CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme suite a un bug

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
boy7i boy7i
MP
Niveau 1
15 mai 2010 à 02:31:48

Bonjour,

J'ai le jeu L'ile noyée version francaise. J'ai joue le jeu jusqu'au 9 ieme mandat. J'ai joue selon la méthode sans controle de temps. Pour terminer le mandat 9, il me manque la conversation avec lorenzo suite à l'obtention de la médaille. Suite à la lecture du formum, il dise qu'il y a un bug quand lorenzo se trouve à quelque part sur l'ile. J'ai alors installle la patch trouve sur internet. Les messages disaient qu'on devait recommence avec une sauvegarde automatique. C'est ce que j'ai fAit. Sur les deux sauvegardes où Lorenzo se trouvait dans la tour, il y en avait une où il se trouvait dans son bureau et autre prêt de la laveuse si ma mémoire est bonne dans le local technique. Dans le premier cas, il disait quand je voulais lui parle que tout ce que je devais lui demander a ete fait. Et pour le deuxieme, il ne donnait pas de sujet de conversation relie a ca alors je ne sais pas quoi faire. Ou se trouve les fichiers de sauvegarde du jeu car je pense que je vais devoir recommencer a zero en reinstallant a neuf avec la patch pour voir si je vais pouvoir aller plus loin cet fois-la car je ne sais pas quoi faire autre.

Aidez moi SVP.

Merci

Bruno.

Si vous avez un fichier de sauvegarde a la fin du mandat 8 qui donne la conversation relie a lorenzo, je serais interesse a avoir pour pouvoir ainsi recommencer au mandat 9 avec votre sauvegarde et ainsi pouvoir fini le jeu.

anka27 anka27
MP
Niveau 7
21 mai 2010 à 17:38:30

Bonjour,

Je viens juste d'avoir le même problème j'ai cherché pendant trois jours, Lorenzo se trouve au dernier étage chez lui mais tu dois descendre le petit escalier, il est avec Marco devant les ordinateurs, par contre moi c'est lui que je ne trouvais plus, j'avais oublier le coffre entre la piscine et la chambre du maître.

anka27 anka27
MP
Niveau 7
21 mai 2010 à 17:42:15

Je ne vois pas pourquoi tu as besoin du patch, à moins que ce soit un ancien jeu, le mien n'est pourtant pas récent, mais j'espère ne pas avoir le même problème, plus tard.
tes sauvegardes doivent être dans micro-applicaation.
Je reviendrais voir si tu as réussi, ou si tu as eu l'aide de quelqu'un.

boy7i boy7i
MP
Niveau 1
21 mai 2010 à 20:33:52

Merci pour vos réponses.

Si je n'installes pas de patch dont il es mentionne sur plusieurs forum, Lorenzo es à quelque part sur ile mais on sait pas ou. c'est supposément un bug du jeu. Donc à ce moment la, je ne peux pas parle a lorenzo vu que je le trouve pas et donc je suis bloque la car je ne peux pas termine le mandat 9. Si je met par contre la patch et que j'essaie de continuer, ca semble pas avoir rien change mais si je reprend une sauvegarde précedent, soit qu'il se trouve devant la machine à laver avec sonia mais il ne me repond pas sur ce que je demande a propos de la medaille, il me parle de autre sujet mais sans importance rendu a cet etape. Et si ce n'est pas la, je le retrouve au 9 ieme etage tout seul devant ordi mais sans marco et il ne me parle pas non plus de la medaille. La seule chose que je vosi si je regarde la soluce que j'ai imprime, la medaille se passe au 9ieme mandat mais moi, je l'ai recuperer plutot car je ne trouvais pas la cle pour ouvrir la porte du mort mais finalement j'ai trouve la medaille mais j'ai pu continuer et la, je suis rendu au mandat 9. Est-ce à cause que je l'ai recuper trop tot qui cause le probleme. Dans le sens que si je avais ramasse aui mandat 9, Lorenzo n'aurait pas encore disparu et ainsi il m'aurait repondu, mais ca , je le sais pas. Je pense que je vais conserver les sauvegarde sur un cd et je vais recommence a zero.

Je sais que ma mere a joue le jeu et elle n'a pas utilise de patch, et le jeu qui a ete installe dans son ordi es le meme cd du jeu que le mien. C'est moi qui lui avait installe pour qu'elle joue avant et apres qu'elle ait fini, j'ai installe sur mon propre ordi.

Merci

Bruno

boy7i boy7i
MP
Niveau 1
22 mai 2010 à 00:40:33

J'ai decide de tout recommencer à zéro finalement. J'ai pris la soluce de jeuxvideo.com et de la suivre à la lettre afin de me retrouver au mandat 9 et ainsi pouvoir continuer où j'étais rendu avant que Lorenzo ne soit plus trouvable. Suite à cela, je me suis rendu compte qui en avait pas de bug mais qui fallait absolument faire que les etapes necessaire. Ne pas parler au gens de tous les sujets sinon ca faisait en sorte de changer complètement le but de enquete et ainsi meler les éléments entre eux et ainsi empecher le debloquement de cinématique au cours des mandats 1 à 9. Donc la, je commence le mandat 10. J'ai donc réussi. Et ainsi en ayant recommence, je me suis rendu compte que je sauvais plus du 3/4 des conversations inutiles avec les différents personnages. Donc pour ceux qui comme moi ont eu le probleme qui necessitait supposément une patch, bien, un bon conseil suivez à la lettre la soluce et il en aura pas de probleme rendu au madat 9.

Merci au 2 personnes qqui ont voulu m'aider.

Bye, je dois aller finir mon jeu de l'ile noyee!!!!

boy7i boy7i
MP
Niveau 1
22 mai 2010 à 18:57:49

J'ai enfin fini le jeu. Je n'ai pas eu de probleme par la suite donc finalement je peux conclure qui ne faut pas trop jaser avec les personnages. Il faut poser uniquement les bonnes question au bon moment. Si on pose trop de question ou simplement des questions trop tot dans le jeu, cela fait en sorte de melanger l'intrigue du jeu et ainsi causer d'éventuel probleme avec les intrigues. Je peux dire que c'est un excellent jeu que je conseille à tous ceux qui ont le gout de jeux de type aventure . Par contre, il a trop de déplacement entre les étages. Ca en vient un peu essouflant autant pour le personnage que celui qui manipule la souris.

Encore merci!

anka27 anka27
MP
Niveau 7
23 mai 2010 à 13:55:36

Le jeu n'est pas linéaire alors peu importe ce que l'on récupère trop tôt,
Pour les personnages on fini toujours par les retrouver au restaurant et là on peut tous les intérroger.
Lorsque l'on avance plus j'ai remarqué qu'il faut se promener dans la tour et j'ai même fais la rererevisite par les escaliers.
ne pas oublier les terrasses.
Le jeu se déroule en fonction de " notre " avancée perso.
au moins ce jeu est pleins de surprises.
Mais si on suit à la lettre les soluces, je pense qu'il perd de son intéret.
Pour le moment je n'ai pas besoin du patch, j'espère que cela va continuer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment