Les forums de JeuxVideo.com
-
spartatu117
- Posté le
18 mars 2009 à 21:31:03

-
Perso moi je trouve que endwar et coh on lair mieux que codename cold war
sinon pour vous c'est lequel le meilleur ?
- Lien permanent
-
wlaurent
- Posté le
19 mars 2009 à 13:44:12

-
perso Endwar je l'ai trouvé tres pauvre ce jeux, je m'y suis bien emmerdé...CoH c'est bien simple j'y joue encore, pour moi c'est un des meilleurs dans le style.
Cold war je n y ai pas encore joué car selon les dire de pas mal de personnes il est tres bourrin et pas tres tactique, j'avoue avoir un peut peur de mettre 50euros pour ce jeux...
Sinon pour moi sans hésiter CoH reste le meilleur...
- Lien permanent
-
wlaurent
- Posté le
19 mars 2009 à 13:45:52

-
j'aimerais d'ailleur que les personnes qui l'ont acheté nous donne un peut leurs impression et leur avis..
- Lien permanent
-
akrapovic13
- Posté le
19 mars 2009 à 21:59:00

-
Moi je viens de l'acheter pour 19.90€,le seul problème,c'est que je n'arrive pas à obtenir le code par internet pour pouvoir le lancer.
Je suis deg!!
- Lien permanent
-
Misterval
- Posté le
31 mars 2009 à 14:02:15

-
une petite remarque!une fois installé on n'a plus besoin du CD pour jouer!c'est bon à savoir!
sauf en mode multi bien évidemment!
- Lien permanent
-
james07
- Posté le
4 avril 2009 à 02:30:00

-
Blitzkrieg is the best
- Lien permanent
-
dol77
- Posté le
14 avril 2009 à 16:17:38

-
Salut ,
j'ai joué a la demo de CP,et je joue actuellement a ENDWAR et je dirai que c'est deux bon jeux.
je n'ai pas acheté CP a cause de la protection qui devait etre STARFORCE et qui se fou partout dans les pc ,mais d'apres c que dit misterval y a pas besoin du cd pour lancer le jeu(tu parle bien de CP ou de endwar??)Si tu parle bien de CP quelqu'un pourrait il me confirmer que l'on peu jouer sans le cd , sa pourrai vouloir dire que la protection n'est pas starforce(car en principe starforce verifie le cd a chaque lancement).Dans ce cas je fonce l'acheter et pourrai vous laissé mon impression entre ces deux jeux ...allez bon jeu a ++
- Lien permanent
-
GeraltW
- Posté le
21 avril 2009 à 14:24:36

-
La protection de CP est Tages, pas starforce
Donc je te confirme qu'il ne lit pas de disque
Plutot confortable!
- Lien permanent
-
tournesol
- Posté le
26 mai 2009 à 11:52:17

-
Ne l'achetez pas.
Beaucoup trop bourin.
À moins qu'il existe des subtilités qui m'ont échappé, par exemple foncez dans le tas à gauche ou à droite au lieu de foncer dans le tas au centre
- Lien permanent
Sujet : « codename ou endwar ? »
Toutes les infos du jeu Codename : Panzers : Cold War sur PC