Les forums de JeuxVideo.com
-
pirlouiiit
- Posté le
13 mars 2009 à 19:21:06

-
Premier test sur Tom's games, 9/20.
C'est clair que personnellement je n'ai absolument pas retrouvé le plaisir que j'avais eu avec Phase On et Two ou même avec Rush for Berlin.
C'est peut-être parceque je joue en mode normal, mais jusqu'à présent j'ai terminé les missions en traçant un grand rectangle autour de mes unités et en cliquant droit sur les ennemis. Espérons que ça évolue, sinon c'est l'ennui garanti.
Pour le reste je ne suis à peu près d'accord sur rien avec le testeur.
Je ricane doucement quant il évoque la diversité des missions de Dawn of War II par rapport au claccicisme de Cold War. On ne doit pas avoir la même notion de la varité ...
Il est même question de la caméra qui est trop près des unités, il doit avoir une souris sans molette ...
On nous sort le sempiternel reproche du jeu qui se déroule dans (ici : le prolongement de)la seconde guerre mondiale ... Gonflé quand même le gars.
Je passe sur les vidéos "du niveau années '90" (années 90, c'était Warcraft et Red Alert premiers du nom ...).
Rien de bien original, quelques améliorations par rapport aux opus précédents, sinon un travail soigné, des superbes graphismes. Dommage pour le coté bourrin très prononcé ...
Avis après les cinq premières mission.
- Lien permanent
-
PunkRock22
- Posté le
15 mars 2009 à 19:22:13

-
J'avoue que le test de tom's game n'est pas terrible, il accuse le gameplay "vieillot" mais c'est justement ce qui fait le charme du jeu, quand au graphisme c'est varié et joli contrairement a ce qu'il dit. Enfin bref tout sa pour dire que moi non plus je ne suis pas du même avis que le testeur.
- Lien permanent
-
mimi-38
- Posté le
15 mars 2009 à 20:58:08

-
Moi non plus je ne suis pas tout a fait d'accord avec le testeur de tom's game ,je ne le trouve pas si vieillot que ca ,le graphisme je le trouve superbe et je lui mettrai quand meme 14/20 par contre je suis d'accord pour le cote un peu bourrin et un peu trop de facilite avec les vehicules reparateurs .
- Lien permanent
-
killgame7-6
- Posté le
17 mars 2009 à 12:15:44

-
Il est sorti ou pas le jeu???
Pas de test de la part de nos sites français.
- Lien permanent
-
lecracoucas
- Posté le
17 mars 2009 à 12:44:20

-
Il est disponible depuis quelques jours.
Par contre ne te fie pas au test de Tom's games, complètement baclé.
- Lien permanent
-
killgame7-6
- Posté le
17 mars 2009 à 16:22:47

-
Ok merci lecracoucas.
De toute façon j'ai testé la démo solo et j'ai bien aimé. (n'ayant jamais joué aux autres codename avant, je ne peux pas faire la comparaison)
- Lien permanent
-
PunkRock22
- Posté le
17 mars 2009 à 18:14:03

-
Le test est sortie !
- Lien permanent
-
Zhack
- Posté le
17 mars 2009 à 21:19:55

-
moi je ris du "contexte historique peu abordé"... on voit que ça... Opé flashpoint, WiC, CwC et j'en passe, c'est la grande mode...
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Codename : Panzers : Cold War sur PC