CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fanfic: les serials killers

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Alca_trazom Alca_trazom
MP
Niveau 9
24 mai 2002 à 21:14:34

tu as 15 ans en 2de Shaun (enfin, Daron) ? Bieeeeeeeeeeeen ! en général kan je rencontre des gens du mm age ke moi ils ont DEUX classes de moins, pas une...
|->

Daron-Malakian Daron-Malakian
MP
Niveau 7
24 mai 2002 à 21:26:19

alca g 16 ans!! depuis mai bon je met la suite

Chap6 : Le but des serials killer et l’identité de Shawn

_Squall : Eh ben ! Ils ont pas fait long feu nos flics.
Shawn : Yahahhahaha ! Les arts martiaux c’est utile !
_Squall : C’est clair ! Mais on aurait dû faire ça à la scie, ça aurait été mieux.

A leur pieds en effet gisait une vingtaine de cadavres de flics. La bataille avait durée cinq bonnes minutes.

Shawn: _Squall? Puis-je révéler mon identité aux lecteurs?
_Squall: Wahahahahahah! Pas de problèmes.
Shawn: Voilà, mon nom n´est pas Shawn Crahan, mais Daron Malakian. Et ça se prononce Dérone ok? En fait ça me prend la tête de m´appeller Shawn, nyhihihihihi!
_Squall: Eh ouais!
Daron: J´espère que les autre s´en sont sortis!
_Squall, De toutes façon on doit les rejoindre à la côte. Nous sommes à Los Angeles tu sais?

Assellin: Bordel!
Erreerre: Oui mon frérot?
Assellin: Je dois donner mon cours de torture! WAHAHAHAHAHAH!
Hellchild: On s´en fout! C´est pas notre but!
Erreerre: Par contre on a plus les flics. Pourvu que ces _Squall et Shawn, alias Daron, s´en sont sortis.
Hellchild: Vaut mieux éviter les rues. Les flics nous recherchent!
Erreerre: Bah, on les tue je les hait! gyahahahahahahah!
Assellin: Rejoignons la côte par les égoûts!
Hellchild: Ouais, bonne idée!

Devant eux se trouvaient une plaque d´égoût, la retirèrent et enfin y rentrèrent dedans avant de refermer soigneusement la plaque. Il était temps car deux bagnoles de flic approchèrent. Nos trois killers prirent le chemin nauséabond en direction de la côte. Tout à coup Hellchild s´arrêta!

Hellchild: Dis, si on dévoilait notre but?
Assellin: Maintenant?
Erreerre: Vas-y frérot! Moi j´vais surveiller les alentours.

Erreerre s´éloigna avec sa Kalachnikov.

Assellin: Bon! Comme tout le monde le sait Los Angeles se trouve à côté de la faille de San Andreas. J´expliquerai pourquoi je parle de cette faille après! Nous devons rejoindre Alca_Trazom qui nous attend en sous-marin sur la côte afin de rejoindre notre base qui se trouve sur une île déserte près de la polynésie. Nous avons une grande base souterraine sur cette île qui est protégée de toute attaque. Grâce à l´argent que nous avons piqué nous avons fabriqué un laser capable de pénétrer les profondeurs de la Terre et remuer magma et plaques sismiques. Tout le monde connaît le fameux Big One? Le tremblement de terre apocalypstyque qu´attendent les habitant de Los Angeles, dont la ville se trouve en plein deux plaques qui coulissent. Et bien avec notre laser nous allons provoquer ce fameux Big One et réduire Los Angeles en poussière. Le monde va l´apprendre et nous exigerons alors une supression maximale de police, d´autorités et nous voulons le monde. Et si on refuse notre proposition, nous saccagerons cette planète. Nous amplifierons la puissance de notre laser pour provoquer un volcanisme monumental, qui fera de la Terre une deuxième Vénus. Toute vie aura disparue....et nous avec!!

Hellchild: Je récapitule...D´abord on envoie notre laser en plein sur la faille de San Andreas et provoquer le Big One, ensuite si on nous refuse le monde on fait de la Terre un endroit hostile!

Erreerre (revenant): Ouais! Une apocalypse que même Dieu sera prit d´effroi jusque la fin de sa vie!

A suivre

Daron-Malakian Daron-Malakian
MP
Niveau 7
24 mai 2002 à 22:02:42

Up Up!Up! Up!

Daron-Malakian Daron-Malakian
MP
Niveau 7
25 mai 2002 à 14:34:16

Up!

_Lucifer_Squall _Lucifer_Squall
MP
Niveau 8
25 mai 2002 à 14:38:52

niark c dement!

Daron-Malakian Daron-Malakian
MP
Niveau 7
25 mai 2002 à 14:40:01

c vraiment une mission de psychopathe yahahahahaha

Daron-Malakian Daron-Malakian
MP
Niveau 7
25 mai 2002 à 20:03:33

hop la suite dem1

Alca_trazom Alca_trazom
MP
Niveau 9
25 mai 2002 à 20:49:17

oh, c´est ca le but ? hmmm... un peu zarb kan mm. mais C tj bien. tiens, viens plutot lire MA suite !

ctcc4ever ctcc4ever
MP
Niveau 10
25 mai 2002 à 21:29:17

cé démentiel cette fic!!!!!!!!!!!!!

Daron-Malakian Daron-Malakian
MP
Niveau 7
25 mai 2002 à 23:32:28

put1 erry t con ou koi ça se pronnce dérone et pas daron

_squall _squall
MP
Niveau 13
25 mai 2002 à 23:33:18

tu vien flooder avec moi et je t envoie des zik d epapa roach par aol eclair ^^

assellin assellin
MP
Niveau 10
27 mai 2002 à 18:14:07

up up up up up up up up

Alca_trazom Alca_trazom
MP
Niveau 9
27 mai 2002 à 18:37:01

re-up !

Daron-Malakian Daron-Malakian
MP
Niveau 7
03 juin 2002 à 09:55:20

UP UP

JoeyJordison JoeyJordison
MP
Niveau 6
03 juin 2002 à 20:12:42

up !!!!!

assellin assellin
MP
Niveau 10
04 juin 2002 à 16:23:57

Un petit up.

JoeyJordison JoeyJordison
MP
Niveau 6
04 juin 2002 à 19:57:19

et la suite, C pour kan !!!???

Daron-Malakian Daron-Malakian
MP
Niveau 7
04 juin 2002 à 21:07:05

hmm...vu ke je suis en vacs je
pense ke ce sera pr jeudi

_squall _squall
MP
Niveau 13
04 juin 2002 à 23:41:41

oki ;o)

aller c parti!

up up up up!

Daron-Malakian Daron-Malakian
MP
Niveau 7
05 juin 2002 à 21:56:36

Chap7: La capture

_Squall: Daron, rejoignons la côte!
Daron: Okay! Allons-y!

Les 2 serials killers se mirent à courir en direction de la côte, traversant les longues rues de Los Angeles. Tout à coup un coup de feu retentit, Daron était touché à l´épaule gauche.

Daron: Bull shit!
_Squall: Bloody hell! Ca va?

Tout à coup des grenades lacrymogènes surgirent dans tout les sens et uen trentaine de flic dont dormel et miss surgirent, avec les masques à gaz.

Daron (sortant un revolver): Manquait plus que ça. _Squall, court je vais tirer à...kof kof...l´aveuglette!
_Squall: Kof!! T´es malade ou quoi?
Daron: Fais ce que je te dis! Toute façon tu sais où ils m´enmèneront...Rejoins les autres sur la côte.
_Squall: Ok! Bonne chance.

_Squall se mit à courir.
Dormel: Vite, vous cinq, poursuivez celui-là!
Flic: Bien chef.
Daron: Raaaaaaaaah! Je vous hais!

Le killer tira dans tous les sens fauchant 3 policiers. Mais le reste se rua sur lui, on le plaqua contre une voiture.

Sergent: Bouge pas! Ne bouge pas! Gros con!
Daron: Yahahahahah! Même capturé je vous dirait rien.
Miss: Emmenez-le à la base militaire 51.

La base 51 se situait aux alentours de San Francisco. C´était la plus grande base du monde où étaient réuni policiers et militaires, FBI, pistes pour F-18, etc...Personne ne s´était évadé d´ici et tous les combattants de la planète venaient passer leur diplôme ici. Daron se réveilla dans une cellule après deux bonnes gifles d´un policier.

Flic: Réveille-toi, ducon!
Daron: Tu vas voir qui est un con ici.

Il s´appretait à se jeter sur lui lorsque miss l´interrompit.

Miss: Arrête!
Daron: Tiens? Comment ça va?
Miss: Shawn, je vais très bien merci! Comment va ta blessure?
Daron: Mouais, ça va! Pourquoi m´avoir bandé le bras. Je préfèrerai voir mon sang que je suis fier de l´avoir dans mes veines.
Miss: Parce que...Suis moi, dormel doit te parler. Vous inutile de me suivre j´y vais seul avec.
Flic: Comme vous voudrez!
Daron: ....Crétin!
Miss: Ca suffit!

Miss et Daron s´engagèrent dans un long tunnel éclairé, où des scientifiques travaillaient sur des ordinateurs.

Daron:Eh! Si c´est pour m´envoyer à l´asile c´était pas la peine de me faire venir ici! Autant me tuer tout de suite!
Miss: T´inquiète, on ne t´emprisonnera même pas! On te gardera ici sous notre protection!
Daron: J´hallucine! YAHAHAHAHAHAHAHAH ça va pas la tête j´ai au moins tué une centaine de personnes dans ma vie!
Miss: Dormel va faire surgir ta mémoire. On voulait aussi _Squall qui aurait eu le même traitement que toi, mais lui c´est plus grave il a tout oublié sur son passé. Nous voulons aussi le protéger!
Daron: ???? Tu délires? YAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH!
Miss: Arrête avec ton rire idiot! Entre dans cette salle, tu seras seul à seul avec Dormel, sans caméra.

Daron entra dans la salle.

Chap8: Les révélations

La salle était immense, elle faisait au moins 30 mètre de long sur 20 mètres de larges, il y avait des lumières, des tables rondes, etc...

Daron: Bon, c´est le repaire de dormel! Je vais aller lui passer le bonjour.

Tout à coup une porte électronique s´ouvrit derrière Daron.

Dormel: Content de te revoir Shawn!
Daron: Salut Dormy!
Dormel: Il y a 10 ans, nous avons perdu une grande révélation.
Daron: Ah?
Dormel: Suis moi... nous aurons certainement besoin de ton aide.

Daron suivit le comissaire à travers la pièce.

Dormel: Une révélation intense, un être qui donnait l´exemple et qui adorait la paix.
Daron: Eh, accouche! De qui tu parles?
Dormel: Toi! Tu peux t´asseoir!

Daron s´assied sur la chaise et dormel en face.

Daron: Moi? J´ai adorer la paix? Je la hais!
Dormel! Eh!Eh! Tu n´as pas tout oublié. Tes réactions quand tu nous vois, miss et moi! Tu n´as jamais voulu nous tué! Et tu sais pourquoi?
Daron: Pourquoi?
Dormel: Simplement parce que tu ETAIS FLIC!
Daron: QUOI? NON JE SUIS UN TUEUR!
Dormel: La ferme! Tu as été influencé. Tu t´es mis à écouter Slipknot, tu regardais que des films d´horreur! tu ne sortais plus de chez toi, tu ne parlais plus...Ca été la même chose pour ton cousin germain....mais en pire!
Daron: C´était qui?
Dormel: Une de tes vieilles connaissances et qui fait partie de ta bande......C´est _Squall!

Daron sursauta.

Daron: Tu te fous de moi? J´ai rien avoir avec ce gars. On est de bons amis on a aucun rapport familiaux.
Dormel: Lui aussi était flic, vous donniez tout les deux l´exemple, vous étiez de bon combattants, ce qui vous a servit à faire votre bande. Votre mémoire s´effaçait de jour en jour!!! Vous avez rencontrez tous les deux vos autres amis, vous avez fondé "les serials killers" et on connait votre but!
Daron: Tant pis...

Daron se leva.

Daron: Tu voulais mon aide?
Dormel: On connait le but des serials killers. Je veux que tu m´indiques l´endroit de votre base, quand et où vous commencerez l´opération! Nous mettrons votre projet à l´eau en lançant un bombardement avec des f-18! Shawn tu seras en sécurité ici!
Daron: Tu rêves, crétin! Je ne resterai pas ici. J´ai ma vie avec les serials killers. Erreerre, Assellin, _Squall, Alca_Trazom et Hellchild. On forme un vraie groupe, on se bat pour nous et en même temps pour emmerder le monde!
Dormel: Eh! Eh! Nous vous neutraliseront! Nous allons rechercher _Squall et vous subirez tout les deux un traitement pour vous reformer et vous remettre tous les deux sur le droit chemin. Nous éliminerons les autres. A mon avis ils viendront te chercher, c´est là que nous passerons à l´action.
Daron: Raaah! En garde.
Dormel: Bonne nuit!

Dormel sortit de sa poche un flacon et Daron se prit du gaz soporifique en pleine poire avant de s´écrouler.

Dormel: Qu´il dorme sur cette chaise...Pas très doué pour un ancien flic exemplaire, mais il saura se remettre dans le bon sens!
Daron (avant de fermer l´oeil pour un profond sommeil)! Jamais....je suis votre maître!

A suivre

A suivre

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment