CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la Balamb Garden University

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 37673768376937703771377237733774377537763777
Page suivanteFin
Le_Pistolero Le_Pistolero
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:57:13

Hmm... Pavay... :/

Tiameyra Tiameyra
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 22:58:49

Quelques heures seulement après la dispute entre les deux amoureux, Tetsuo revint dans la salle et trouva sa copine encore plongée dans les livres.

« Encore à travailler… Ca ne te saoule pas à la fin ?
_ Si mais si je veux mes examens je n’ai pas le choix. C’est sûr tout est facile pour toi, monsieur le prodige. Mais je n’ai pas tes facultés. Je ne sais pas pourquoi je te dis ça d’ailleurs, c’est un mot qui ne fait pas parti de ton vocabulaire.
_ Holà doucement bébé qu’est ce qui te prend. T’es un peu à cran là, t’as besoin de te reposer.
_ Non. C’est de toi dont j’en ai marre. Tu te fous de tout. T’es allé chercher ta G-Force ? Non toujours pas ! Est-ce que tu as révisé pour l’examen de demain ? Ca m’étonnerait. La seule chose que tu saches faire c’est te pavaner.
_ Pourquoi je me fatiguerais alors que je sais déjà tout ?
_ VOILA !! C’est à ça que je voulais en venir. T’as d’énormes facultés, tu ne les exploite même pas et pour couronner le tout… Tu frimes. Je n’en peux plus. Je ne te supporte plus Tetsuo. Tout est fini entre nous.

Dans un élan fracassant, la jeune fille rangea toutes ses affaires dans son sac et s’en alla d’un pas précipité. Le jeune homme abasourdi n’eut pas le temps de la retenir.

_ Waouh… C’est ce que j’appelle se prendre une claque dans la gueule.
_ Encore vous… Mêlez-vous de vos affaires
_ Minute jeune homme. T’as pas l’air d’avoir saisi à qui tu parlais.
_ Si si j’ai parfaitement saisi. Je parle à un ex-prof en manque de nostalgie revenu sur les lieux de son passé pour je ne sais quelle raison et je m’en fiche. Mais vous n’avez aucune autorité en ces lieux ni ailleurs sur nous.
_ Tu marques un point. Cependant, une chose à changer entre la première fois où l’on s’est vu quand tu as déboulé dans ma chambre avec ton ex-copine et maintenant.
_ Ah oui ? Et je peux savoir laquelle ?
_ J’ai discuté avec le directeur, de toi notamment et de ta copine. Enfin ton ex-copine. Et tu sais ce qu’il m’a demandé ?
_ Non mais je m’en fiche.
_ Oh non tu ne vas pas t’en fiche. Parce que désormais je suis ton instructrice. Donc pour commencer tu vas me faire le plaisir d’aller chercher ta G-Force où je te colle un 0 à ton examen demain. Et si tu veux passer SeeD, t’as plutôt intérêt à m’écouter. Parce qu’avant tu te la coulais peut-être douce mais maintenant ça va changer.

C’en fut trop pour lui. Il la fusilla du regard et sorti de la salle de classe en claquant la porte derrière lui. Zazou prit une grande inspiration pour se détendre. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait plus eut d’adolescent sous son aile. Enfin ce n’était pas tout. Il lui fallait encore prévenir Lin.

kytana kytana
MP
Niveau 13
28 avril 2009 à 15:42:29

dsl du retard, boulot et manque de motiv xD

J3an-y0 J3an-y0
MP
Niveau 1
29 avril 2009 à 21:20:52

mon dieu c'est formidable !

Bobop_le_retour Bobop_le_retour
MP
Niveau 5
30 avril 2009 à 23:22:00

Salut, vous voulez joué à un jeu sans contrainte de temps ?
Un jeu par navigateur ou l'interface et l'univers est unique et sans aucune similitude avec les milliers de jeux qui se copie les uns les autres sur le net ?
Un jeu où vous pourrez vous crée votre propres personnages avec son passé, son caractère et le tout dans un univers au scénario qui évolue en restant cohérent ?

http://www.tem-la-firme.com/?card=43703

Alors ce jeu est fait pour vous.

]ringblood[ ]ringblood[
MP
Niveau 7
03 mai 2011 à 10:24:43

javou ce pic est une antiquité

Rudement Rudement
MP
Niveau 1
04 mai 2011 à 20:12:01

Heu...bonjour alors voila je me demandais si vous preniez toujours de nouvelles recrues ?

Rudement Rudement
MP
Niveau 1
04 mai 2011 à 20:30:41

tout particulierement d'un armurier ou d'un brancardier/secouriste car se sont mes spécialités et voici quelques infos pour ma candidature

nom de code:Rudement

spé:armurerie et secourisme niveau PSE2(premiers secours en equipe niveau 2) et SC1 (secourisme au combat niveau 1)

arme:F.A.M.A.T (fusil d'assaut de la manufacture d'arme de Trabia)

G-FORCES:néant...pour l'instant du moins

qualités particuliéres:au combat ma Limit Break "Extraction d'Urgence" me permet de soigner ou de refaire vivre un seul allié tout en vidant mon chargeur sur plusieurs ennemis

]ringblood[ ]ringblood[
MP
Niveau 7
05 mai 2011 à 11:28:22

OuerOuer mon ptit pote :cool: tu rentre pas comme sa faut passer l'examen du seed pour rentrer , a toi de jouer :)

-_-

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
05 mai 2011 à 20:29:48

Balamb ! :cool:

franck0256 franck0256
MP
Niveau 1
27 septembre 2011 à 02:29:42

Hé bé hé bé que de souvenir en relisant certain passage (j'ai pas tout lu lol quand je vois que je passais 5 6 pages d'un coup et on était tjs la meme jour lol )

J'ai quand même lu une bonne centaine de page a partir de la page 80 (oui c'est la que je suis arriver mdr )

Dommage que ca se soit arreter (remarque ca fait 9 ans et demi depuis mon premier poste ici mdr ^^ )
=> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-5446929-80-0-1-0-0.htm

Le post n'est plus d'actualité si ? plus de motivé j'imagine (et up du fofo par la meme occas ^^ )

madian51 madian51
MP
Niveau 5
27 septembre 2011 à 23:04:36

lol

grere grere
MP
Niveau 6
24 octobre 2011 à 22:56:20

moi je suis pret a relancer un peu le topic si tu veut

kytana kytana
MP
Niveau 13
06 mars 2012 à 00:29:46

Slt Francky ;)

thamieut thamieut
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 23:21:34

Kytanaaaaaaa

Nultima Nultima
MP
Niveau 5
24 septembre 2012 à 23:30:03

Que de souvenirs même si j'ai jamais participer à ce topic.

UltimaSquall

GeniusPablo1 GeniusPablo1
MP
Niveau 6
20 octobre 2012 à 19:27:00

HP:8665

niv:37

g-forces : Golgotha-Pampa

kytana kytana
MP
Niveau 13
26 octobre 2012 à 20:24:03

tu es en retard cher élève ^^

[Elessar] [Elessar]
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:21:54

Ben puisque c'est comme ça, j'up ce topic !

[Elessar] [Elessar]
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 14:50:37

Je ne laisserai pas ce topic retomber dans les bas-fonds du forum. Up

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment