CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : super squall ..........no comment......

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 26392640264126422643264426452646264726482649
Page suivanteFin
_squall _squall
MP
Niveau 13
23 juin 2023 à 22:48:35

Grave c'est vieux j'ai 40 ans maintenant !

Je me demande bien ce que chacun fait dans la vie. Bah va savoir, on garde le flambeau du flood en attendant

_squall _squall
MP
Niveau 13
23 juin 2023 à 22:49:30

Il s est pas envoyé ce message

_squall _squall
MP
Niveau 13
23 juin 2023 à 22:50:13

D'ailleurs à part le prof shauny, vous faites quoi tous?
@shaunbj'attends la suite des SK

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 49
23 juin 2023 à 23:05:40

Moi j'ai quitté mon taff dans la fonction publique que j'avais en bossant à l'université. C'était la planque, j'étais toute la journée dans un bureau sur un ordi à brasser du vent (l'été par exemple, je passais genre mes journées sur jvc, divers forums voir même sur netflix), y'avait des responsables ultra relou, des deadlines super chiante sur des trucs ou tu te faisais taper dessus parce que tu avais pas toutes les infos etc ...
Genre je m'étais pris un blâme de ma directrice car j'avais aucune réponse concernant un soucis sur un service de la fac de médecine, je pouvais pas le deviner, le professeur qui avait la réponse était en arrêt maladie, son secrétariat ne me répondait pas, ses collaborateurs ne voulaient pas me répondre sans l'accord du chef. J'étais dans l'impasse, j'pouvais rien faire, même ma n+1 m'avait dit que je pouvais rien faire, si les gens sur place ne faisaient aucun effort, c'était mort. Mais c'était pas l'avis de la n+2 qui m'a dit "et bien si vous êtes pas capable de ne pas trouver les informations par vous même, vous pouvez rentrer chez vous". C'était le vendredi, j'ai reçu un blâme par courrier le lundi car "je n'étais pas motivé pour chercher des informations", le mardi je déposais ma démission :rire: Puis on va dire que j'ai eu du flair, le covid est arrivé quelques jours après, et le confinement dans la foulée :rire:

Du coup j'suis repassé au taff que je faisais en étudiant (vendeur à Casto). C'était juste histoire de me retourner dans un premier temps, mais au final, ça s'est tellement bien passé que 6 mois après on m'a directement proposé le CDI, j'suis passé vendeur expert quelques mois après, et là j'suis chef de rayon :rire: J'touche quasiment le double de ce que je touchais dans la fonction publique, alors oui, j'ai plus droit à mes 58 jours de congé par an, j'ai plus mes weekends (forcement, taffer le dimanche, je me régale :hap: ), mais j'm'en fou. L'ambiance est top, j'ai une équipe au top, j'vois du monde, tout les jours sont différents. Et ça me convient largement :oui:

Message édité le 23 juin 2023 à 23:08:40 par Skywalker
_squall _squall
MP
Niveau 13
23 juin 2023 à 23:31:52

C'est bien poulet t'as bien fait. Moi je suis manager dans le commerce (bijouterie en grand magasin) depuis déjà longtemps et j ai pour but de changer de secteur cet année. Je veux mes weekends et pouvoir profiter de mes enfants. Donc je fais l'inverse de toi haha.

_squall _squall
MP
Niveau 13
23 juin 2023 à 23:32:36

Pas cette année, l'année prochaine. Je passe une VAE d'hab

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 18
23 juin 2023 à 23:58:32

Le 23 juin 2023 à 23:05:40 :
Moi j'ai quitté mon taff dans la fonction publique que j'avais en bossant à l'université. C'était la planque, j'étais toute la journée dans un bureau sur un ordi à brasser du vent (l'été par exemple, je passais genre mes journées sur jvc, divers forums voir même sur netflix), y'avait des responsables ultra relou, des deadlines super chiante sur des trucs ou tu te faisais taper dessus parce que tu avais pas toutes les infos etc ...
Genre je m'étais pris un blâme de ma directrice car j'avais aucune réponse concernant un soucis sur un service de la fac de médecine, je pouvais pas le deviner, le professeur qui avait la réponse était en arrêt maladie, son secrétariat ne me répondait pas, ses collaborateurs ne voulaient pas me répondre sans l'accord du chef. J'étais dans l'impasse, j'pouvais rien faire, même ma n+1 m'avait dit que je pouvais rien faire, si les gens sur place ne faisaient aucun effort, c'était mort. Mais c'était pas l'avis de la n+2 qui m'a dit "et bien si vous êtes pas capable de ne pas trouver les informations par vous même, vous pouvez rentrer chez vous". C'était le vendredi, j'ai reçu un blâme par courrier le lundi car "je n'étais pas motivé pour chercher des informations", le mardi je déposais ma démission :rire: Puis on va dire que j'ai eu du flair, le covid est arrivé quelques jours après, et le confinement dans la foulée :rire:

Du coup j'suis repassé au taff que je faisais en étudiant (vendeur à Casto). C'était juste histoire de me retourner dans un premier temps, mais au final, ça s'est tellement bien passé que 6 mois après on m'a directement proposé le CDI, j'suis passé vendeur expert quelques mois après, et là j'suis chef de rayon :rire: J'touche quasiment le double de ce que je touchais dans la fonction publique, alors oui, j'ai plus droit à mes 58 jours de congé par an, j'ai plus mes weekends (forcement, taffer le dimanche, je me régale :hap: ), mais j'm'en fou. L'ambiance est top, j'ai une équipe au top, j'vois du monde, tout les jours sont différents. Et ça me convient largement :oui:

Tu aurais pu diviser ce paragraphe en plusieurs posts pour booster ce topic ^^

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 18
23 juin 2023 à 23:59:09

Thamieut postait régulièrement mais a cessé de venir subitement, j’espère qu’il est vivant :-(

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 18
23 juin 2023 à 23:59:41

_squallinou je ne suis pas prof, je bosse en Compliance dans le secteur bancaire à Boston ^^

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 18
24 juin 2023 à 00:01:00

Le 23 juin 2023 à 23:31:52 :
C'est bien poulet t'as bien fait. Moi je suis manager dans le commerce (bijouterie en grand magasin) depuis déjà longtemps et j ai pour but de changer de secteur cet année. Je veux mes weekends et pouvoir profiter de mes enfants. Donc je fais l'inverse de toi haha.

Moi je checke tes dessins de temps en temps et j’attends toujours Zell contre Cell au Cell Game ^^

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 18
24 juin 2023 à 00:01:49

SL est toujours fâché après moi car je l’ai dégagé de mon FB mais je n’ai plus de compte FB depuis très longtemps mon poulet, les réseaux sociaux c’est de la merde

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 18
24 juin 2023 à 00:02:32

Telombre passe en coup de vent de temps à autre, je ne sais plus si j’ai lu ça ici ou dans un rêve mais je crois qu’il a coupé ses cheveux ^^

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 18
24 juin 2023 à 00:03:33

Je n’ai qu’un gosse de neuf ans et c’est parfait comme ça il commence à bien aimé FF et j’en ai fait un fan de DBZ ^^

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 18
24 juin 2023 à 00:04:57

Au fait _squall vu que t’es dans DBZ t’es d’accord avec moi quand je dis que la version US est la meilleure.

« and this…is even further beyond! AAAAAAAAAAAAAAAH! »

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 18
24 juin 2023 à 00:05:13

Bruce Faulconer is the goat

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 18
24 juin 2023 à 00:05:39

Patoof ou pantoufle?

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 18
24 juin 2023 à 00:05:57

Vas-y JV aboule le niveau 13 là!

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 18
24 juin 2023 à 00:07:13

Le 23 juin 2023 à 22:50:13 :
D'ailleurs à part le prof shauny, vous faites quoi tous?
@shaunbj'attends la suite des SK

Je voulais refaire un reboot total avec des personnages complètements refaits sous forme de comic mais mon pote qui devait faire les dessins m’a planté ^^

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 18
24 juin 2023 à 00:07:32

Quand je dis qu’il m’a planté c’est au sens figuré ^^

ShaunCrahan ShaunCrahan
MP
Niveau 18
24 juin 2023 à 00:07:57

Le 29 décembre 2001 à 03:00:11 :
Si ça peut faire remonter le forum dans le top...

Reviens erreerre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment