CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Choisir temps illimité ou pas?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
04 janvier 2013 à 17:01:49

bonsoir,

J'hésite à jouer dans le mode "temps illimité" ou on peut prendre son temps ou en "contre la montre" ou il faut allez assez vite pour satisfaire nos supérieurs...

J'aimerais le faire en mode "contre la montre" car sa a l'air plus réaliste mais j'ai vraiment peur que cela soit trop dur pour une première partie et j'ai peur de louper des choses comme ils disent que les différentes personnes font leurs occupations en fonction du temps qui passe...
Qu'en pensez vous?

En même temps j'ai envie de faire le mode sans la montre mais j'ai peur qu'après faire le mode contre la montre dans une 2ème partie sera justement trop facile comme on connait déjà tout... D'ailleurs, le mode sans la montre n'est il pas trop facile? (pour une première partie je demande).

Quel est le mieux entre ces deux modes pour une première partie?

Merci d'avance pour votre réponse

micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
05 janvier 2013 à 14:19:15

Pour une première, prends le mode normal.

Tu essayeras le CLM une autre fois. De toute façon, il n'y a pas de motivation à refaire l'ile noyée direct après une première partie.
La rejouabilité serait donc plus judicieuse après quelques mois, comme ça tu auras oublié certains trucs mais pas tout non plus, histoire de ne pas trop galérer :)

Lido2 Lido2
MP
Niveau 6
05 janvier 2013 à 22:32:05

Ne prends surtout pas le mode contre-la-montre, c'est mon conseil!
Moi aussi j'ai joué à ce jeu pour la première fois il y a quelques jours, et je me suis posé la même question. N'ayant pas trouvé la réponse, j'ai pris l'option chronométrée pour voir, et je le regrette:

-Il y a beaucoup de lieux à traverser et pas de plan, et Jack n'est pas très rapide (et il faut se retaper à chaque fois les animations des allées et venues en ascenseur, escalier, d'ouvertures de portes, etc).

-Il est téléporté à heure fixe vers certains endroits, donc tu peux avoir à re-parcourir toute l'île et mine de rien, le temps passe vite.

-Une tonne de dialogues avec le chrono qui continue de défiler

-Peut-être la principale raison: le gros intérêt du jeu, c'est la beauté des lieux et l'atmosphère qui s'installe, les deux ne pouvant qu'être gâchés si on joue au pas de course.

Donc voilà, je ne vois pas bien l'intérêt du mode contre-le-montre (moi ça m'a bien pourri l'expérience) et en tout cas je le déconseille vivement pour la première fois.
Bon jeu :ok:

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
09 janvier 2013 à 13:08:13

:merci: beaucoup pour vos réponses : Je n'en attendais pas si vite car le forum a l'air plus que mort (presque pas de message depuis des mois), donc je suis très content.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment