CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : installation1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
angelina1310 angelina1310
MP
Niveau 1
21 novembre 2007 à 16:13:10

lors de la vérification du disque, j´ai le message suivant : "tentative d´utilisation d´un logiciel d´émulation détectée. Merci d´insérer le disque original, de désactiver le logiciel d´émulation et essayer de nouveau".

Quelqu´un a-t-il eu ce problème et comment vous en êtes-vous tirés ?

Merci de m´aider car je ne peux pas jouer et à lire le forum DOMMAGE !! !

mardj mardj
MP
Niveau 2
23 novembre 2007 à 14:59:16

bonjour as tu trouver car moi j´ai le même problème

lochness lochness
MP
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:23:08

Contactez le SAV de MicroApplication en envoyant votre fichier dxdiag.txt
sav@microapp.com

Kiraah Kiraah
MP
Niveau 2
07 décembre 2007 à 14:00:07

Si quelqu´un trouve la solution à ce problème je serai refais car la je commence vraiment à rager!

danielle2 danielle2
MP
Niveau 2
29 août 2008 à 17:47:23

Bonjour ,Avez vous trouver une soluce au probléme ? alors je me suis renseignée chez microapp qui me dit que c'est vista qui possede ce logiciel et il faut le désactiver .
Appel chez la marque de mon ordi (ACER) qui est trés étonné ,mais m'a dit d'aller dans les programmes le désinstaller ,mais n'a pas su me dire le nom de ce programme !!! trés interressant ,mais vous depuis décembre ,avez vous eu une soluce ? merci beaucoup et bon jeu .

lochness lochness
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 09:31:55

Je pense que la raison de se bloquage est dû à l'incompatibilité de la protection de jeu (Starforce) avec un programme sur ton PC qui gère le lecteur de CD avec d'autre pilotes.
Il faut dans ce cas, soit désinstaller ce logiciel, soit contourner la protection du jeu.

mo-2-mer mo-2-mer
MP
Niveau 5
26 décembre 2008 à 09:23:17

bonjour,
je vois que le problème de démarrage du jeu que je rencontre aujourd'hui ne date pas d'hier. je joue sous vista et en principe le jeu est compatible vista. je ne vois pas de quel émulateur il peut s'agir. j'avais la dosbox, je l'ai supprimée, ça n'apporte rien de plus. avant d'entreprendre des démarches auprès de microapp, peut-être l'un d'entre vous (qui passerait encore sur ce forum) a-t-il résolu le problème et pourra m'apporter une solution ? c'est vraiment très frustrant !
d'avance, je remercie un ou une éventuel(le) sauveur(se).

lochness lochness
MP
Niveau 10
28 décembre 2008 à 12:07:39

Il faut contacter le sav de microapp en envoyant le fichier dxdiag.txt
http://www.microapp.com/contenus_propres/sites_plus/ilenoyee/forum/viewtopic.php?t=43

mo-2-mer mo-2-mer
MP
Niveau 5
28 décembre 2008 à 15:54:18

voilà c'est fait. il ne reste plus qu'à attendre la réponse. j'espère qu'elle arrivera rapidement et sera efficace, car j'ai testé le jeu sous xp chez mes enfants (impeccable!). cela m'a mis l'eau à la bouche, je le trouve vraiment superbe !

lochness lochness
MP
Niveau 10
28 décembre 2008 à 16:46:40

Il fonctionne impec sous VISTA, c'est la faute à un autre programme installé sur ton PC. Est ce que l'installation s'est bien déroulée ?

mo-2-mer mo-2-mer
MP
Niveau 5
28 décembre 2008 à 21:42:39

l'installation s'est bien déroulée, c'est au démarrage la vérification du disque qui pose problème. quelle sorte de programme pourrait parasiter le lancement du jeu ? mon ordinateur est très récent, je n'ai, à part quelques jeux, et les patchs qui les concernaient rien installé. je n'ai que ce qui a été fourni à la base.

mo-2-mer mo-2-mer
MP
Niveau 5
10 janvier 2009 à 21:24:42

c'est bon, microapp m'a répondu en m'envoyant un code, ça a pris un peu de temps, mais c'est arrivé, et le jeu marche impeccablement jusque là.

jessyjames83 jessyjames83
MP
Niveau 5
28 mai 2009 à 17:56:10

salut;
je viens d'acheter le jeu et j'ai le meme probleme ca rend fou!!!! Quelqu'un aurait une solution plutot qu d'attendre 10 jour pour un code ;-(
en vous remerciant ;.)

mayday_ mayday_
MP
Niveau 13
02 septembre 2010 à 08:31:48

" tentative d´utilisation d´un logiciel d'émulation détectée "

Pareil sous vista, j'ai suivi le conseil de mo-2-mer en envoyant un mail pour avoir un code, mais je l'ai acheté en boite, il fallait que je leur envoi le ticket de caisse que je n'ai plus pour prouver l'achat, donc je les ai re-mailler, et ensuite au bout de quelque temps, ils m'ont répondu qu'il fallait que je leur envoie une photo du jeu.
Je l'ai pris avec ma webcam, et on ne m'a jamais répondu.

C'est en principe pour ça que je ne prends mes jeux qu'en téléchargement maintenant, car on est mieux suivi en cas de souci qu'être contraint de fournir des preuves, et pendant ce temps on est frustré d'avoir le cd et de ne pouvoir jouer.

Si quelqu'un traine encore sur le forum, je veux bien une astuce , ou pour désinstaller ce " programme " qui pourrait gêner, merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment