le radeau - L'Ile Noyee sur JeuxVideo.com

Les forums de L'Ile Noyee Taille normale Grande taille

Forum : L'Ile Noyee

Sujet : « le radeau »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • domilea Voir le profil de domilea
  • Posté le 04 juin 2008 à 00:15:21 Avertir un modérateur
  • Bonsoir à tous, j'ai fini ce soir cette aventure en mode aventure d'ailleurs, quel régal-malgré ces bugs- mais bon, j'ai raté le radeau ou sa construction apparemment. est il visible seulement en mode temps réel? Qui l'a vu?
  • Lien permanent
  • lochness Voir le profil de lochness
  • Posté le 04 juin 2008 à 06:28:34 Avertir un modérateur
  • Il est visible quelque soit le mode de jeu. Seulment il faut être au bon endroit et dans une fourchette horaire précise; même en mode aventure où l'horloge n'est pas visible à l'écran.
  • Lien permanent
  • domilea Voir le profil de domilea
  • Posté le 04 juin 2008 à 11:10:40 Avertir un modérateur
  • salut Lochness, tu peux me dire ou et quand? je vais refaire le jeu en mode réel, histoire de voir!!!!
  • Lien permanent
  • lochness Voir le profil de lochness
  • Posté le 04 juin 2008 à 13:06:33 Avertir un modérateur
  • je n'ai pas cette info. il faut passer de temps en temps dans la salle à manger.
  • Lien permanent
  • latouraine Voir le profil de latouraine
  • Posté le 06 juin 2008 à 10:30:31 Avertir un modérateur
  • Moi, je les aient vu parler de la construction d'un radeau dans les salons de l'héliport et peu de temps après je les aient vu construire le radeau dans la salle à manger.
    Cela se passe vers la fin du 2ème jour mais comme cela se passe différemment à chaque partie ce n'est pas facile d'être plus précis. Bon jeu !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « le radeau »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "le radeau"

Toutes les infos du jeu L'Ile Noyee sur : L'Ile Noyee sur PC L'Ile Noyee sur Nintendo DS