CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mandat 4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cypher04 cypher04
MP
Niveau 8
02 octobre 2007 à 00:22:12

J´ai franchi la bibliothèque, le bureau de WJ, fusil,cartouche: aucune action; bureau:tiroirs fermés; j´ai parlé aux personnages accessibles sauf Cristina et Clara; les chambres sont fermées; je ne vois rien d´autre à faire et ma jauge est blanche comme neige.
Une petite aide pour me permettre d´avancer serait la bienvenue. Merci d´avance.

jade22 jade22
MP
Niveau 9
02 octobre 2007 à 00:48:23

Un couteau de cuisine serait intéressant pour le tiroir ! :)

lochness lochness
MP
Niveau 10
02 octobre 2007 à 02:49:26

mandat 4 : les causes de la mort de WJ.
C´est le médecin légiste qui va te transmettre son rapport.
Quel est le moyen simple de transmission d´un document sur cette île ?

lochness lochness
MP
Niveau 10
02 octobre 2007 à 02:49:55

Ce n´est accessible qu´au jour n°2 !

Archibald Archibald
MP
Niveau 6
02 octobre 2007 à 02:53:46

Tiroirs fermés ? Si tu regardes le problème sous un autre angle, et que tu utilises toutes les ressources à ta disposition, tu trouveras sûrement un moyen de contourner le problème.

cypher04 cypher04
MP
Niveau 8
02 octobre 2007 à 06:27:54

Merci encore à vous. Je retourne sur notre île enchantée à la nage.

cypher04 cypher04
MP
Niveau 8
02 octobre 2007 à 07:56:27

Toujours coincée. J´ai ouvert la plaque du bureau: doc. Je n´arrive pas à avoir le légiste: pas accès aux fax ( Nolent, Lorenzo), pas d´ordinateur actifs, impossible de prendre les fusils ou les cartouches ni d´en prendre des empreintesJ´ai reparlé à tout le monde. J´ai 1 preuve, 3 photos et 1 doc et malgré cela ma jauge reste blanche. Je ne vois plus quoi faire. Qu´ai-je oublié?

vikinge vikinge
MP
Niveau 10
02 octobre 2007 à 09:04:10

le mandat 4 ne peut se resoudre, il me semble, qu´au matin du 2è jour
as-tu fini les 3 premiers mandats

cypher04 cypher04
MP
Niveau 8
02 octobre 2007 à 09:18:17

Oui vikinge, j´ai fini le mandat 3 sinon je n´en serais pas au 4°.
J´en suis également au 2° jour. J´ai mentionné plus haut ce que j´avais fait depuis mon réveil et maintenant je ne vois plus quoi faire : pas de comparaisons possibles, les 2 docs ne servent qu´à interroger les suspects. Je ne trouve pas comment récupérer le rapport du légiste qui a dit me l´envoyer chez Nolent. Aucune action sur le bureau de celui-ci ni sur le fax de Lorenzo.
Dans le bureau de WJ, Jack parle de balles qui l´aurait tué, comment l´apprend-on?
Un petit coup de pouce m´aiderait bien pour continuer ma quête.
:merci:

vikinge vikinge
MP
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:57:56

:d) cypher
le rapport du légiste arrive bien sur le fax de Nolent
il le prend en main et te le passe
c a d après ton reveil et coup de tél du chef, tu montes voir Nolent
tu lui parle ou pas, je ne me souviens pas, mais le fax arrive et Nolent te le donne .....
essaie éventuellement de reprendre d´une sauvegarde antérieure

:d) bellorgeot
donc un autre mandat
pratiquement à chaque mandat tu auras "trop" de dialogues, il faut choisir ceux qui "prouvent" ......
bonne chanche

cypher04 cypher04
MP
Niveau 8
02 octobre 2007 à 13:09:54

Je reprends mon jeu cet aprem,
:d) vikinge, la question porte sur les causes de la mort de WJ, quand je monte au 21° dans le bureau de Nolent on le voit au bureau lorsqu´on franchit la porte, mais quand on s´approche il a disparu et je n´ai aucune action de valide sur le bureau et le fax en particulier; c´est pour cela que je galère. Que se passe-t-il est-ce un bug? Je ne le pense pas car personne n´a mentionné de bug jusqu´ici. Qu´ai-je oublié de faire en me réveillant?
:d) bellorgeot, tu n´as que deux personnages qui ont vu quelque chose et qui peuvent dire quoi ( 2 déclarations par perso) pour les preuves et photos si tu n´y arrives pas essaie les une par une. Moi aussi je pensais à certaines photos alors que je me trompais totalement.
Bonne continuation.

zobee zobee
MP
Niveau 3
06 novembre 2010 à 17:10:37

Il y a un bug avec le mandat 4 "causes de la mort de WJ". J'ai vu que bcp de joueurs avaient eu le même problème que moi, à savoir : au petit matin, réveil dans la chambre, on monte à la bibliothèque voir Nolent pour avoir le rapport d'autopsie et rien...Nolent apparaît à son bureau mais disparaît quand on clique sur la loupe et on ne peut pas lui parler...Donc, j'ai la solution : tout simplement recommencer à la dernière sauvegarde automatique. Moi ça a marché du 1er coup. C'est vraiment un bug du jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment