s´en alla, l´air hautain puis elle se retourna
Lenna:"bon, faut qu´on aille vite s´inscrire au concours de cerf-volant au ketchup!!!"
Mutin arriva en roulant ( il avait mangé trop de pate gaufrette)
Benwahballs:"ouah Mutin, t´es incroyablement gros!"
Mutin:´je suis pas gros, juste un peu envellopé..."
ils s´inscrivirent et le guichetier leur dit:
" je m´appelle Joho, avant de participer vous devez repondre a ma devinette! il s´agit de trouver mon vrai nom. toi, la fille, c´est toi qui va repondre a la devinette. la voici: mon premier est un trop-plein d´air dans l´estomac et mon second est un point que j´aimerais bien atteindre chez toi. alors?"
Lenna:"euh..."
Joho:"c´est Roger ( rot-G pour ceux qui avaient pas compris) bon tant pis t´as pas trouvé, mais tu peux tout de meme participer au concours."
ils y allerent et sur la place du concours, ils ne virent pas des cerf-volants au ketchup mais trois...

Chapterving Chapterving
MP
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:14:48

. .. exemplaires de Clara Morgane !

Elles étaient en petite tenue en plus !

Tous les mâles de la bande, même les invocations, réagirent dans un seul mouvement !

Bio-de-danone commençait à courir au devant des trois filles mais le castor le neutralisa en le tannant avec sa queue. Le castor se fait ensuite distancer par Mutin qui commence à se battre avec l´animal. Finalement, Ben arrive avec une aiguille et crève la bedaine de Mutin qui se dégonfle illico presto en tourbillonnant dans l´air avec le castor.

Ben est à deux doigts de toucher Clara quand Lenna, n´écoutant que son courage ( en fait sa jalousie légendaire), balance une de ses chaussures sur la tête de Ben...

Lenna : Benni ! Surtout ne les approche pas ! Ce sont des sirènes ! Elles veulent nous piéger !

Benni : Rien à foutre ( il est complètement hypnotisé) ! Elles au moins elles sont chaudes !

Lenna : Ca veut dire quoi ça ? ??

Benni : Chais pas. Va chercher " frigide" dans le dico et reviens me voir après !

Lenna : Espèce de sale enfoiré ! Tu vas voir !

Aussitôt, la jeune fille s´élance dans l´arène du soi-disant " concours" et avant que Benni ait touché la première Clara Morgane, elle...

à vous la suite !

-Chapterving-

PlacidVlad PlacidVlad
MP
Niveau 7
25 juin 2003 à 15:28:22

. .. se plante mechament en trebuchant sur bio-de-danone. c´est alors qu´elle pense:"je sais je vais invoquer bio-de-danone pour arreter benwahballs et atomiser les clara morgane"
Lenna:"saveur vanille-chocolat ( invocation de Miko)"
aussitot, l´enorme cone glacé surgit et d´un coup de chantilly il arrete Benwahballs qui en glissant sur la creme fouettée balance un coup de pied dessus la gueule aux vilaines clara morganes.
hop, les toris sirenes sont a terre, et dans un eclair, elles disparaissent, laissant place a... la vraie clara morgane??? ( j´adore cette histoire!)
Clara Morgane:"oooh... Bennichou... vient par la mon cochon, tu m´a sauvée de l´emprise de ces vilaines sirenes"
Lenna ( qu´on soupçonne d´avoir certains sentiments envers benwahballs inavoués) se lança etelle sentit quelque chose vibrer dans sa poche: serait ce l´objet qu´elle avait reçudeuxd jours plus tot? non c´etait le castor qui etait revenu dans sa poche et qui avait une trique d´enfer en voyant Clara morgane!
Lenna:"espece de sale cochon!"
puis elle ratrappa Clara Morgane, celle ci allait ouvrir le futal de Benwahballs, ma

PlacidVlad PlacidVlad
MP
Niveau 7
25 juin 2003 à 15:30:20

mais sa jeune amie allait vite le sauver, car benwahballs ne s´etait pas rendu compte de ce qu´allait faire clara morgane. effectivement, celle ci s´appretait a lui bouffer sa gigoulette, elle avait de grandes dents pointues.
puis Lenna lui fourra son épée dans le coin de la gueule et clara morgane disparu!
puis un bruit retentit derriere, c´etait...

-PlacidVlad-

Chapterving Chapterving
MP
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:36:11

. .. Jacques Chirac, qui passait par là ! !

Lenna : Hein ? ?? Non mais oh ! c´est pas n´importe quoi non plus !

Chirac : Ahahaha ! Ma chère compatriote, laisse tomber ! En réalité, je suis la dame en bleu !

Aussitôt, le président de la république se morphe et devient la dame en bleu.

Benni : Ah vous voilà vous ! Merci pour le pouvoir, il est vraiment très efficace !

Lenna : Bon, maintenant que tout le monde se connaît on pourrait peut-être...

Dame en bleu : s´échanger nos adresses ?

Lenna : Non, plus tard, déjà on arrête de parler n´importe comment. Franchement, est-ce que vous croyez que y´a un seul lecteur qui croit à notre code à la con ?

Benni ( à lui-même) : Je m´disais aussi...

Dame en bleu : bon, jetons les masques... Je vais vous raconter le véritable objet de votre mission, en fait...

à vous la suite !

-Chapterving-

PlacidVlad PlacidVlad
MP
Niveau 7
25 juin 2003 à 15:51:38

" toi, Lenna, tu as été choisie pour raporter cet objet a une personne."
Lenna:"qui est cette personne?"
dame en bleu:"ça tu dois le decouvrir toi meme!"
Lenna:"bah! pourquoi?"
dame en bleu:"parce que sinon ça enleve tout le suspence de l´histoire! t´y connais vraiment rien toi!"
Lenna:"au fait dame en bleu, comment tu fais pour avoir des seins aussi fermes?"
dame en bleu:"ne le dis a personne mais c´est des protheses en silicone, t´imagine bien qu´on peut pas avoir des seins aussi parfaits naturellement!"
Lenna:"comment tu trouve ma poitrine a moi?"
elle ouvre son petit gilet et hop: le retour des melons tetonnés!
dame en bleu:"ouah, les miches!"
Benwahballs:"ouais tu l´as dis!"
dame en bleu:"(il me faut ces seins, ils sont aussi beaux que les miens mais en naturel! waw, je suis impressionnée!) dis moi, Lenna, tu crois que je pourrais t´accompagner dans ta quete?"
Lenna:"oui, plus on est de fous plus on rit!"
Benwahballs ( a la dame en bleu):"elle rit jamais, vous feriez mieux de partir sinon ça va etre l´enfer pour vous!"
dame en bleu:"tres bien je vous accompagnerai, Lenna, benwahballs et... qui est tu toi?"
Mutin:"je suis Mutin le lutin, et j´adore vos nichons, je peux me blottir dedans?"
bang ( mandale)
Benwahballs:" olala, je sens que ça va etre horrible ce voyage avec deux gozesses pareilles!"
puis, comme le concours de cerf-volant au ketchup n´etait qu´une supercherie ( en fait c´etait juste pour ramener des nanas sur la plage, le pire c´est que ça a marché!), ils s´en retournerent, accompagnés de leur nouvelle compagne de chemin!
Lenna:"bio-de-danone, tu peux pas nous ramener dans d´autres dimensions?"
Bio-de-danone:"pas de probleme!"
et ils furent transportés vers une autre dimension.
quand lenna ouvrit les yeux, elle vit...

a vous la suite!

-PlacidVlad-

Chapterving Chapterving
MP
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:06:56

. .. un gaz verdâtre monstrueusement gigantesque qui arrivait comme une tornade vers elle !

Lenna comprit à sa grande horreur qu´ils avaient atterri dans l´organisme de Benwahballs ! Plus précisément dans son estomac ! Ce qui expliquait que cet abruti n´était pas avec eux !

Et le pire, c´est que ce gaz verdâtre ne pouvait être qu´un rot ! La dame en bleu n´eut qu´un seul réflexe et prononça quelques paroles...

Dame en bleu : Vlatina Bouchbouche Georgios Dobeliou Bouche !

Aussitôt un éclair glacé surgit et le gaz fut transformé chimiquement pour revenir à l´état liquide. Malheureusement, Mutin était juste au dessus et se prit tout une pluie d´haleine fétide à l´état liquide. Des morceaux d´oignons imprégnaient désormais tout le corps du petit lutin. Heureuse, la dame en bleu décréta :

" Petit mutin, désormais, tu t´appelleras face-de-pet parce que face-de-rot c´est moins marrant"

Lenna : Dites-moi, dame en bleu, ces paroles bizarres que vous avez prononcées, là, pour le sort, c´était de la magie ?

Dame en bleu : t´as trouvé ça toute seule ?

Lenna : bah chais pas vous avez parlé n´importe comment, je me suis dit...

Dame en bleu : laisse tomber, les paroles d´incantation c´était juste pour me donner un style.

Lenna : en attendant on est coincé dans le ventre de ce vieux porc de Ben.

Castor : Le pauvre, il doit paniquer.

Lenna : bon, toi l´invocation, au lieur de dire des conneries, t´as des idées pour nous sortir de là ?

Castor : Hééé ! Faut s´en prendre à bio-de-danone, c´est lui qui nous a emmenés là !

Lenna ( en se tournant vers bio) : Hum, alors ?

Bio-de-danone : . ..

Lenna : Bon je vois, on est pas aidés ! Hé mais, qu´est-ce que c´est que cette secousse ?

Castor : Ah ça, je sais ce que c´est ! Benni m´a avoué que lorsqu´il se retrouvait seul, il paniquait, et quand il panique il vomit !

Lenna : Ca me rappelle un film... Attend ! Ca veut dire que meeeeeeeerde !

En effet, tandis qu´elle parlait, un gros tsunami de gerbe remontait vers eux !

Alors...

à vous la suite !
( je dois m´en aller Placid, à plus tard ; -) j´adore cette histoire moi aussi ^^ ! )

-Chapterving-

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment